Avril Lavigne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rioman
Je n'en suis pas si sur.
Quand on voit que Janis Ian revient en force en faisant l'éloge du P2P sur son site, 35 ans après ses premiers disques pour pré-ados geignardes, on ne peut que partager ton inquiétude.

Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
/smile tutu



Plus serieuseument, tout ce qui passe sur NRJ ... on peut pas dire que c'est du Rock/Metal .... c'est du pur commercial, du pur de chez vrai de vrai


bref.... Pas terrible


Sa peut etre bon pour les greluches de 14 ans vé .... a part sa , non je vois pas
Des remarque comme sa je crois que l'on peu s'en passer

Isildur *greluche de 19 ans?*
Citation :
Provient du message de Isildur Darken
Des remarque comme sa je crois que l'on peu s'en passer

Isildur *greluche de 19 ans?*

Moi qui, des mes 8 ans avait passé ma periode : J'ecoute tout ce qui est ultra commercial


Voir un exemplaire de 19 ans est pour moi un choc

Change de radio ... NRJ ou Fun meme Sky c'est pas ce qui existe de mieu
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Change de radio ... NRJ ou Fun meme Sky c'est pas ce qui existe de mieu
Désolé du HS... mais question radio de metal... sur panam y'a rien...

Prune qui a enterré sa radio
ahhhh Offsprings... sa c était quelque chose au moins d écoutable encore..
sa passé sur Nrj mais c était vraiment bon...

* souvenir souvenir *

enfin jusqu'à Americana

bref je m égare... juste pour dire que Nrj a eu ses bons moments aussi ^^
Arrow
Sur Paris et sa région, il n'y a pas de radio indépendante qui passe autre chose que la soupe habituelle?

My God, la Touraine est privilégiée...

Sinon, prend une radio sur le web.
Citation :
Provient du message de Kendar
La seule radio valable sur toute la france c'est le mouv' . Point-barre

(chacun y trouvera au moins un peu de ce qu'il aime)
Le Mouv' dispose d'un réseau national?
Citation :
Provient du message de Cthulhu
La radio, c'est pire que la télé
Roooh ce qu'il faut pas entendre



< Pèse >

TF1 et M6 contre Fun, Nrj & sky

Arrrghhh


------------------------------
Citation :
Le Mouv' dispose d'un réseau national?
C'est radio france donc je suppose ou c'est en passe de l'etre
Citation :
Provient du message de Prune
Désolé du HS... mais question radio de metal... sur panam y'a rien...

Prune qui a enterré sa radio

Tu peux toujours essayez OUI.FM ...


Ya pas mal de commercial pendant la journée, mais ya pas mal d'emission ou ils passent des trucs pas connus du tout
oui fm :102.3

c etait mieux avant vive guerilla radio et fred et didier porte.

vous etes a la bourre les gars. ca fait plus d un an qu le mouv est a paris.
le mouv a pris la place de fip(je suis pas sur) donc sur tte la france

en province, ecouter les radios fera rocks
Essayer ptet aussi les emissions musicales de France Inter, ils decouvrent de nouveaux talents chaque année : Benabar, Delerm, San Severino, La Grande Sophie, Clarika et Java par exemple.

Bon c'est sûr que ce n'est pas du metal
Citation :
Provient du message de jolan
oui fm :102.3

c etait mieux avant vive guerilla radio et fred et didier porte.

vous etes a la bourre les gars. ca fait plus d un an qu le mouv est a paris.
le mouv a pris la place de fip(je suis pas sur) donc sur tte la france

en province, ecouter les radios fera rocks
Pour ecouter Oui Fm partout en france et dans le monde : www.ouirock.com

Sinon, c'est vrai que Oui Fm c'etait mieux avant, mais bon comme tu l'as dit, y a toujours Mr Fred ( il est revenu ouaiiiiiiis ), didier Porte et Guerilla Radio.

Et pour une emission de bon metal qui arrache : Triangle FM dans les yvelines sur 98.4, et sur le reste sur www.trianglefm.net Par contre, je me souviens plus de la plage horaire de l'emission metal ( a tendance Black, Death et Grind )
Citation :
Provient du message de jolan
julien clerc
Je suppose que ça depend des emissions que tu ecoutes


J'en connais deux de bien sur cette radio : pollen, l'emission de Lenoir et tous les concerts organisé par Lenoir et Foulquier.
En résumé je trouve que c'est nul.

La musique a des passages sympas, mais d'autres passages sont d'une laideur epoustoufflante. Les chansons n'ont aucune coherence d'ensemble, entre le debut et la fin d'une meme il y a eu au milieu quelque chose qui n'avait rien a voir et n'etait pas motivé. Quand on ne sait pas ecrire de musique on n'en ecrit pas.

La chanteuse chante abominablement mal, meme sur le tube qui passe a la radio il y a des moments ou elle chante tres faux c'est une torture a ecouter

Pour les paroles, c'est tout de meme vraiment tres cul cul ado prepubere. On comprend bien ce qu'elle dit bien que ce soit de l'anglais et misere des fois on se rend compte qu'on prefererait ne pas les comprendre les paroles.

Du tout mauvais quoi
Citation :
Provient du message de Mothra
Pour les paroles, c'est tout de meme vraiment tres cul cul ado prepubere. On comprend bien ce qu'elle dit bien que ce soit de l'anglais et misere des fois on se rend compte qu'on prefererait ne pas les comprendre les paroles.
Tout à fait d'accord. Même si, personnellement certaines de ses chansons ont du punch et m'amusent (des fois j'aime bien chanter bêtement à tue-tête ) les paroles sont d'une bêtise affligeante.

La pire que j'ai comprise pour le moment : Sk8ter boy.
En résumé : le skater aimait une fille coincée, qui l'a jeté comme un malpropre et maintenant qu'il a du succès sur MTV (sic !) chui avec lui et t'as bien les boules, fille coincée, gnagnagna...

no comment quoi. :/
Citation :
Provient du message de Keelala
Tout à fait d'accord. Même si, personnellement certaines de ses chansons ont du punch et m'amusent (des fois j'aime bien chanter bêtement à tue-tête ) les paroles sont d'une bêtise affligeante.

La pire que j'ai comprise pour le moment : Sk8ter boy.
En résumé : le skater aimait une fille coincée, qui l'a jeté comme un malpropre et maintenant qu'il a du succès sur MTV (sic !) chui avec lui et t'as bien les boules, fille coincée, gnagnagna...

no comment quoi. :/

Ah en effet sa va jusque la ...

Mdr c'est vraiment tres grave et pire que je croyais
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
Juste un truc :

On ne dit pas : C'est nul

mais : Je n'aime pas


voila , je vous laisse méditer...
Ton argumentation sur le pourquoi devrait-on changer de ligne de conduite est bouleversante.
Je crois que je vais adopter ce que tu dis dès ce soir.

ironie.

Non en fait, vraiment, tu ne peux pas changer ça.
Il y a différentes façons d'apprécier/détester/être indifférent, et quand l'on dit "c'est pourrit" "c'est naze" "c'est de la merde" "à la poubelle", c'est bien un avis personnel, qui ne regarde que soit.
Mais entre ne pas aimer quelque chose, et ne vraiment pas avoir envie de la respecter au point de dire en publique que c'est de la chiasse, il y a un fossé.
Faut arrêter la guimauve.
Citation :
Provient du message de bowakawa
Moi j'aime bien Avril Lavigne, pour moi c'est une deuxième Alanis Morrissette bien que leurs registres soient différents.
!! On mélange pas les serviettes et les torchons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés