Pétition : Enlever les RA actives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ZyX
T'as fait un bloquage sur la ra faucheur depuis l'autre thread
Pour ma part, ça me dérangerait pas d'échanger ma ra faucheur contre celle des shaman que je trouve super pratique vu son timer de 15minutes ou l'insta rez.
Attention, je dits pas que la ra faucheur est nulle, mais elle est loin d'être aussi overpowered que tu sembles le croire.
Pour moi, ça équivaut à l'insta rez ou ichor : une bonne ra qui peut faire pencher la balance sans pour autant assurer la victoire.
Oui /agree mais 500 dmg par perso c'est pas mal quand même
Je l'ai cité parce que c'est une RA groupe. Irez, Ichor c'est perso ça influe pas sur le grp.
Citation :
Provient du message de Moonyh
ouais on test on enleve les RA et on revien en 1.36 aussi en test voir les uber leet du chain ae stun
Non mais juste enlever les weak RA grp serait bien.
Genre BoF : vous frappez Cara mais en fait vous touchez XxX pour 19 dmg.

le genre de RA pour noob qui sans ça broutent.

DSL mais bon perdre sur des RA click and win ça me gave.
Citation :
Provient du message de Moonyh
ouais on test on enleve les RA et on revien en 1.36 aussi en test voir les uber leet du chain ae stun
Comment on peut dire ca avec tous les patch qu'il y a eu apres ?
Les patch ca a pas concerné que les RA hein ? =! )

Stop de parler de revenir en 1.36 c'est le voeu de personne bordel
Bref ...
__________________
X
Citation :
Provient du message de Yuyu
On vire tout ce qui est sur Timer dans le jeu aussi bien RA actives et que sort instant de zone ! Allez
C'est cool comme idée ça... l'instant drain du BD est pas de zône!
Citation :
Genre BoF : vous frappez Cara mais en fait vous touchez XxX pour 19 dmg.

le genre de RA pour noob qui sans ça broutent.
Bon alystene je t'adore franchement mais la non


En fait ce que tu veux c'est gagner a 100% contre les alb hein avoue

Parce que si tu nous vires Moc/Sos et Bof il nous reste quoi ? <oui je joue avec cara> Il nous reste un PBAE qui peut pas PBAE et qui claque en 3 coups ouééé....

Et je vois pas en quoi avoir des RA actives c'est être un noob....ben oui c'est facile de dire : Ha bah oui mais obeah sans MOC c'est une noob elle broute, alystene sans IP c'est une noob elle broute, le healer sans ses instant c'est un noob il broute....

démagogie powa....
marant ce soir j etais dans un groupe ( alb forcement ) qui en avait rs le bol d etre mezz remezz reremezz le tout en 5 sc et qui criait au nerf hib
on peut chacun crier au nerf de l autre mais ca reste un debat sterile
il est certain que ca reste a peu pres equilibré et qu on a tous un coup a jouer a tour de role
la RA n est ni plus ni moins que le moyen de continuera faire evoluer son perso une fois qu il est 50 et spellcrafté
et quand il commencera a y avoir pas mal de 10L0 on peut parier qu il aparaitra de nouveaux moyen de pousser l evolution d un perso
maintenant peut etre faudrait il un serveur 1.36 pour certains 1.52 pour d autres 1 .62 encore
ca aurait de la gueule exit broc ys et orcanie mais 1.36 1.52 et 1.62
on aurait aussi droit à des posts genre


"ouais amene ton perso sur tel serveur, je vais te owner, t'as de la chance d'etre planqué derriere telle version"

"j'aime pas ce serveur, c'est pleins de bugs qui ME pénalise et m'empeche de tout tuer.."

etc...
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
yavait un sorcier spé ame dans le groupe?
je te résume la situation quand je joue avec ma sorcière Full Ame avec maxi au + soit +13 je crois:

1°) je mezz
2°) ennemi purge
3°) Mon groupe mézzé
4°) Sorcier 1er R.I.P
5°) Reste du groupe meurt 1 par 1

ça c'est dans le contexte 8 VS 8


Maintenant en masse VS masse:


1°) je mezz
2°) Caba dot zone
3°) ennemi démézzé
4°)Mon groupe mézzé
5°) Sorcier 1er R.I.P
6°) Reste des groupes meurt 1 par 1

ça c'était pour te répondre, mais en fait j'aurai pas du car on parle ici de RA et non de compétence de personnage joué donc:hors sujet.... Enfin dans ce sens car si c'est pour dire que Purge est pas normal alors la d'accord
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Pi bon c est un peu malheureux aussi de voir fleurir que des grp Moc Pbaoe.
Parce que un mago sans moc ca peut jouer, bien entoure, il peut aussi caster hein..ben oui pas toujours..

La premiere a nerfer, ca serait MOC (et suis pas tank)

Je sais pas si tu m avais compté : Pour supprimer
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Bon alystene je t'adore franchement mais la non


En fait ce que tu veux c'est gagner a 100% contre les alb hein avoue

Parce que si tu nous vires Moc/Sos et Bof il nous reste quoi ? <oui je joue avec cara> Il nous reste un PBAE qui peut pas PBAE et qui claque en 3 coups ouééé....

Et je vois pas en quoi avoir des RA actives c'est être un noob....ben oui c'est facile de dire : Ha bah oui mais obeah sans MOC c'est une noob elle broute, alystene sans IP c'est une noob elle broute, le healer sans ses instant c'est un noob il broute....

démagogie powa....
Moua, prenez exemple sur l'ancien groupe Maka.
Avec ou sans RA ils etaient super dangereux.

Gagner sur des RA grp déséquilibrées je trouve pas que c'est bien jouer excuse moi.
Hier soir j'ai passé ma soirée à crever sur ce genre de RA et gagner contre les groupes sans ses RA actives.

Sans BoF/SoS il te reste ta cervelle à faire marcher pour gagner et jouer avec stratégie, pas en clikant sur une macro " I win " et à se sentir invincible et avoir le temps de gagner.

J'ai pas parlé de MoC moua, MoC c'est une RA perso. Elle ne permet pas à TOUT le grp de n'être tappé qu'a 50 à la 2 mains, elle ne permet pas à TOUT le groupe de courir en speed 5, elle ne permet pas de TOUS être demez etc etc...
MoC est contrable, BoF/Purge de groupe non, une fois lancé c'est à quasi 100% la victoire.
Up Mise a jour

Pour l'instant :

35.6% de personnes pensent que les RA actives sont une mauvaise chose

64.4% sont contre ou alors n'ont pas donné leur avis.

Vous pouvez toujours signer si vous l'avez pas encore fait.
__________________
X
Pour le moment ressort une argumentation essentielle :
Albion sans RA c'est des weak.
C'est bien de le dire mais moi je demande a ces gens la comment il peuvent le dire avec tous les up qu'a connu Albion depuis la 1.36 hors RA ;!)
Comment vous pouvez l'affirmer sans le tester ?
Je peux pas faire l'inventaire des choses gagnées par Albion depuis la 1.36 mais je suis sur que la suppression des RA ne les rendra pas plus weak car en face AUSSI on supprime les RA abusées.
__________________
X
Je pense que Midgard s'en sortira vainqueur de cette histoire.

Pourquoi ?

On a jamais eu de RA de groupe alors on sait jouer sans.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Je pense que Midgard s'en sortira vainqueur de cette histoire.

Pourquoi ?

On a jamais eu de RA de groupe alors on sait jouer sans.
Il parait que c'est normal -_-;
Car c'est de l'equilibrage les RA !!!
Je recite cela ici car c'est tellement vrai :
Citation :
Provient du message de Aergil
imaginons que les ombres soient trop faibles. Alors Mythic leur donne une RA utilisable toutes les heures qui permet de one shot n'importe qui sur une PA, et ca durait 1 min, qui coûterais 20 pts. Ben voila, ce serais une ra utiles, aussi bien en rvr qu'en pvm, avec un timer très long, qui justifie un effet de cette importance, sencé combler un manque. Mais bien sur en pratique, ben ton ombre reste faible, sauf une fois par heure, ou dans une masse, tu tue tlm et donc provoquerais frustration chez les autrès classes, ne traduirais absolument pas la qualité de jeu du joueurs, et finalement, comme on retiendrais que l'ombre est tres forte, les sicaire en viendrait a se trouver faible.... etc
Ca me fait pitier quand j'y pense =!(
__________________
X
Donc pour toi d'après tes dire, si Midgard n'a pas de RA de groupe c'est parce-qu'ils sont trop puissant ?

Hibernia a eu les RA de groupe ultime, tu crois vraiment qu'ils en avaient besoin toi ? Coté Midgard et coté albionais on trouve pas...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
cliquez pour agrandir
http://perso.wanadoo.fr/alystene/screens/Flopp2mini.jpg


Les RA personelles sont utiles dans ce genre de situations.
Solo ( avant de te prendre le groupe qui descend du TP ) tu te choppe une ombre buff boté.
Sans IP je la tuais pas. Rank 8 buff boté moi sans buff vive IP. Stout.
Je vote contre , les RA ont équilibré le jeu pour moi depuis la 1.36 et un groupe fixe ce fait pas easy 3fg comme certain le prétendent . Deux groupes de gars qui savent jouer sont pas battable .
Maintenant si les 24 gars ont des groupes sans healeurs ou savent pas joué c'est normal qu'un bon groupe fixe les atomises .
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Je vote contre , les RA ont équilibré le jeu pour moi depuis la 1.36 et un groupe fixe ce fait pas easy 3fg comme certain le prétendent . Deux groupes de gars qui savent jouer sont pas battable .
Maintenant si les 24 gars ont des groupes sans healeurs ou savent pas joué c'est normal qu'un bon groupe fixe les atomises .
Tu es Hib, tu sais donc pas ce que pour Mid signifie de croiser :
SoS + BoFx2 avec MoC PBAE + tank qui rush a 4 mini sur toi en speed 5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés