good vidéo d'une ombre

Répondre
Partager Rechercher
Rien d'extraordinaire , il est toujours buffer (3 lignes de buff a un moment avec 2 chants dans le tas) et joue en groupe. Il est équiper comme un ouf ont dirais par contre.
Citation :
Provient du message de Birkzam
Rien d'extraordinaire , il est toujours buffer (3 lignes de buff a un moment avec 2 chants dans le tas) et joue en groupe. Il est équiper comme un ouf ont dirais par contre.
Rien d'extraordinnaire ?

Rien que le premier que le premier combats solo ou se fait 3 mid

Chacun ses gouts mais personnellement, je me repasse régulièrement cette vidéo
Citation :
Il faut mettre à jour vos codec
vi c'étai sa, merci beaucoup!!!!
ouaaaa le passage en solo dans le donjon c'est cool, par contre le reste il est avec facil 2fg, c'est pas compliquer.
Citation :
Il faut mettre à jour vos codec
vi c'étai sa, merci beaucoup!!!!
ouaaaa le passage en solo dans le donjon c'est cool, par contre le reste il est avec facil 2fg, c'est pas compliquer.
Citation :
Il faut mettre à jour vos codec
vi c'étai sa, merci beaucoup!!!!
ouaaaa le passage en solo dans le donjon c'est cool, par contre le reste il est avec facil 2fg, c'est pas compliquer.
Citation :
Provient du message de Jop
Pour info la musique c'est :
Linkin Park - Faint (pour la première chanson)
La deuxième, j'sais pas trop... Le chanteur a un peu la voix de celui de Nickelback
Ensuite y'a Linkin Park - Easier to run
Enfin Linkin Park - From the inside

En gros si tu aimes tu n'as plus qu'à foncer acheter Meteora
Merci pour les titres
Citation :
Provient du message de Kastenko
Si tu veux voir des gars qui jouent vraiment bien vas voir les vidéo de victoire 8 vs 40 ... ^^
Si tu pouvais mettre un lien ou kkchoz dans ce style.

Je suis interessé par toute video de rvr, pour voir un peu comment jou les autres en vu "a la 3eme personne".
Citation :
Provient du message de djimy
je vois pas en quoi ne pas sticker est une erreur , qd tu rate une mort rampante car la cible n est pas en vue (car tu stickait) et bin tu comprendra

Tu stick pas ? jte crois pas. Et rater une mort rampante c + a cause du lag que d'un stick. Stick pas et regarde l'ennemi te traverser et fuir et tu comprendras pq c bien de stick l'ennemi ^^

Sinon pour les liens des vidéos suffit de marque video en recherche de titre forums daoc et vous serez servis
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Genre le gars est groupé à la fin .. va t'acheter des lunettes ou quelques kilos de bonne foi.

Sinon je veux bien que tu m'apprennes à jouer
nan g bcp mieux ke t'aprendre a jouer je v t'aprendre ke depuis un momen maintenant ya l'achimie qui est un nouvo craft ou on peux crée des potion pour se buffer tout seul

et si tu continue a dire k'elle est buffboter l'ombre alors je t'aprendré se ke "buffboter" veux dire

aller op recaler mais je suis ouvert a toute discution avec toi si tu veux continuer a t'afficher. (sa t'aura apris a réfléchire aussi avent de poster) sa fait bcp de chose donc v m'aretter la pour aujourdui

sa fait du bien
monstrueux
c'est ma premiere video de fufu 50 et... autant certais kills sont ridiculement ininterressants (achever des gars a amg sur emain ) autant j'ai été abasourdi par d'autres (le must etant le triple kill a dodens: tout bonnement hallucinant !)
Bref, le gars n'est pas ultra fort mais efficace, disons qu'il ne choisi pas toujours les cibles les plus... croustillantes mais plutot les plus faciles (je ne l'en blame pas mais vu ce dont il est capable...) sinon cet video montre a quel point 3 ligne de buff et un ekipement a couper le soufle sont utiles (la maniere dont il tient tete a ce skald (pourtant ékipé de tuscaran) ).

ce fut un moment sympa ^^
Citation :
Provient du message de flaky
nan g bcp mieux ke t'aprendre a jouer je v t'aprendre ke depuis un momen maintenant ya l'achimie qui est un nouvo craft ou on peux crée des potion pour se buffer tout seul

et si tu continue a dire k'elle est buffboter l'ombre alors je t'aprendré se ke "buffboter" veux dire

aller op recaler mais je suis ouvert a toute discution avec toi si tu veux continuer a t'afficher. (sa t'aura apris a réfléchire aussi avent de poster) sa fait bcp de chose donc v m'aretter la pour aujourdui

sa fait du bien

Vas-y Flaky finis le lol (avec musique de mortal combat).
pour le coup du skald, non seulement il est buffé car en groupe mais en plus

il a l'endu song pendant un bon moment
peut etre une bt (je suis pas sur, ya un autre truc que l'endu qui pulse, mais c'est pas rouge, ptetre la bt 8sec?)
il me semble mélodie bénéfique aussi (RA barde: regen 1000 pv en 30sec)
Citation :
les bulles qu'on voit, c'est avoid pain ( resistance à la douleur ) avec cette RA on resiste comme avec une armure de plate Son arme à gauche est une lame courbe et à droite c'est un loot Galladoria
Autant pour moi
Citation :
Provient du message de flaky
nan g bcp mieux ke t'aprendre a jouer je v t'aprendre ke depuis un momen maintenant ya l'achimie qui est un nouvo craft ou on peux crée des potion pour se buffer tout seul

et si tu continue a dire k'elle est buffboter l'ombre alors je t'aprendré se ke "buffboter" veux dire

aller op recaler mais je suis ouvert a toute discution avec toi si tu veux continuer a t'afficher. (sa t'aura apris a réfléchire aussi avent de poster) sa fait bcp de chose donc v m'aretter la pour aujourdui

sa fait du bien
Mais t'es un vrai board warrior toi :bouffon:
Au bout de 5 fois que je regarde cette video:
je flippe carrement je me suis attardé sur des détails... ce gars est fort tres fort. Je vais prendre comme exemple le triple kill de dodens (tout le monde est d'accord que c'est bo), d'abord on voit comment il expédie la critblade (cf "quel assassin choisir?") ensuite il voie la kobi a l'autre bout du couloir lui donne 2 coups ( vitesse prodigieuse, dégats déments) puis et c'est ca que je trouve tres bien joué avant de l'avoir finie il lock le dernier assa dont les double frost enleve 1/30 de sa vie alors qu'il n'a pour icone au dessus de sa tete que les poisons des assas...

Et tien je vais encore faire une référence a un post, on voit que ses groupes sont pas des groupes de merde: quand mezz de zone, les 2 tiers des mezzzés purgent (et pas tous en meme temps donc c pas le grp )

a part ca g des questions: un troll que l'on voit souvent (teint en vert et violet) vers la fin a amg a souvent sur lui une boulle de feu étrange qu'est ce?
Comment est posssible de jouer a la souris?
j'avai pas attendu le post pour aller la chercher cette video qui ds ma collection a un place d'honneur , c'est une de mes preferes .

c'est clair , le mec est tres tres bien equiper , parfois buffer , mais souvent grace a ses propres potion , il a une parfaite maitrise de son perso . il tape super vite tout en fesant des PA bien puissantes .

et puis les coup il encaisse trop trop bien , il se prend des double glace en pleine tronche sa lui fait que dalle de degats

vive l'ombre ^^

aller tien je vais la rematter encore une fois
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ben pour les doubles glaces c'est la resist tranchant du cuir hib ^^ perso je prefere taper les tanks "lourds " genre proto ou champion que les furtifs chez hib...
C'est pas les resists tranchant de l'ombre qui fait qu'elle ne sent pas les DF, c'est sa RA résistance à la douleur.

Si on regarde bien, il la lance au début contre les 3 mids, contre le moine à la muraille, contre un éclaireur ( ) et contre le SZ à la fin de la vidéo.

Franchement, je trouve cette RA énorme et légèrement abusée, au niveau 3, 40% d'absorde toutes les 15 min avec évade 7
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés