Etudiant

Répondre
Partager Rechercher
Même problème a régler chez moi

J'essaie pas couper mes nuits histoire de pouvoir être attentif en cours et d'être en forme pour se mettre à bosser

Pi bon, une fois que t'es attentif en cours et que tu fais un minimum de boulot chez toi (lire les cours le soir, faire des exos...) ya pas de prob et t'as pas besoin de réviser longtemps

Ceci dit l'année prochaine j'ai pas l'intention d'aller en FAQ pour tester tout ca
euh redoubler une année de diplome ca suffi ^^

ca serai hypocrite de dire que c'est à cause de DAOC mais c clair que ca a pas aider...

Bref je vais pas jouer au con une 2ex

Si tu arrive vrmt pas tu file le dd a ta mère ^^
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
comme le dit si bien raven , ya le probleme de se decider a bosser mais aussi celui de rester concentrer .

perso quand je suis chez moi le week end c'est meme pas la peine que j'essai 9 fois sur 10 , j'arrete de jouer pour bosser donc je suis a fond ds le jeu , j'ai beau lire et relire mes cours ya rien qui rentre , je pense a ce que j'ai fait , ce que j'aurai du faire , ce que je vais faire ( le tout ds le jeu) et puis ba c'est pas efficace au final .

du coup j'attend d'etre dans ma pauvre piole d'etudiant sans PC , un horaire bien foireux ou ya rien a la tele et je me retrouve a rien avoir fouttre donc je bosse et jesuis efficace .

et puis comme le dise si bien les prof ; 50 % du travail se fait en cours
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de cfc
Mouahahaha ! Mais qu'est ce que tu fais sur un forum daoc ?
:bouffon:

...

Ben je trouve la communautée sympa, et le jeu à l' origine l' était , alors je suis un peu les évolutions, j' avais quand même un bon perso il y a un an,
par ailleur si tu regardes j' ai pas beaucoup de messages à mon actif.
Facile pour un étudiant :
tu dors 3 heures, tu te laves pas, tu manges pas, et tu fais ton boulot pendant les matieres ou tu es fin nul.
en fin de compte tu peux meme avoir une vie IRL a cote apres
Moi aussi PC a 300 bornes, mais il faut etre rasinnable.
Dans la vie il n'y a qu'un but qu'on veut avoir, et suffit de grimper les echelons un par un. Si jamais il manque un ehelon (un exam) mais qu'en montant tu regardais a cote (l'ordi) tu risques de tomber, et de pu pouvoir remonter apres t'etre cassé une jambe.

Moi j'ai décider de tout arreter lannée prochaine; Bien sur il restera le forum, mais s'tout.

Après reflexion et uen bonne douche froide, un rendez vous avec un cadre educatif, des mecs qu'ont ratés leurs bacs et qu'on tout persu (copines, soutiens, considerations) des metiers presques inaccessibles, il faut savoir faire des choix.

Nous ne resterons pas gamins tout notre vie, alors que nous devrons travailler, ca oui. Rien n'empeche de reprendre entre ou apres (Et heuresement )
Je ne joue perso que le we et les vac

Citation :
l'Abus de travail nuit considérablement à la santé et à la clairvoyance>
c'est ma philosophie
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Je dois dire que si j'intègre une école que j'ai passé, (EDHEC, EMLyon, Escp-EAP; ESSEC, HEC (mé bon je reve pas pour les deux dernieres)) ben c'est que c'est vraiment pas impossible de concilier les deux.
Bein lol, c'est facile.
En prépa branlouse (prépa HEC) tu dois bosser c'est clair, puis un jour t'integre une esc . Et la tu te dis putain ! a moi les cours interessants, les thunes les stages payés...
Et un jour tu ouvres ton emploi du temps, suivi d'un petit tour sur boursorama.com.
Ensuite tu ouvre l'express et tu regardes les offres d'emplois .....
Au final tu te retrouves sur DAOC 10h par jour parce que faut l'avouer, major de promo en esc sans rien foutre ca veut bien dire ce que ca veut dire .
Nesmehlek Brought to you by My Own Life . com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés