[Ys] (hibernia) pourquoi...

Répondre
Partager Rechercher
....depuis que je joue ( 1semaine) je vois 80% d'ombre et de finelame partout, vous etes bien mignon mais moi je suis druide et ,surtout en ce qui concerne les ombres, vous mourrez en trois coup et ca vide mon mana. C'est toujours comme ca a plus grand level? ya que des gens qui meurent en trois coup pour encaisser les monstres?.
Viens chez albion y'a plein de super palouf qui resiste bien au coup

lol plus serieusement je trouve que les finelames encaissent super bien a plus haut lvl par contre c'est vrai que les ombre, c'est pas un model de constit ^^. Essai de grouper avec des champions et des protos ca te changera po mal je croi
A bas level c'est toujours compliqué: beaucoup de rerolls pour les vaux en général mais en général à haut level les groupes se forment de manière équilibrée et les classes indispensables sont floodées de sends
Belle a tout dit

Ombre, c'est le reroll à la mode, comme sicaire et assassin, et finelame, depuis que la 1.62 est tombée, on commence à en voir un peu plus
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Il y a beaucoup d'ombre a bas niveau mais deja plus de la moitie arretera au niveau 24 et encore plus de la moitie des restant au 35.

Par contre si a bas niveau une ombre meurs en 3 coups passé le niveau 40 elle tient plus grace a son esquive.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Je reve c'est bien le genre de personne qui merite pas qu'on la groupe : ombre c dla chiotte, c dla merde ca encaisse mal.. si t pas content va soloté ou va ailleur, pasque ombre ca Esquive madame ! et ca fait tres bobo ^^ alors si c'est pour entendre des pov ouin ouin de tel sorte bah ca sert a rien...

Gaffette pov ombre 45 qui a bcp de mal a groupé (
Message supprimé par son auteur.
Re: (hibernia) pourquoi...
Citation :
Provient du message de PUCELLLE
....depuis que je joue ( 1semaine) je vois 80% d'ombre et de finelame
Et puis aussi 80% de rangers, 80% de protecteurs, 80% d'eldritchs, 80% de faucheurs, 80% d'enchanteurs, 80% de bardes, 80% d'animistes, 80% de druides, 80% de champions, 80% d'empathes et 80% de sentinelles...

C'est vraiment pas varié, faites un effort quoi !
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
la profondeur de ta question n'a d'égale que la subtilité de ton pseudonyme

un peu comme ton nom de famille quoi
je reroll sur hib broc en ce moment
ben fine lame spe shield un vrai bonheur en team
a bas level aucune classe n est viable vs mob violet
a cause du manque d armure de bonus de coups speciaux etc.. donc normal
une ombre et fine lame esquive beaucoup a haut level donc prennent moin de coups
mais pas se leurrer ce n est pas des tank lourd comme le proto

aussi que les druides n ont pas encore de bon buf donc en fait c est a cause des druides tt ca
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Belle a tout dit

Ombre, c'est le reroll à la mode, comme sicaire et assassin, et finelame, depuis que la 1.62 est tombée, on commence à en voir un peu plus
Tu te trompes, sicaire ombre finelame mais surtout pas assassin.
Re: (hibernia) pourquoi...
Citation :
Provient du message de PUCELLLE
....depuis que je joue ( 1semaine) je vois 80% d'ombre et de finelame partout, vous etes bien mignon mais moi je suis druide et ,surtout en ce qui concerne les ombres, vous mourrez en trois coup et ca vide mon mana. C'est toujours comme ca a plus grand level? ya que des gens qui meurent en trois coup pour encaisser les monstres?.
Génial!

Ca joue depuis une semaine et ça vient déja ouinouiner, faire des remarques stupides et tenter de faire la morale aux joueurs.. Sont précoces en ce moment..

Sinon pour te répondre, c'est la faute au druide qui ne sait pas gérer sa mana et qui a des buffs nuls a bas level, ça te va?
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
la profondeur de ta question n'a d'égale que la subtilité de ton pseudonyme
ça doit faire mal venant d'une blonde

désolé sanaya

kiss

Brald.
Citation :
Tu te trompes, sicaire ombre finelame mais surtout pas assassin.
Ben euh si

Un /who assassin donne plus de réponse qu'un /who ombre, un ami l'a essayé pour moi

Je te crois sans soucis que depuis la 1.62 le rythme de reroll assassin a baissé, mais avant cette version il était très elevé

Bises et bon jeu
Re: (hibernia) pourquoi...
Citation :
Provient du message de PUCELLLE
....depuis que je joue ( 1semaine) je vois 80% d'ombre et de finelame partout, vous etes bien mignon mais moi je suis druide et ,surtout en ce qui concerne les ombres, vous mourrez en trois coup et ca vide mon mana. C'est toujours comme ca a plus grand level? ya que des gens qui meurent en trois coup pour encaisser les monstres?.
Pour avoir monté un druide buff/heal et une clerc spé heal tous deux actuellement lvl 30, je constate simplement que je n'ai jamais eu aucune difficulté à maintenir une ombre/sicaire en vie, et pareil pour les magos, j'ai même pas SCM et je m'en sors encore bien, ptet le healeur qui sait pas gérer sa mana ou qui est pas assez réactif? Je sais pas moi hein je dis ça comme ça.

Maintenant bon c'est vrai que y'a des joueurs qui sont en carton (se souvient de ce champion lvl 32 qui perdait 65% de sa vie à chaque coup...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés