Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ouais fin Kohan c'est pas un exemple non plus...


ca n'est que quelques points de plus, mais ca t'oblige soit a lacher le style 39 en staff soit les résist qui tuent sa moman.

Hors moi je veux quand même de bonnes résists pour mon groupe, et comme j'affectionne particulièrement les duels, me faut également mon Friar's Fury...
Alors je fais comment...

Bah faut bien trancher et virer soit le heal, soit le style soit les résists...
Désolé le Heal vous etes le maillon faible.

Enfin bon, ca n'engage que moi hein, c'est parce que jveux absolument le style sur counter evade.
dans ce cas la je mettrai 7 en heal et non pas 18 et j'en profiterai pour monter la parade
Utile ca en duel et ptet bientot en RvR en 1.62

parce que healer a 200 c'est TRES TRES nettement insuffisant en RvR, et meme à 300 avec mes 25 en heal je trouve ca franchement limite ( faudrait en fait 33 en heal mais là je suis pas pres de sauter le pas d'avoir si peu en baton )

PS : friar fury ca déchire oué , permet de relancer une série d'esquive quand elle se termine mais en RvR j'avoue quand j'avais 44 et 39 en baton j'essayais meme pas de le sortir
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Petite question sur le regen endu perso du moine,
Quand je le lance alors que je ne fais rien ( genre afk debout ) ma mana ne descend pas ( sérénité 2 ) Par contre en combat meme avec sérénité ca descend quand meme mais assez lentement, est ce normal ?
sérénité 2 c'est utile pour un moine healer, mais pour l'xp ça sert à rien si tu twist ton chant d'endu comme un palouf, tu perds pas de mana et du SCM suffit largement pour éviter les downtimes.
Super boulot !!!

Ayant un template battle mowan
Même si je pense que Dodger est utile puisque défensif
Mais c'est vrai que du coup, je ne pourrais pas prendre Purge avant le 6L7 ...

Mes RA actuels 5L0 :
IP
SCM
Course de fond 1
Dex 2
Viva 2
Reflexes Eclairs (Dodger) 2
Maitre douleur 1

RA à venir pour le 6L7 :
Maitre douleur 2
Maitre parade 1
Résistance 1
constit 1
Résist magie 1
Purge

Sinon je voulais avoir votre avis sur la RA maître arcane : J'ai lu il y a quelques temps que cette RA augmenterais, les buff self et surtout le buff d'absorption ... ( cuir 10% + buff 15% + RA (lvl3) 9% = 34% !!! )

Enfin voilà sans test fiable on sera jamais sur vu le peu de confiance apporté par les réponses de GOA... Une bonne question pour un Grab Bag

<retourne farmer des RP>
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Gargamel je veux ton opinion.....allez hop


Citation :
Sinon je voulais avoir votre avis sur la RA maître arcane : J'ai lu il y a quelques temps que cette RA augmenterais, les buff self et surtout le buff d'absorption ... ( cuir 10% + buff 15% + RA (lvl3) 9% = 34% !!! )
Grosse connerie .....en fait la RA maitre des arcanes si elle marchait permettrait aux mageots d'être en renforcé/clouté....imagine le truc....C'est plutot de l'ordre de 1% d'absorb en plus je crois
Ha bah voila colomba a expliqué mieux que moi

Citation :
ca n'est que quelques points de plus, mais ca t'oblige soit a lacher le style 39 en staff soit les résist qui tuent sa moman.

Hors moi je veux quand même de bonnes résists pour mon groupe, et comme j'affectionne particulièrement les duels, me faut également mon Friar's Fury...
Alors je fais comment...

Bah faut bien trancher et virer soit le heal, soit le style soit les résists...
Désolé le Heal vous etes le maillon faible.

Enfin bon, ca n'engage que moi hein, c'est parce que jveux absolument le style sur counter evade.
Ben a ta place je le lacherai moi le friar's fury....Genre je m'en sers depuis meme pas 1 semaine je m'en servais pas du tout avant...Ca m'a empéché de poutrer du monde en duel hein ^^ ....

Mais bon j'avoue qu'en xp c'est un ubber style ca y'a pas de doute

Franchement entre un style et un heal a 300...houlallala moi je choisis vite fait le heal 300 hein ^^ ^

Mais jouez vos moine comme vous l'entendez de toute facon y'aura la respec line 1.62 et pis vive la diversité
Beau boulot pour un troll

Le gros avantage du moine c'est sa polyvalence. Et elle est bien exploitable avec 25 en soin.

Perso, selon le groupe je peux faire le tank, le soigneur, ou l'une des multiples possibilités intermédiaires en étant toujours un très bon soutien grâce à mes buffs.

Dans un groupe avec un paladin et la bulle d'un théurgiste, en PvE le clerc risque de s'ennuyer un peu, par contre le moine cogne et peu soigner efficacement si ça tourne mal.

J'ai mis très longtemps pour être 50, mais grâce à cette polyvalence je ne me suis pas lassé
/clap MOUA
Pas mal ton petit post !

T'as oublié une chose
Le moine ca tape aussi les aggros des magos dans ton groupe

Voilà je me souviens d'une certaine Ilena qui aimait bien ça



A bon entendeur

/kiss et encore bravo

Ps: c'est joli toutes les chtites couleurs t'a bien bossé t'auras le droit a une sucette
@Coldia
c'est normal en combat le mana remotne moins vite

@Delou

soins = maillon faible ?
bah moi j'aime pas les duels, je trouve ça vide de sens
ce sont des situations qui selon moi ne représente rien car en RvR on est pas contre des gars débuffé ou seul, sauf rare cas et encore dans ces cas la on peu jouer de la surprise.
Comme moi j'aime pas les duels, j'ai tiré un trait sur le 39


Citation :
Voici le post qui a mit le doute dans mon esprit

et bien a priori cela ne restera qu'un doute

mais si tu peux verifier et faire des test pour voir si ça change vraiment ^^
Excellent !

Beaucoup de choses dites au debut du post devraient être mises en application par beaucoup de tanks.

Perso, c est ainsi que je joue mon reaver et c est vraiment plaisant

/clap en tout cas et j adore ton style aussi, très... nature
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Très content des ton guide et de tes interventions plus généralement troll
Je suis moine 44 et je vise le template 49/36/25/4....ben oui je veux servir aussi pour les resists...
Taperais-je vraiment comme une lopette (je crains surtout les miss).
Bon le moins rigolo c'est que mon rang de royaume est ridicule alors pour les bonus
(il est <2 :bouffon: )
Serait-je pour autant d'une rare inefficacité?

Toloth moine broc 44...
ptite question de style :

après le style grand huit, on peut faire :

allié du moine : tout petit stun, bon dmg, endu moyen
ou
coup double : dmg presque aussi bon, endu faible

edit : avec shift I le bonus de défense de coup double c'est "grand bonus" !

donc j'hésite un peu.

c'est assez impressionnant le bonus en défense de grand 8 : contre 1 orange, je me prend des baffes, c'est vraiment juste.
j'esquive un coup, je fais un grand 8 et je sors une série de 8 coups évités (face à un orange en plus).

bientot je gagne le style contre évasion, je me demande bien ce que je vais pouvoir choisir entre 1 bon coup après esquive et 1 enchainement de coups après esquive

c'est normal si le style "ami du moine" ne stun pas sinon ?
Et voila la partie 2 en place....profitez en elle vient juste de sortir


Citation :
Taperais-je vraiment comme une lopette (je crains surtout les miss).
Ni l'un ni l'aute....tu taperas fort et sans miss je te rassure....ne pas avoir 50 en bâton n'est absolument pas une fatalité..si tu as seulement 47 avec bonus bah ta variance sera de 97% a 123% au lieu de 100% a 125% donc no souci, je sais meme pas si tu verras la différence....

Pour les miss t'en fais pas un bon gros bâton, qua 99, un anytime qui dépote avec bonus au toucher les miss tu verras pas le bout de leur nez a part contre les sentis () et les gros violets style cauchemards des abysses



Citation :
bientot je gagne le style contre évasion, je me demande bien ce que je vais pouvoir choisir entre 1 bon coup après esquive et 1 enchainement de coups après esquive
Fureur du moine a 39 en bâton, a mettre en backup sur contre esquive....j'utilise ce combo depuis 2 semaines et les succubes rouges me mettent a 80% de pv c'est hallucinant elles touchent rien....donc grand huit c'est poubelle une fois que tu auras contre esquive

Citation :
c'est normal si le style "ami du moine" ne stun pas sinon ?
correction 1.60 car avant si il stunnait ça empechait le style 44 de faire le stun de 9secondes a cause du timer d'imnunité au stun de 1 minute



Citation :
/clap en tout cas et j adore ton style aussi, très... nature


Citation :
J'ai mis très longtemps pour être 50, mais grâce à cette polyvalence je ne me suis pas lassé
C'est justement ce qui fait tout le charme de cette classe...une telle polyvalence permet de ne pas avoir a se cantonner dans un rôle unique et amène une diversité salutaire qui manque a bien des classes de ce jeu....
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Fureur du moine a 39 en bâton, a mettre en backup sur contre esquive....j'utilise ce combo depuis 2 semaines et les succubes rouges me mettent a 80% de pv c'est hallucinant elles touchent rien....donc grand huit c'est poubelle une fois que tu auras contre esquive
pour l'instant ma moniale est lvl 28 donc j'ai le temps de voir venir
je posais pas la question pour le lvl 50 mais pour l'xp avant en fait

d'ailleurs je sais meme pas si je le monte à 39 le baton...
Bah fais comme tu veux je me souviens même plus de mon level 28....ha si j'étais a dartmoor et je floodais le anytime sur les poney....ensuite j'ai été aux pyg flooder le anytime sur les pyg pendant 15 level et faire des pull de 60 pyg sur l'île
Re: Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
### Esssayez de ne jamais refuser les rez même quand ça vous lourde ça fait toujours bien plaisir pour celui qu'on rez :
Quoi t'es a salisbury ? Je peux pas la je suis a lyonnesse !
Ouais batard quand on fait un moine on assume pfff vous êtes tous pareils de toute facon.....
C'est du vécu et ca fait toujours chaud au coeur
[/color]
huhu je peux pas m'empecher :

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/moine.jpg

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés