Nombre de points de concentration

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait-t-il une idée précise du nombre de points de concentration disponibles pour les buffs au level 50 ?

Je suppose que cela doit varier suivant si la classe est une classe ayant accès aux buffs de spé ou non, ainsi les points sont surement les même pour

Clerc / Druide / Chaman

Moine / Barde / Sentinelle / Guérisseur

De même y-a-t'il un moyen de les connaître niveau après niveau ?

Voilà, si quelqu'un a pris le temps de faire le test un jour en buffant tout ce qu'il pouvait et en notant la concentration utilisée, merci de nous faire part du résultat obtenu
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
j'ai pas tester mais je le fais dans l'aprem pour voir

et je pense pas m'avancer trop en disant que ces proportionnel a ta piété

au moins pour clerc et moine les autres royaume je sais pas

je met les résultats des tests dans l'aprem
A priori ça ne dépend pas de la piété.

J'ai pu avoir peu d'infos là-dessus, mais ces infos confirment ce que j'avais observé moi-même, à savoir que cela ne dépend à priori que du level du personnage, et qu'il est même possible que cela ne dépende pas de sa classe, mais à ce sujet j'ai de gros doutes.

Enfin en tous cas j'attends le résultat avec impatience, n'ayant personnellement pas encore d'acolyte lvl 50
moi je ne connais que pour les clercs.
enfin approximativement.

sans acuité. : 370
acuité 1: 382
acuité 2 :396
acuité 3: 410

fais sur les calculs de mes point concentration après être ooc.

voila des que je peu monter acuité un poil plus haut j'en rajouterais.

< fais avec un clerc ayant 50 + 14 en bénédiction >
Ah, il semblerait que je me trompais pour l'acuité alors, enfin je vais quand-même attendre plusieurs réponses.

Merci ca va me permettre de regarder un peu les buffs que je pourrai mettre
bon j'ai pas fais des test super pousser mais a première vue ça donne

moine lvl 24 = 128 points de concentration

-14 piété = 128 points de concentration
-5 en buff = 128 points de concentration

clerc lvl 20 = 100 points de concentration

-10 piété = 100 points de concentration
-2 en buff = 100 points de concentration

je vous laisse juger

maintenant il est possible que la piété de base (sans bonus) joue
ou la spé buff

mais pour ça faudrai refaire plusieurs perso pour tester réellement et je dois l'avouer j'ai un peu la flemme
Le level et les bonus +bénédictions.
Au level 35 j'ai testée sur ma clerc 22 en buff et 22+7 en buff, quand j'avais les +7buff avec bonus je pouvais faire 2 buff en + mais il faut deco reco/changer de zone pour que les bonus +buff soit prient en compte.
pour mon barde j'arrivais a mettre 17 buffs rouges et en capant le charisme j'arrive a en mettre 20 (les mêmes buffs pour pas fausser le test) donc je pense que ca depend de la caractéristique qui determine ta mana
__________________
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
j'aurais bien une autre question a propos des buffs et en vue de la prochaine version ou le cap des buffs est enlevé, qui connait la regle de la valeurs des buffs, valeur de base additionnés a la skill en buff:
ex: barde avec 43 en croissance, quelle valeur le dernier buff de force qui est a 50 de base?
sera t' il utile d'avoir un bonus en croissance afin de booster (un peu) plus ?
ok autant pour moi

j'ai effectivement tester sans penser a deco/reco

bon je vais les refaires a l'occase

ce qui serrai bien ce serai de trouver le calcul exact
Citation :
Provient du message de Trish
moi je ne connais que pour les clercs.
enfin approximativement.

sans acuité. : 370
acuité 1: 382
acuité 2 :396
acuité 3: 410

fais sur les calculs de mes point concentration après être ooc.

voila des que je peu monter acuité un poil plus haut j'en rajouterais.

< fais avec un clerc ayant 50 + 14 en bénédiction >
Les buffs d'acuité marchent sur les clercs?
pas le buff d'acuité lol

la ra acuité améliorer.

qui me fais changer mon cape de piété et donc man concentration max et ma mana max.

voila @ bientôt
Ben j'ai pas testé, mais d'après le TL warden, la quantité de concentration dépend uniquement du lvl du personnage. Je ne crois pas que ça a changé, en tout cas je suis pas au courant
Sanya a confirmé que la PCS influait dans un grab bag, mais bon à force je crois pu que moyennement ses dires...

Par contre la spé buff, ça j'en ai aucune idée, et si c'est le cas c'est à la fois bien (vu qu'avec 42+6 je peux pas dépasser les 15 combos 36-37) et con (vu que le healer a un buff conc en dehors de la spé buff), et en tout cas, comme d'habitude, mal foutu (si avec 48 je peux mettre que 15 combos 37, avec 70 je pourrai en mettre 15 47 avec du bol... )
Je remonte le post qui est passé en 2° page

Ca m'intéresse beaucoup de savoir aussi ce qui influence la concentration pour mon healer et mon clerc.

Je sais que le level influence le nombre de points de concentration. A chaque fois que j'obtiens un niveau, je gagne un peu de concentration (il suffit d'enlever un buff et de le remettre pour voir sa barre monter un peu).
__________________
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Weyoun.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Xizor.png
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Elim.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Trantor.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés