Un Bon Assassin est un Assassin Buff boter ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Comme je te disais: le critblade base son attaque sur le PA initial. S'il le rate ou ne peut pas le placer, il est très souvent en mauvaise posture.

Hors, pour placer un PA, il faut des conditions: notamment être devant son ennemi. Et se placer devant un ennemi qu'on ne voit pas ou de manière fugace, comme un sicaire ou une ombre, c'est plutôt dur.

Donc en tant que critblade solo, tu vas pouvoir t'attaquer à certaines classes se baladant seules par mégarde, genre un mage ou certaines classes de soutien. Mais les tanks sont plutôt à éviter (quoique ca se fait, en particulier s'ils n'ont pas Purge/IP disponibles); et les coins regorgeant de sicaires et ombres, genre les murailles à Emain, sont à éviter .

Très franchement, avec l'avenir qui se profile à l'horizon de l'assassin, si tu veux soloter, je te conseille plutot d'aller faire une ombre, voire un sicaire (mais j'ai une préférence pour l'ombre, qui à moyen/haut rang de royaume a des RA utiles, elle ).
Je suis critblade, je solo 99% du temps, et je vois pas tellement en quoi s'attaquer à une classe fufu d'en face est si dure que ça. Les tanks, tout dépend du PA que tu leur place, si tu fais un gros PA, le tank a de grandes chances de mourir.

Et pour ce qui est de tuer les sicaires ou les ombres, ça ce tue en 1 à 3 coups ces petites bestioles, donc éviter les coins ou y'a du fufu je dirais que non, ça rapporte beaucoup de rp et de fun à chasser nos voisins.

Même si tu loupes ton PA si tu places un garrot, talon d'achille avec le dernier dot, c'est normalement amplement suffisant pour tuer tous les fufus ennemis
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-

Même si tu loupes ton PA si tu places un garrot, talon d'achille avec le dernier dot, c'est normalement amplement suffisant pour tuer tous les fufus ennemis
Moi jte vois jte fouts un stun 9 sec dès que j'esquive et si j'esquive pas (peu probable), jte fouts un vanish-pa-stun et tu chope aussi garot-achille-dernier dot et comme deuxième arme un ptit débuff for-constit (et comme tes dégats sont uniquement basé sur la force lol).

Si tu tombes sur un sicaire avec bon matos de ton niveau (donc tu peux pas le pa) et même rang, tu broutes point. Avec ce nerf senestre je sais même pas si le shadowzerk dominera encore autant.
m'est avis que contre un shadow zerk pur du genre
44H 44HS 37fufu 34 pwa
voir 50 44 34 30
y'aura toujours du boulot pour s'en sortir sans dégat.
Pour ma part il est hors de question que je me mette à jouer un critique. Je ne dis pas que je n'aurais jamais recours au buffs mais je ne lache pas mon SZ pour autant.
Re: Un Bon Assassin est un Assassin Buff boter ?
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
Tout es dans le titre je voudrias faire un soulblade 5 spe mais il parait qsue sans buff l'assasin es comman dire pas super
rater ...asn c super meme sans buff .
COLOR=darkblue]Tout es dans le titre je voudrias faire un soulblade 5 spe mais il parait qsue sans buff l'assasin es comman dire pas super [/COLOR]

heu!!!! sa c des racontar un assassin c uber meme si pas buff boté et sa je peut le confirmer malgré le nombres d assassins buf boté moi je suis spé AS et je m éclate assez bien, pour en avoir le coeur net, f un petit tour sur les postes et tu vera ki a certaines personnes ki ce ce plaigne de l assassin alors comme koi c uber ...... (ombre et sicaire pas de commentaire)[
Citation :
Je pense que tu n'auras pas le même discours à l'arrivée du patch
Bein je veux bien te croire mais où sont les preuves ? Est ce qu'il y a eu des test réel d'un SZ vs sicaire sur pendragon ?
Qui plus est quel avantage à respec critique ?
Mon matos (4pp) est optimisé SZ et les templates critiques auront du mal à tenir vs les templates critiques infiltrateursurtout avec une seule respec ligne
Citation :
Provient du message de Kastenko
Moi jte vois jte fouts un stun 9 sec dès que j'esquive et si j'esquive pas (peu probable), jte fouts un vanish-pa-stun et tu chope aussi garot-achille-dernier dot et comme deuxième arme un ptit débuff for-constit (et comme tes dégats sont uniquement basé sur la force lol).

Si tu tombes sur un sicaire avec bon matos de ton niveau (donc tu peux pas le pa) et même rang, tu broutes point. Avec ce nerf senestre je sais même pas si le shadowzerk dominera encore autant.
:baille:

quand tu veux ou tu veux bonhomme

PS: et je ne suis meme pas 5 spé ni SZ.

toujours est il que j ai beaucoup plus peur des ombres (les spes lame j en parle meme pas /kiss asuras, depuis qu on nous a vire IP c est devenu infaisable) que des sicaires.
Citation :
Provient du message de Doriana
:baille:

quand tu veux ou tu veux bonhomme

PS: et je ne suis meme pas 5 spé ni SZ.

toujours est il que j ai beaucoup plus peur des ombres (les spes lame j en parle meme pas /kiss asuras, depuis qu on nous a vire IP c est devenu infaisable) que des sicaires.

Fodra que tu m'expliques alors car duel assass sans pa jvois pas ce que ton critic va faire contre qqn qui sait te pa stun ou te stun sur esquive. Enfin on va pas débattre la dessus c pas important et je crois mes tests perso stout.
Citation :
Provient du message de Kastenko
Si tu tombes sur un sicaire avec bon matos de ton niveau (donc tu peux pas le pa) et même rang, tu broutes point. Avec ce nerf senestre je sais même pas si le shadowzerk dominera encore autant.
Tu peux pas le PA ....

Elle est bien bonne celle la.

Continue comme ça je vais finir par m'écrouler.

Me demande bien comment je tue les sicaires. Ah c'est vrai je les butes jamais sont trop uber.

Citation :
Provient du message de Kastenko
Fodra que tu m'expliques alors car duel assass sans pa jvois pas ce que ton critic va faire contre qqn qui sait te pa stun ou te stun sur esquive. Enfin on va pas débattre la dessus c pas important et je crois mes tests perso stout.
je t aide ca coute 10 points de RA et c est a peu pres la seule RA potable qu on possede

ensuite la difference de vulnerablite de l armure aidant le sicaire a plus de chance de mourir (bon ca va se jouer aux esquives/proc etc)

teste et approuve
@Doriana

http://membres.lycos.fr/z0l1e/Doriana.JPG

Je te replace dans le contexte, c'etais mercredi prise de Not en guild (Fëar). J'etais full buff et avec une BT.
Je te vois qui vadrouille pres des tanks/magos qui tapent les portes, je lag trop j'essaye de te destealth tu resist au dd jveut te garrot et la j'ai pas compris tu etais dos a moi, peut être tu t'es retourné mais t'a esquivé et j'ai raté mon coup (main gauche), direct me suis pris un PA
Ca fais mal j'avoue premiere fois que je prend autant tout dommage confondu

Je voulais te dire bravo et un ptit bizou
Citation :
Provient du message de Zolie Coquine
@Doriana

http://membres.lycos.fr/z0l1e/Doriana.JPG

Je te replace dans le contexte, c'etais mercredi prise de Not en guild (Fëar). J'etais full buff et avec une BT.
Je te vois qui vadrouille pres des tanks/magos qui tapent les portes, je lag trop j'essaye de te destealth tu resist au dd jveut te garrot et la j'ai pas compris tu etais dos a moi, peut être tu t'es retourné mais t'a esquivé et j'ai raté mon coup (main gauche), direct me suis pris un PA
Ca fais mal j'avoue premiere fois que je prend autant tout dommage confondu

Je voulais te dire bravo et un ptit bizou
Doriana etait buffer ?
Citation :
Un Bon Assassin est un Assassin Buff boter ?
Un bon assassin est un assassin qui sait jouer.

Quand je vois Gensaya qui mange des MA pour le petit déjeuner sans buffs ni SC je me dis que les gens ils me font bien rire avec leurs buffbots.
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Tu peux pas le PA ....

Elle est bien bonne celle la.

Continue comme ça je vais finir par m'écrouler.

Me demande bien comment je tue les sicaires. Ah c'est vrai je les butes jamais sont trop uber.


Paske t'es un star mon gars. 2 assass 50 se voit normalement à la même distance tous les 2. T'es tombé sur des boulets, des gars qui restent sur place ou t'as + de reflex qu'eux.
Et arrête de te foutre de la gueule des gens comme ça; c énervant...

ce qui m'enerve c comment il se fout de ma gueule avec des arguments que n'importe lequel des 3 assass pourrait se vanter sans aucune bonne foi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés