[Orcanie] Bien joué l'aggro du géant d'glace =)

 
Partager Rechercher
Ai un truc similair aux abysses
au fait un /bow aux mobs
j imaginais comment ca devait gueuler dans les deux groupes d en face pour savoir pkoi on les whipait avec un groupe full et qques grosses betes qui s en melent
enfin c est toujours une super bonne surprise ces trucs la
C'etait très drôle la séance où le géant du glacier poursuit et écrase les hiberniens comme des insectes.

Et ma garde du corps est une très bonne garde du corps, le prochain qui l'aggro je le oneshot.
C'est une technique ancestrale inventée par une bande de nains bourrés. Le mieux c'est de se planquer dans les pieds et attendre qu'un noobax balance un sort de zone pour kill son groupe

Marche tres bien en defense relique avec mass verts gris inexpérimentés (defense à odin)
..... c est un tit jeune de ma guilde, c etait sa premiere sur odin, pourtant j ai repete au moins 2 fois dans le cc de faire TRES attention a ne SURTOUT pas agro l geant, pas de sorts de Zones et tout... mais bon
Sinon on a bien dansé avec le gant c etait cool il est tres fun lui
On espère juste qu'il ne c'est pas fait marcher dessus par le géant .
Remarque, ca peut etre une bonne technique pour apprendre à vos jeune la géographie de notre ZF : une baffe, et hop, il a une vue aérienne de la moitié de la ZF !

D'ailleurs, dès que je suis 50, j'essaye !
__________________
http://members.fortunecity.fr/000nif000/signaturevelenskad2.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés