Vos suggestions pour le 2ème Booster Pack

Répondre
Partager Rechercher
Comme certains d'entre vous l'ont appris il y a quelques temps, l'add-on Shadowlands sera suivi d'un nouveau booster pack, dont la sortie est théoriquement prévue pour Noël.

Ce booster pack aura vocation à favoriser l'aspect social d'Anarchy Online, en offrant la possibilité, entre autre, de bâtir des édifices qui pourront servir d'habitations, de commerces, de quartiers généraux de guildes, et peut-être par la même occasion, de permettre la fondation de villages de joueurs.


Alors à vos claviers, si vous avez des idées à proposer aux développeurs pour enrichir ce futur booster pack social, n'hésitez pas, nous nous chargerons de leur transmettre vos doléances.
Quelques idées en vrac:

- Véhicules de combat qui utilisent la skill adéquate (vehicle air, ground ou water) pour l'attaque rating et l'utilisation avec plein de différents modèles et bonus/malus variés.

- Points de vie (blindage) sur les véhicules. Les coups portés affectent le blindage jusqu'à destruction du véhicule. Une fois le véhicule détruit (points de vie à 0), il devient inutilisable jusqu'à réparation donc nécessité de créer un garage pour aller le réparer (bon moyen à mon avis pour Funcom de faire en sorte que les joueurs claquent plus de tune).
Le joueur ne subit aucun dégat tant que le véhicule n'est pas détruit mais pour rendre les choses réalistes, le faire exploser avec dmg de zone quand il tombe à 0 avec double dmg pour le pilote.

- Pouvoir donner des objets à vendre à un npc ou une machine au prix qu'on souhaite que d'autres joueurs pourront consulter et acheter à tout moment, qu'on soit online ou offline. Le bénéfice de la vente est alors automatiquement ajouté aux crédits de son perso.
Pour faciliter la gestion par Funcom, ça pourrait être comme un des shops actuels où on met son matos à vendre dans la borne adéquate ou le type de npc correspondant. Tout objet n'étant pas du type requis (exemple une arme sur une borne armure) sera refusé.

- Possibilité de customiser le look de son armure en y imprimant des motifs au choix (genre les peintures sur les yalms adaga mais avec un vaste éventails de dessins, genre tatouages mais 100 fois plus nombreux). Par exemple ça pourrait permettre à une guilde de choisir un logo que chaque membre pourrait porter comme signe distinctif d'appartenance.

- Retirer la profession et le niveau d'un joueur qu'on identifie avec la touche 'T'. Plus de suspens en pvp et moins de "buff beggars". Laisser juste le code couleur comme indicatif de différence de niveau et ce que porte le personnage comme indice pour sa profession.
J'aimerais avoir la possibilité d'associer les emotes à ce que l'on dit (sur certains chanels, principalement Vicinity et Team).
Par exemple, si je dis "huh?", mon perso fera /scratch, si je dis "hehe", il fera /giggle, "HAHA" donnera /laugh-s, etc...
Tout ça devrait être configurable par un fichier texte (simple à faire, et ça évite de surcharger l'interface du jeu), comme pour les scripts.

edit: Et je supporte la bank commune pour les personnages d'un même compte. Les transferts se feront avec ou sans, mais avec, tout le monde à les mêmes possibilités, ça fait gagner du temps, et ça évite de dérranger les gens.
avoir acces à sa bank depuis son appart, ca manque dans les appart de luxe de jobe


sinon je verrais bien aussi un inventaire (un coffre fort en quelque sorte) de guilde, ou tout le monde peut poser des items et tout le monde peut se servir... c'est pratique comme tout et simple a faire (a mon avis ^^)


avoir des batiments de guildes qu'on nous promets depuis notumwars...


pourvoir teindre les vetements... les vetements de miir sont beau, mais pas assez nombreux, pouvoir les déclinés selon plusieurs teintes ferait un plus


avoir des jeux d'argent, comme un championnat de yalm. on pourrait dans un premier temps avoir ca sur des écrans, et apres y participer si on veut... on parie sur les résultats des courses


pouvoir avoir son commerce, que ce soit de nourriture (qui n'a jamais rêver de tenir un bronto burger ^^ bon je sors ), ou d'items qu'on fabrique... etc...


que les items qu'on fabrique soit flagué de notre nom... ca donnerait une certaine valeur aux items qu'on fait... ca permet de savoir aussi où passe les items qu'on fabrique pour des tiers personne... pourquoi po une sorte de griffe, un ptit symbole sur les items qu'on fabrique...
/me imagine
Waouuuuu t'as une CAS faites par Valandra!!!!!



veula, citou pour le moment
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Un serveur français ça permettrai de faire du social ça, non ?
Il n'y aura pas de serveur français AO ou du moins j'en doute fort
Mais je vois pas pourquoi un serveur international t'empêche de faire du 'social' au contraire, la c'est encore plus riche qu'enfermé entre français

Ps Piet : On peut toujours rêver pour avoir un booster pack gratuit
Citation :
Provient du message de Phaine
Mais je vois pas pourquoi un serveur international t'empêche de faire du 'social' au contraire, la c'est encore plus riche qu'enfermé entre français
Ca c'est faux. Les américains sont bien plus renfermé que nous. A moins qu'il y ait + d'européens sur Anarchy qu'ailleurs.

(je fais des généralités mais c'est pour la bonne cause ;D).
trouves des francos et ne les lâches plus ragna dans ce cas

je pense que le booster pack 2 sera au même prix que le 1, a savoir dans les 20 euros.

ça serait bien d'inclure les champs de tours pour SL dans ce booster ci ct possible
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Les américains sont bien plus renfermé que nous
Et les norvégiens, les japonnais, les suédois, les allemands, les espagnols, les anglais, les ... etc etc ?

C'est vrai que y a des cons chez les américains .. mais y en aussi dans les autres pays (même en France .. si si c'est vrai ! )
Re: Vos suggestions pour le 2ème Booster Pack
Citation :
Provient du message de Orravan
Ce booster pack aura vocation à favoriser l'aspect social d'Anarchy Online, en offrant la possibilité, entre autre, de bâtir des édifices qui pourront servir d'habitations, de commerces, de quartiers généraux de guildes, et peut-être par la même occasion, de permettre la fondation de villages de joueurs.
Je crois me souvenir que lors de dev chat pour SL, FC parlait à de mi-mots de ce social pack.... mais depuis, y'a eu des annonces officielles pour la sortie du pack et surtout du contenu ?

Parce que mine de rien, batir des édifices, habitations, commerces, QG de guildes, villages, etc..... je trouve que ca tient plus d'un bon gros add-on que du booster pack.

Si FC arrive à nous sortir à Noel avec la sortie encore toute récente de SL cet été, je dis chapeau, même SOE ne suit pas ce rythme.
J'ai un peu de mal à y croire et d'un coté ce serait tellement top ^^
Moi ce qui me plairait,ce serait des tonnes d'objets pr les apparts ainsi que plein de vêtements...Enfin tous ces trucs inutiles mais qui sont bien amusants à collectionner
(maintenant,je sais pas si à haut lvl y'a plein d'autres objets pr son appart,en tt cas ds les boutiques y'a pas grand choix )
Moi en tant que NT, j'aimerais bien qu'ils revoyent le principe de leurs nukes.
Pour un nuke dmg 300-500 par exemple, ben on fera toujours des dmg entre 300-500 (hors perk qui donne un bonus au dégats assez minime). Or une classe melee ou ranged qui verra son arme avec des dmg 50-200, aura des chances de dépasser cette fourchette.
J'ai l'impression que les abilities et la skill d'arme entre en compte dans le calcul des dégats de l'arme, alors que ce n'est pas le cas avec les nukes.

Sinon je verrais bien aussi une gross refonte du moteur graphique. J'ai pu entendre que SL c'était joli, mais bon quand on voit les persos qui s'assoit et que les parties du corps se séparent en différent triangles et rectangles très visibles, je me dis que c'est un peu dommage, le jeu ne semble pas si vieux pourtant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés