[Orcanie] Reroll Session : [Hib/Orca]

 
Partager Rechercher
Repeupler, ce que je veux dire, c'est que j'ai choisi ce serveur, car c'est sans doute celui où il y a une meilleure ambiance, et que le serveur n'est pas full ^^
y'a une question qui me tracasse, où vous allez trouver des spots haut lvl pour 4 groupes sur hib ? parceque c'est vraiment la dèche et Sheeroe ne vaut pas Malmohus
10=>12 :tombe de muire salle du boss ca link pas mal mob lev 18
12=>15 :camp curmu a lough derg link pas mal
15=>18 :champ partha link par 4 pour full groupe de 8 jaune au lev 18
18=>22 :massacre a spragon den salle du fond ca link un max gros pop
22=>25 :harbe de hargne link par 2 ou 3 je sais plus mais faudra prevoir des double pull
25=>30 :treibh caillit dongon a innis on ferra facile 5 lev la bas (tres peus frequente et max loot )
30=>35 lusieur choix s'offre a nous :abysse si ouvert ,2 eme camp curmu en zf , les mines luisentes mais tres frequenter dur pour 4 groupe la bas oul es arbres de bosquet link par 3 il se heal appele a l'aide.
35=>40 on irra au marais de cullen faires les ours
40=>45 :les finns en foret maudite ou en zf
45=>50 :spot siabra au marais de cullen
si ça peut t'aider les partha à 2 groupes on les faisait au 11.
les arbres de hargne au 20, et les siabras au 40-42 (repop nul, archimage qui onsehot tjs un gars, spot vraiment chiant).
Merci de ton aide
Citation :
Provient du message de Colomba
si ça peut t'aider les partha à 2 groupes on les faisait au 11.
les arbres de hargne au 20, et les siabras au 40-42 (repop nul, archimage qui onsehot tjs un gars, spot vraiment chiant).
N'imp

Les siabras ,j'ai ding 50 a 2 groupes dessus ,et ca avancait très vite.Pis ca repop très bien ,je me demande si tu étais bien au bon spot toi
Citation :
Provient du message de Menarys
N'imp

Les siabras ,j'ai ding 50 a 2 groupes dessus ,et ca avancait très vite.Pis ca repop très bien ,je me demande si tu étais bien au bon spot toi
hum les bonus qui tombent de moitié au bout de quelques pull, l'archimage qui saoul avec sa bolt, impossible de chain non stop; même les finliath sont plus rentables grâce au repop instantané et à un accès plus facile.
Citation :
Provient du message de Colomba
hum les bonus qui tombent de moitié au bout de quelques pull, l'archimage qui saoul avec sa bolt, impossible de chain non stop; même les finliath sont plus rentables grâce au repop instantané et à un accès plus facile.
Bof je suis pas d'accord,l'archimage tu veux l'éviter et tu peux largement chain non spot
Citation :
l'archimage qui saoul avec sa bolt,
Suffi que le pulleur continue de run derriere le groupe et l archimage avancera sur le groupe pour blaster le pulleur

De meme que menarys , on est de la vieille école on a énormément exp au siabra et c'est top bénéf en plus du spot siabra ya des mob sur les cotez dans l eau qui link par 3 et ce son les meme lvl que les siabras.


Sinon pour votre RS bonne chance , par contre en bon spot d exp il y a les fées a innis qui loot du bon stuff en plus
c est bleu/jaune/orange au 50
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
bah voui ca date un peu la ^^ fallait une macro avant, et mon tout premier perso étati une recrue sur alb: seul "capacité" dispo: sprint, depuis j'ai toujours mis sprint en premiere macro

mais moi jme fais pas kill par des racines lvl15 hein

(et de toute façons chuis le roi du sprint moi )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés