[Météo]

Répondre
Partager Rechercher
Comme vache qui pisse ? trop MDR l'expression


Pour ma part...j'retourne au soleil , on dois bronzer des deux côtés nan?






Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Comme vache qui pisse ? trop MDR l'expression


Pour ma part...j'retourne au soleil , on dois bronzer des deux côtés nan?






Lady-Van...
Alors pour bronzer des deux cotés, tu météo et enlèves le bas et une heure après tu mets tes bas et enlèves le haut!

On crève de chaud. C'est infernal. J'en suis à ma quatrième douche. Je suis en toute petite tenue devant le PC et j'ai chaud quand meme, et en plus un PC ca chauffe
Mon ventilateur est au boulot ...

J'en peux pluuuuuuuuus y fait chooooooooooooo
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je suis en toute petite tenue devant le PC et j'ai chaud quand meme
Non mais ....... c est pas bientot fini d exciter la masse des males presents ici
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Blain - près de Nantes- 35² a l'ombre , je sors de ma douche et je suis trempé devant mon PC avec un YOP fraise en caleçon - évidemment -

Autant dire : C'est bonheur.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Non mais ....... c est pas bientot fini d exciter la masse des males presents ici
Mais euh je savais pas comment le tourner pour que ca fasse pas cet effet J'ai chauuuuuuuuuuuuuud

Citation :
avec un YOP fraise en caleçon - évidemment -
HAN ! lui il dit pareil que moi et personne l'embete
Le soleil descend, ça va bientôt s'améliorer... J'attendrais le soir pour mettre en route le ventilo, histoire de faire entrer l'air frais et de le garder ensuite pour demain.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Le soleil descend, ça va bientôt s'améliorer... J'attendrais le soir pour mettre en route le ventilo, histoire de faire entrer l'air frais et de le garder ensuite pour demain.
Moi j'vais à la plage dans une heure (c'est pour éviter les coups de soleil)
rah je vous dit pas sur le vélo j'ai cru que j'allais mourir étouffée, je ne sais pas vous, mais.. malgré le fait qu'il n'y ai pas grand monde dans les rues, j'ai l'impression que l'air est chargé de carbone
Citation :
Provient du message de Xeen
Moi j'vais à la plage dans une heure (c'est pour éviter les coups de soleil)
rah je vous dit pas sur le vélo j'ai cru que j'allais mourir étouffée, je ne sais pas vous, mais.. malgré le fait qu'il n'y ai pas grand monde dans les rues, j'ai l'impression que l'air est chargé de carbone
Dioxide de carbone... ce serait un peu sombre sinon...
Pas bête la plage, je me tate depuis plusieurs jours... L'eau est elle déjà bonne ?
Citation :
Provient du message de Tolkienn
Oula , c'est louche l'air qu'il y a chez toi .... Co² ?
C'était une image rooohhh

bon ok je vais plonger dans la grande bleue en songeant à ton avatar
Citation :
Provient du message de Xeen
Moi j'vais à la plage dans une heure
Raaah la plage! Ca fait tellement longtemps que j'ai pas vu la mer.
*note pour plus tard: retourner voir la mer*

Tu rends une petite visite à la famille poulpe?



Sinon ici la nuit est presque finie de tomber et il fait encore bien chaud. Euh ici, c'est Besançon.
Citation :
Provient du message de Myvain
Raaah la plage! Ca fait tellement longtemps que j'ai pas vu la mer.
*note pour plus tard: retourner voir la mer*

Tu rends une petite visite à la famille poulpe?



Sinon ici la nuit est presque finie de tomber et il fait encore bien chaud. Euh ici, c'est Besançon.
Ma famille elle est loin d'ici, de plus elle ne sait pas que je l'ai choisie en tant que telle.
La mer était fraîche, j'avoue ne pas avoir eu le courage de m'y oublier dedans, le vent marin était piquant.
Pas de feu de bois, simplement des bougies dans les plus beaux bougeoir qui soient.. des cercles de sable au hasard de nos modelages. Les étoiles étaient claires et j'ai pu faire un voeux ce soir, l'une d'elle m'a fait un clin d'oeil. A force de m'entendre dire des mots doux et précieux, je vais reprendre ma quête au souhaits, plus optimiste qu'auparavant.
La fraîcheur du soir d'un bord de mer fait pousser des ailes d'espoir.
Citation :
Provient du message de Xeen
La fraîcheur du soir d'un bord de mer fait pousser des ailes d'espoir.
Et te donne l'âme poétique. Tu sembles paisible.
Citation :
Provient du message de Myvain
Et te donne l'âme poétique. Tu sembles paisible.
Pas tant que cela...
Les mots peuvent être trompeurs. Il fait encore beau ce matin, ça va en devenir trop répétitif... 23° déjà.
Cette fois ci au lieu de fouler le sable je vais compter les grains de mon ennui dans les administration...
Haut les coeurs
Je vous raconterais les joies de la climatisation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés