1.62M

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Things just keep rolling, rolling, rolling -

(You'll find 1.62L in the Pendragon notes section.)

=====================================

Dark Age of Camelot

Test Version 1.62m Release Notes

Thursday, May 29, 2003

=====================================


PET CONTROL NOTE

We've changed the way that the different "modes" (passive, aggressive) work when controlling pets. Now, pets in aggressive mode will automatically attack non friendly targets (before that target performs any aggressive actions), so long as they are within the pet's aggressive range and the pet isn't currently engaged in another action.

In order to still allow the previous "aggressive behavior", where a pet in aggressive mode would not take any action on a target attacking the controller until the controller told it to, we have also changed the way that Passive mode works. Pets in Passive mode will now set their target, attack, and change to defensive mode when the "attack" button on the Pet Control Window is pressed.



CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES

Realm v. Realm:

- The Master Eldritches of Hibernia defend their border keeps more aggressively than ever before. Fellow Hibernians should no longer fear being killed while near their border keeps.

- You will no longer get experience for killing The Master Summoner of the Dead (the Hibernian Corpse Summoner)


Dungeon Notes

- The Naburite Drinkers in Darkness Falls that were set to uncharmable have been fixed.



SHROUDED ISLES WORLD NOTES

- We have removed the wait time for the portal from the expansion areas to the realm portal keeps after another player begins to teleport back. Players can now teleport back to the portal keeps at any time without waiting for the portal ceremony to finish.


Midgard Quests

- Mammoth Hunt: We have slightly toned down the difficulty of step 5, which requires players to clear a Morvalt camp.
source !! toulà!

-ils y changent le comment qu'ils y réagissent les simus, esprit et compagnons. En aggressif, ils y attaquent automatiquement les cibles non amicales. En passif, ils y font rien, mais si on y clique sur attaquer, ils y deviennent en défensif.
-les maîtres eldritchs qu'ils y défendent les forts frontaliers y sont bicoup plus aggressifs qu'avant.
-on y gagne plus d'xp en tuant le corpse summoner hibernien.
-SI: y a plus de temps d'attente entre les téléportations des zones de SI jusqu'au fort TP. (j'y sais pas de quoi ils y parlent)
-midgard: la quête de la chasse du Mammouth: l'étape 5 (il y faut nettoyer un camp de j'y sais pas quoi) y est moins difficile
Apparement mythic veut pas passer en 1.62 peut etre qu'ils savent plus quoi mettre...
En tout cas la 1.62 chez goa c'est pas pour de suite si ca continue...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Re: 1.62M
Citation :
Provient du message de Tougentil le ptiluri
[-SI: y a plus de temps d'attente entre les téléportations des zones de SI jusqu'au fort TP. (j'y sais pas de quoi ils y parlent)

quand tu voulais aller de Domnan à DC par le pnj, il fallait attendre qu'elle finisse la téléportation qu'elle etait deja en train de faire. Maintenant plus besoin d'attendre (pratique mais pas logique en soi, le pnj n'est pas un portail auto... enfin bref)



ps: enfin le mode aggro marche correctement
Citation :
-SI: y a plus de temps d'attente entre les téléportations des zones de SI jusqu'au fort TP. (j'y sais pas de quoi ils y parlent)
d'un truc extremement pénible, quand tu veux donner ton ticket de teleportation au gars, si il est en train de téléporter kkun d'autre ca marcher pas.. alors quand en plus tu es en train d'essayer de lui cliquer dessus au milieu de 20 gars c'est
Citation :
We have removed the wait time for the portal from the expansion areas to the realm portal keeps after another player begins to teleport back. Players can now teleport back to the portal keeps at any time without waiting for the portal ceremony to finish.
Les conneries continuent chez Mythic... A mort les binds aux TP et les port back aux TP si faciles, comment on peut attaquer une rk force avec des moyens si faciles de retourner sur le champ de bataille ...
Re: 1.62M
Citation :
Provient du message de Tougentil le ptiluri
[i]
-SI: y a plus de temps d'attente entre les téléportations des zones de SI jusqu'au fort TP. (j'y sais pas de quoi ils y parlent)
Ca doit sûrement être la file d'attente au PNJ qui vend les tickets pour se TP au fort frontière.

Si quelqu'un est en train d'être TP, tu ne peux pas acheter le ticket / ou être téléporté.

A mon avis ca doit concerner ca

Edit : Fiou y'a des rapidos, désolé pour le /repeat after me
Je vois pas de quoi il y a de se réjouir pour le teleport. Va falloir m'expliquer comment résoudre l'équation de la prise d'une relique force alors que le reliquaire est désormais atteignable en 3 minutes chrono sans mal de rez aprés une mort. A part une prise ninja, les attaques massives vont devenir quasiment impossible alors que le reliquaire mana reste 10 fois plus vulnérable. Y a des trucs qui m'échappent dans ce jeu.
Citation :
You will no longer get experience for killing The Master Summoner of the Dead (the Hibernian Corpse Summoner)
Ah zut

Sinon, vivement que ça vienne, pour cet été, très très tard j' imagine...
Citation :
Provient du message de Dawma
Je vois pas de quoi il y a de se réjouir pour le teleport. Va falloir m'expliquer comment résoudre l'équation de la prise d'une relique force alors que le reliquaire est désormais atteignable en 3 minutes chrono sans mal de rez aprés une mort. A part une prise ninja, les attaques massives vont devenir quasiment impossible alors que le reliquaire mana reste 10 fois plus vulnérable. Y a des trucs qui m'échappent dans ce jeu.
t'a rien compris
c'est pas le TP normal, c'est le tp SI
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
t'a rien compris
c'est pas le TP normal, c'est le tp SI
Merci je suis pas stupide. Donc les défenseurs sont bien à 3 minutes de marche de leur reliquaire force avec teleporteur SI => TP + hâteur, le tout sans mal de rez. Autant dire que les gens qui attaquent une RK ennemie se prennent un flot continu de défenseurs sans mal de rez. Bref, la prise de reliques forces en attaque "normale" devient de plus en plus difficile voire impossible.
Citation :
Provient du message de Dawma
Merci je suis pas stupide. Donc les défenseurs sont bien à 3 minutes de marche de leur reliquaire force avec teleporteur SI => TP + hâteur, le tout sans mal de rez. Autant dire que les gens qui attaquent une RK ennemie se prennent un flot continu de défenseurs sans mal de rez. Bref, la prise de reliques forces en attaque "normale" devient de plus en plus difficile voire impossible.
Moui... par rapport à maintenant ça ne change vraiment rien... Qui va aller défendre un reliquaire sans avoir bindé à son fort de TP ? Pas moi... le premier truc que je fais quand je passe à DL, c'est /bind. Donc pour moi ça va juste me permettre de pas perdre mon temps à essayer de cliquer sur un perso quand mon groupe va de SI vers le continent...
ah oui ok...
ben...
avant il fallait 4secondes de téléportation pour chaque personne, oulà c'est énorme... franchement ça change pas énormement de choses...

si tu compte aussi ceux qui sont déja au fort frontière au moment de l'alerte, si tu compte ceux qui delog dans les relicaires... ou tout simplement ceux qui attendent 2minutes de plus pour ne plus avoir le mal de rez...
Citation :
We have removed the wait time for the portal from the expansion areas to the realm portal keeps after another player begins to teleport back. Players can now teleport back to the portal keeps at any time without waiting for the portal ceremony to finish.
Ca c'est cool. Je ne compte plus les fois où j'ai dû m'asseoir pour attendre que la quinzaine de gus se téléporte à Druim Ligen depuis Domnann, avant de pouvoir moi-même me faire téléporter
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
ah oui ok...
ben...
avant il fallait 4secondes de téléportation pour chaque personne, oulà c'est énorme... franchement ça change pas énormement de choses...
Demande aux albs présents lors de l'attaque de Myrdinn si il fallait 4 secondes...
Citation :
Provient du message de shindara
A mon avis ils essaient de nous endormir avec toutes ces versions pour sortir un patch final avec un truc bien enorme genre un gros nerf enchant ou un truc dans le genre.
Nerf zerk et nerf chamy ?

à moins qu'ils s'apprêtent à toucher au healer
Citation :
Provient du message de bka
1.62xxx les rangers n'ont désormais plus le droit à la compétence arc
T'es fou?
Dites NON au up de ranger déguisé!!!

Sinon, point de vue apports:

- les pets, ENFIN
- la quète SI Mid, moué, si ils en massacrent un spot xp terrible ça me branche pas trop (10 mobs 48-52 qui repop en 2 minutes chrono)
- les nabus... euh bah côté Mid personne peut les charmer et ils sont tous mini oranges contrairement au côté Hib, donc un peu raf sur les bords, si ce n'est que les empathes/sorciers/ménestrels vont avoir un pet bien violent à disposition dans DF... (drain life dont la fréquence peut être horrible)
Citation :
Provient du message de Torgrin
Les empathes/sorciers/ménestrels vont avoir un pet bien violent à disposition dans DF... (drain life dont la fréquence peut être horrible)
Mon empathe a hate de voir ça à l'usage

Mon faucheur confirme pour la fréquence parfois dementielle de leur insta cast (tu passes du "ouai trop facile celui là" à "euh va peut-etre y avoir un probleme... " en moins de 10sec)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés