[Broc] Motivez-vous les Hib ( ouinn ouinn inside )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Myriald
une fois ding 50, 1 petite soiree de "vrai" RvR = 10kRP...

beryl = perte de temps epicétou
Les vaux c'est un style d'amusement particulier qui peut plaire.

Ce n'est une perte de temps que pour ceux qui veulent faire des rp.

Ta remarque sur les rp n'est pas valable pour beaucoup de gens qui n'ont pas l'oeil accroché à leur compteur de rp.

Respectons les goûts de chacun.
Les battlegrounds, je vois vraiment pas l'interet, vu que tu n'as qu'une zone dispo, tu te tapes tous les boeufs en face.
Alors avec un bno groupe, tu peux meuler 1 groupe facile, 2 groupes facile, 3 groupes ça devient tendu, 4 groupse et +, c'est injouable.

Les bg's c'est le paradis du zergage, donc non merci
oui les vaus c drole mais je vois po beaucoup lla diff avec emain, c bus land et un GROS inconvénient c la mauvaise repartitions des classes... les 3/4 c des fufu et doteur... va survivre aux vaux a un seul AE dot on en reparle
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Les vaux c'est un style d'amusement particulier qui peut plaire.

Ce n'est une perte de temps que pour ceux qui veulent faire des rp.

Ta remarque sur les rp n'est pas valable pour beaucoup de gens qui n'ont pas l'oeil accroché à leur compteur de rp.

Respectons les goûts de chacun.

faut dire pour ma defense que j'y suis passé quand il y avait mass necro bug exploiteurs donc forcement ca refroidi...
Citation :
Provient du message de Myriald
faut dire pour ma defense que j'y suis passé quand il y avait mass necro bug exploiteurs donc forcement ça refroidi...
Ben moi j'y était avec masse animistes et leur champis bug exploiteurs et ça m'a pas dégoûté des vaux. Je me suis rabattu sur les mids le temps que ça se calme.
Ca serait pas mal que certains hibs ne "sautent" pas les vaux, ils apprendraient peu etre des choses interessantes pour le "vrai" RVR et nottament que le TP alb sur Emain n'est pas un fort à prendre
Citation :
Provient du message de Tealk / Skroog
Ca serait pas mal que certains hibs ne "sautent" pas les vaux, ils apprendraient peu etre des choses interessantes pour le "vrai" RVR et nottament que le TP alb sur Emain n'est pas un fort à prendre
non, c'est un portail pour Domnan
(comprenne qui pourra )

Sinon, il est vrai que les vaux m'ont personnellement un peu refroidi. Surtout Béryl, en fait. J'ai voulu experimenter avec mon ptit druide l'experience de classe de soutient pure en situation de combat (aprendre un peu du metier quoi ), et la, bah.....
Premiere arrivée, un classique "non je solote, mais tu peux me buff svp !", suivi generalement 12sec plus tard par un "viens me rezz au pont mid, grouille !" (<== véridique celle la, bah bonne poire j'y suis quand meme allé, histoire de, mais les albionais présents au dit pont sus-nommé ne l'ont pas entendu de la meme oreille ^^ ils sont vilains ces Albionais ^^ ).
Puis arrive le premier groupe, on se met en route.
Premier train ennemi, on release, on revient, second train, on release, le tout saupoudré par a l'epoque un ptit manque au niveau de gestion de la LOS des necros, classe tres en vogue alors, phénomène bien connu du "tout beau, tout nouveau".
Quelques release plus tard, je prend mon ombre, et j'en arrive a me prendre un train de sicaire (ca surprend, et j'avoue que j'etais ecroulé de rire sur ce coup la ^^).

Mes dernières experiences mon donc bien refroidies si tant est si bien que mon druide a continué de monté tout en restant 1L3 (les 3 points de RA obligatoire pour toute classe ayant besoin de mana, allez savoir pourquoi ).
J'espere juste que la situation s'ameliore, car trouver des trains meme aux vaux...ca lasse.
Citation :
Provient du message de Myriald
faut dire pour ma defense que j'y suis passé quand il y avait mass necro bug exploiteurs donc forcement ca refroidi...
mais c'était pas de l'exploit bug .... on parlera pas des enchanteurs c'est pas la peine ça fait parti des caractéristiques de leur classe depuis le temps ...

sinon les vaux j'aime bien moi
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Message supprimé par son auteur.
reponse
le bleme dans les vaux c'est les bus qui comme a emain sont present mais l'autre coup tous content je vais a jaspre avec mon proto 18 je tombe sur un barde qui heal pas mez pas mais pas le speed ou l'endu un druide qui buff ps heal pas la me suis dit c'est pas pour moi donc voila pkoi tu vais pas
Hier j'étais à Quartz dans un groupe un peu bizarre (3 druides, 1 barde, 1 senti, une ombre, un champion et un faucheur). Ben avec tout ça ils avaient la peau dure nos mélées . On a fait de superbes combats en 8 vs 8 même si le ton de la journée c'était plutôt 1 mid/alb pour 4 hibs.

Pour les détracteurs je dirais que moi j'ai autre chose à faire que de pexer comme un âne jusqu'au lvl 50 (désolé mais je trouve pas le pexage intelligent, ça n'apprend rien au joueur pour le RvR) avant de pouvoir m'amuser.

J'ai un ranger 43,5, je fais quoi en RvR hors de mes rerolls dans les vaux ?

Désolé si j'ai choqué des gens, je m'en prend pas à vous, mais au système du jeu qui dit que si t'es pas 50 t'es rien dans une ZF.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Provient du message de Yuyu

Pourquoi ?
- pas de problème de BT, pas problème de mez qui dure 3heures, pas de problèmes de RA surpuissante, c'est pas grand donc on connait la zone, etc...
enfin bref voilà, y a même pas besoin de grouper pour jouer, c'est beau les vaux...
/agree
L'albionnais de base a monté un paladin 50 et "sa suxx grave sa mère a emain on a perdu a 16vs8 hib j'ai la rage je reroll thauma glace vont voir ces mickey "

3 mois plus tard le thauma glace enfin 50 stuffé full SC est prêt a bouffer du n'hib....

Au TP emain : Thauma glace 50 cherche groupe

Le thauma rejoins le groupe composé de 5 paladins, dont 2 niveaux 48, et de 2 éclaireurs qui sont partis scouter....

Et la : chose incroyable, ils se font poutrer....et pas qu'une fois didiou 5-6 fois en 2 heures....

La le thauma reprend son paladin ouvre un 2 eme compte et se PL des persos pour quartz et béryl....."parce que les vaux sai mieux"

Cette caricature n'est hélas pas loin de la vérité....sans atteindre les extrêmes décrits beaucoup d'albionnais se sentent "forcés" de reroll.....on a aussi l'un des royaumes les plus complets du jeu niveau quêtes, paysages (il y'a de tout), l'xp est souvent fun, les zones sont toutes très bien foutues, en gros les reroller peuvent s'en donner a coeur joie

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir jouer beaucoup et doit donc se coltiner des groupes faits a l'arrache qui sont d'une efficacité peu commune dans l'art de brouter
Sur albion pour faire du RvR intéressant il faut soit : une guilde de gens qui aiment RvR et qui sortent en groupes guildes, soit jouer comme un gorret et jouer avec ses amis gorrets dans un groupe fixe, soit jouer la nuit ou en matinée quand il n'y a ni groupes fixes ni bus,juste du 8vs8 sympa....ca laisse peu de possibilités au joueur lambda ...
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
L'albionnais de base a monté un paladin 50 et "sa suxx grave sa mère a emain on a perdu a 16vs8 hib j'ai la rage je reroll thauma glace vont voir ces mickey "

3 mois plus tard le thauma glace enfin 50 stuffé full SC est prêt a bouffer du n'hib....

Au TP emain : Thauma glace 50 cherche groupe

Le thauma rejoins le groupe composé de 5 paladins, dont 2 niveaux 48, et de 2 éclaireurs qui sont partis scouter....

Et la : chose incroyable, ils se font poutrer....et pas qu'une fois didiou 5-6 fois en 2 heures....

La le thauma reprend son paladin ouvre un 2 eme compte et se PL des persos pour quartz et béryl....."parce que les vaux sai mieux"

Cette caricature n'est hélas pas loin de la vérité....sans atteindre les extrêmes décrits beaucoup d'albionnais se sentent "forcés" de reroll.....on a aussi l'un des royaumes les plus complets du jeu niveau quêtes, paysages (il y'a de tout), l'xp est souvent fun, les zones sont toutes très bien foutues, en gros les reroller peuvent s'en donner a coeur joie

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir jouer beaucoup et doit donc se coltiner des groupes faits a l'arrache qui sont d'une efficacité peu commune dans l'art de brouter
Sur albion pour faire du RvR intéressant il faut soit : une guilde de gens qui aiment RvR et qui sortent en groupes guildes, soit jouer comme un gorret et jouer avec ses amis gorrets dans un groupe fixe, soit jouer la nuit ou en matinée quand il n'y a ni groupes fixes ni bus,juste du 8vs8 sympa....ca laisse peu de possibilités au joueur lambda ...
Moua président ! \o/ \o/ \o/
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
@Troll qui pue
cette caricature n'est vraiment pas loin de la verite. Tu est tous content de ton 50 tu va rvr et tu fait te fait poutrer en boucle alors tu reroll car sur les vaux les RA iwin sont pas encore la.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
L'albionnais de base a monté un paladin 50 et "sa suxx grave sa mère a emain on a perdu a 16vs8 hib j'ai la rage je reroll thauma glace vont voir ces mickey "

3 mois plus tard le thauma glace enfin 50 stuffé full SC est prêt a bouffer du n'hib....

Au TP emain : Thauma glace 50 cherche groupe

Le thauma rejoins le groupe composé de 5 paladins, dont 2 niveaux 48, et de 2 éclaireurs qui sont partis scouter....

Et la : chose incroyable, ils se font poutrer....et pas qu'une fois didiou 5-6 fois en 2 heures....

La le thauma reprend son paladin ouvre un 2 eme compte et se PL des persos pour quartz et béryl....."parce que les vaux sai mieux"

Cette caricature n'est hélas pas loin de la vérité....sans atteindre les extrêmes décrits beaucoup d'albionnais se sentent "forcés" de reroll.....on a aussi l'un des royaumes les plus complets du jeu niveau quêtes, paysages (il y'a de tout), l'xp est souvent fun, les zones sont toutes très bien foutues, en gros les reroller peuvent s'en donner a coeur joie

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir jouer beaucoup et doit donc se coltiner des groupes faits a l'arrache qui sont d'une efficacité peu commune dans l'art de brouter
Sur albion pour faire du RvR intéressant il faut soit : une guilde de gens qui aiment RvR et qui sortent en groupes guildes, soit jouer comme un gorret et jouer avec ses amis gorrets dans un groupe fixe, soit jouer la nuit ou en matinée quand il n'y a ni groupes fixes ni bus,juste du 8vs8 sympa....ca laisse peu de possibilités au joueur lambda ...
Complètement d'accord
Pourtant je suis d'Hib
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
L'albionnais de base a monté un paladin 50 et "sa suxx grave sa mère a emain on a perdu a 16vs8 hib j'ai la rage je reroll thauma glace vont voir ces mickey "

3 mois plus tard le thauma glace enfin 50 stuffé full SC est prêt a bouffer du n'hib....

Au TP emain : Thauma glace 50 cherche groupe

Le thauma rejoins le groupe composé de 5 paladins, dont 2 niveaux 48, et de 2 éclaireurs qui sont partis scouter....

Et la : chose incroyable, ils se font poutrer....et pas qu'une fois didiou 5-6 fois en 2 heures....

La le thauma reprend son paladin ouvre un 2 eme compte et se PL des persos pour quartz et béryl....."parce que les vaux sai mieux"

Cette caricature n'est hélas pas loin de la vérité....sans atteindre les extrêmes décrits beaucoup d'albionnais se sentent "forcés" de reroll.....on a aussi l'un des royaumes les plus complets du jeu niveau quêtes, paysages (il y'a de tout), l'xp est souvent fun, les zones sont toutes très bien foutues, en gros les reroller peuvent s'en donner a coeur joie

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir jouer beaucoup et doit donc se coltiner des groupes faits a l'arrache qui sont d'une efficacité peu commune dans l'art de brouter
Sur albion pour faire du RvR intéressant il faut soit : une guilde de gens qui aiment RvR et qui sortent en groupes guildes, soit jouer comme un gorret et jouer avec ses amis gorrets dans un groupe fixe, soit jouer la nuit ou en matinée quand il n'y a ni groupes fixes ni bus,juste du 8vs8 sympa....ca laisse peu de possibilités au joueur lambda ...
/agree

ce qui montrent bien la supériorité numérique de albion

Quand j'étais à Jaspe c'était masse alb, idem à quartz et idem à Béryl. Avant hier je fini mes RP à Béryl sur une masse albion, hier je vais jouer à Emain encore une masse alb

A quand un équilibre des forces ?

Donc mass reroll et mass main, ca laisse rêveur...
Citation :
Provient du message de Kazal / Itaron
@Troll qui pue
cette caricature n'est vraiment pas loin de la verite. Tu est tous content de ton 50 tu va rvr et tu fait te fait poutrer en boucle alors tu reroll car sur les vaux les RA iwin sont pas encore la.
lol c'est clair, c'est rageant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés