Concours boursier lancement et reglement

Répondre
Partager Rechercher
Ca tombe bien, chuis pas là non plus de tout ce gros WE !

(mais moi, je pars de la côte d'Azur pour aller là haut tout au Nord de la France où y a des pingouins, suis sur. J'amène l'appareil au cas où il y ait des Ours blanc à mon arrivée du train.
Citation :
Provient du message de Critias
T'as ceux qui prennent des valeurs sur le CAC 40 ou le 1er marché (Camy et moi (et p'têtre d'autres)) et ceux qui vont voir le Nazdaq.. Sachant que la bourse en France marche pas top avec l'€ qui explose les records.
Cac quoi ?
Bon je vais reprendre du L'oréal moi.. parce que je le veau ( ) bien..
Moi, j'aimerai bien un petit classement de tout le monde après ces 3 jours de lutte intensive.

Et puis la tête de mon portefeuille aussi, parce que là, je suis un peu perdu dans ce que j'ai fait...

(J'aimerai surtout savoir si des gens ont fait les mêmes bêtises que moi aussi ^^)
Avec un aussi mauvaise nouvelle que je viens d'apprendre, j'ai besoin de me remettre les idées en place en ce moment, et même si je serai sur les forums à glander a gauche et a droite, je ne peu en ce moment fixer ma pensée sur quelque chose de précis, pas envie de réfléchir, etc ... enfin, suis pas le seul à avoir connu ça je pense


Merci de m'avoir pris ds les participants et désolé de ne point vous rejoindre, mais si une deuxième saison de ce jeu s'annonce, szchez que j'y serai !


Que le meilleur gagne
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Agent Saif Smith
Bon bon..

1/
je gère tous vos ordre pas de soucis à ce niveau..meme si un certain Corwin ma fait bossé dure

2/
demain et ce jusqu'à dimanche soir pas d'opération..c'est férié et en plus je part me faire doré la pilule sur la terrasse d'un chalet en bord de lac jusqu'à lundi....d'ailleurs vous aurez des photos de Zeshad tout nu heu en maillot de bain je veux dire..
non mais c'est tout, oui ??? Moi aussi je vais te prendre (en photo) à poils !!!
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Hum...en fait, on est 3 ou 4 à jouer, j'ai l'impression!
Je crois surtout que les gens qui, comme moi, ne réussissent pas trop bien se cachent.
(Faut aussi voir que c'était un joli pont ^^)

Au fait, c'était ouvert la bourse hier? Sont fous ces gars!


En tout cas, moi qui n'ai jamais vraiment été intéressé par la bourse, le mot est faible, je suis assez sidéré de voir que tous les jours, il y a l'un des titres qui prend plus de 20% de plus. C'est toujours comme ça?
Citation :
Provient du message de Shibillin

Au fait, c'était ouvert la bourse hier? Sont fous ces gars!


En tout cas, moi qui n'ai jamais vraiment été intéressé par la bourse, le mot est faible, je suis assez sidéré de voir que tous les jours, il y a l'un des titres qui prend plus de 20% de plus. C'est toujours comme ça?
Il y a plusieurs grandes bourses mondiales, les plus importantes étant NY, Tokyo, Londres, Paris (puis Singapour, Sydney...).

Il existe donc une tétrachiée de calendriers de jours fériés, par pays voire par type de produit traité (devises, produits financiers, matières premières...). A titre d'exemple le 4 juillet, jour de célébration du navet de SF, la bourse de NY est fermée et des processions de pleureurs viennent encombrer les studios hollywood en scandant des messages de haine envers Bruckenheimer et Joel Silver; sinon, le 25 mai la bourse de Londres et NY étaient fermées, pas de deals sur les métaux précieux qui sont gérés par ces bourses, etc...

Globalement hormis les week-ends il y a au moins une bourse ouverte tous les jours de la semaine. C'est d'ailleurs probable qu'une veille de déclaration de guerre en Irak les traders Pétrole soient sur les dents à minuit au boulot

Concernant les variations brutales et imprévisibles, c'est le quotidien du boursicoteur, et le coeur du métier de trader, qui se fait de l'argent la dessus comme vautour sur carcasse boursouflée par le soleil.

Heureusement pour le négociant en aluminium qui souhaite éviter de voir la valeur de son stock d'alu faire les montagnes russes il existe toute une série d'instruments financiers permettant de se hedger (se couvrir) de ces variations, mais ça devient corne-cul et très mathématique (swaps de taux d'intérêts pour citer un produit courant).

Avram
ouais, ben à Gerardmer, on prend son temps... Je rejoins notre Saif demain A-M... j'espère que que beau temps sera de la partie !
un p'tit tour sur le lac avec nos femmes, entre amis...
loin de toute idée velléitaire...
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
Je pense surtout qu'il a du avoir fort à faire pendant ce week-end et qu'il n'a pas du avoir beaucoup de temps pour donner signe de vie. Il a du avoir du pain sur la planche hier soir.

J'imagine qu'il nous donnera de ses nouvelles ce soir...

(D'un autre côté, c'est vrai que je suis un peu paumé aussi ^^)
Hello,
alors me revoilà frais et dispo après ces quelques jours de vacances..
honetement j'ai pas pensé à vous...car j'avais mieux à faire lolol
vous me croyez pas...ben regardez:
ici
la
et la encore

toujours est il que je gere vous inquietez de rien meme pour toi Khalzaam

le temps de tout mettre à jours et je vous envoie un screen à chacun
Ben, tu gères, tu gères...ok...mais c'est pas tout de gérer: il faut informer, aussi!

Enfin moi, je dis ça, c'est pour ceux qui, visiblement, ont passé tant d'ordres qu'ils ne savent pas où ils en sont...ils ne sont pas organisés, c'est tout!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés