[Foot] Monaco relegué en L2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Si ça te fait plaisir, Monaco est le meilleur club du monde.
Mais ils joueront en L2 l'année prochaine sauf si le Prince Albert fait passer du fric discretement.
Il peut faire passer le fric normalement, pas besoin de discretion

Je pense que les investisseurs pour Monaco vont bouger le petit doigt au dernier moment, pour que le club leur soit plus ouvert...


Pour en revenir à Marseille , c'est vrai que l'équipe n'a pas vraiment fait une belle saison de 3eme, ca se voit notamment au goal à vérage, mais aux vues des années précédente, cette place en C1 peut paraitre comme inespérée, alors je dis bravo à Alain Perrin
Citation :
Provient du message de Nijel
On se calme les supporters excités.
Je suis pas excite du tout, on provoque et on insulte mon équipe, je la défend, si certaines personnes apprenaient à critiquer, mais ed facon plus poli et constructive, je ne me serais pas impliqué dans cette histoire, et encore moins de lancer la pierre qu'ils ont balancé. AU contraire, j'aurais respecté leur choix de pas aimer MOnaco point. Mais apparmement, certains adorent enfoncer les autres soi disant que leur club est le meilleur du monde qui est propre, aucune magouille, bref parfait....C'est pathétique, m'enfin jles plains, jles excuses pour leur connerie.
Donc pour résumer :

Lyon mérite sa première place.

J'espere pour les supporters Monégasque que l'ASM restera en première division (je sais que c'est loin d'être amusant pour les supporters (pour tout les joueurs, le clubs, etc, etc) de voir son club se retrouver en L2...).

Je suis ravi de la saison de l'OM (Faut dire que ces dernières années ont été dures :/)

On peut être supporter et rester poli (même si c'est la moindre des choses que de se moquer gentiment des autres clubs ).

PS pour Chlott : tu peux le trouver en grands sur hebus dans la section dessin
__________________
Une pensée écrite est morte. Elle vivait. Elle ne vit plus. Elle était fleur. L'écriture l'a rendue artificielle, c'est-à-dire immuable.
Ecrivain français [ Jules Renard ]
S'il garde leur joueur en L2 ils n'auront pas bcp de mal a remonter de tte maniere puis s'ils gardent leur place en Ligue des champions y aura pas bcp de perte je pense


Il participeront tjrs a la coupe de la ligue etc....


A part les pertes des tickets et de la prime de fin de championnat grace a leur classement

La perte n'est pas si grandiose...
Lyon tout comme Monaco ne deviendront de grandes équipes que le jour où ils gagneront une coupe d'Europe.

Pour l'instant seuls l'OM et le PSG l'ont fait. Tous les autres c'est des clubs de seconde zone, des bitos
Citation :
Provient du message de Butloch
Chaque équipe a des hauts et des bas, tu riras moins quand ca sera au tour de Lyon
D'ailleurs sans Anderson, qui va marquer des buts ?
Eux pendant une bonne partie de la saison ils n'avaient pas Andersson il me semble...


Alors de se coter la aucun probleme je pense

P-e qu'ils feront la connerie de tt les ptits club... vendre leur bon joueur... (Cnf Anderlecht du temps de Koller et Radzinski si vous connaissez )
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Un "grand club" qui fini 11eme ça fait tache lol.
Les 3 premiers ont tous fait pale figure contre le PSG cette saison, spécialement l'OM
Lyon s'en sort le mieux mais perd au goal average (2-0 et 0-1).
L'AS Monaco a fait appel de la décision de la DNCG.
Le Prince Albert va faire venir des investisseurs (cf Nice Matin 30 mai).
La principauté ne peut pas combler le trou comme l'avait fait le roi d'Espagne pour le Real Madrid, c'est contraire au règlement (toujours d'apres les déclarations d'Albert dans Nice Matin).
J'ai qques infos, et il s'agit d'une manoeuvre destinée à évincer l'actuel président de l'AS Monaco FC (le Dr Campora), ce qui semble se vérifier d'après les dires du Prince.

Par ailleurs, je tiens à rappeler/préciser que Monaco garde sa place qualificative en ligue des champions même en cas de descente, car l'UEFA n'a rien à voir avec la LFP et la DNCG.
Pour l'OM, c'est l'UEFA qui avait banni le club des compétitions européennes pour cause d'affaire OM-VA.
Citation :
Provient du message de Deirdre
La principauté ne peut pas combler le trou comme l'avait fait le roi d'Espagne pour le Real Madrid
Moi, j ' avais entendu, que pour combler leur déficit, le Real Madrid
avait vendu le Stade (je ne me souviens plus du nom) à la ville.
pas de probleme pour monaco, paradis fiscal et blanchisseur d'argent sale. Ca va faire 100 millions à blanchir.
Il va bien trouver un mafieu russe ou colobien pour l'aider.
Osvalt, c'est par ce que Lyon est dans une bonne période qu'il faut critiquer les autres équipes. La modestie et le respect de l'adversaire fait également partit de l'esprit sportif chose que tu n'as apparemment pas assimiler :/
Citation :
Provient du message de Godzilla
Les 3 premiers ont tous fait pale figure contre le PSG cette saison, spécialement l'OM
Lyon s'en sort le mieux mais perd au goal average (2-0 et 0-1).
Pale figure je ne trouve pas, le PSG n'a cette année, developpé aucun jeu. C'etait de l'attentisme pur et dur... Ils ont gagné contre Monaco à domicile avec de la chance (et heureusement pour nous, Lyonnais), ont perdu à Louis II, contre Marseille, le match au Parc des Princes était serré, le 3-0 ne reflette pas le match je trouve. Au vélodrome, j'ai pas vu le match je peux pas dire. A Gerland, Paris était bien en place et heureusement que Sonny a sorti un tour de son sac. Quand au match PSG-OL, c'est simple, ce jour là, l'OL était ailleurs et n'a pas montré son vrai potentiel, comme lors du match Monaco-Lyon. Un joueur du PSG m'a cependant impressioné, c'est Heinze, ce type est vraiment très fort. (qu'est ce qu'il fout au PSG? )

Je résume tout ça en un simple : Le PSG n'a pas de style de jeu à cause de Luis Fernandez, et a(vait?) un effectif pour jouer aussi offensif que l'OL et Monaco.

Edit pour au dessus : Euh, quelqu'un me balance que Paris est un grand club, c'est vrai ok, mais lorsqu'on fini 11em sur 20, est-ce logique de le dire? (PS : je n'aime pas le PSG et l'OM, ça explique peut être, voir surement mon manque d'objectivité)
Reedit : et files moi un truc que j'ai dit qui n'avait pas un esprit sportif.
Comme grand club qui fait une saison de championnat pourrave regardez Barcelone. Rien n'est jamais garanti dans le sport.

Je ne suis pas un fan du PSG mais c'est quelque part dommage qu'ils n'arrivent plus à faire une équipe compétitive malgré les investissements. PSG a fait quelques belles saisons en Europe (match retour contre le Real Madrid 4-1, ça c'était un beau match).
Citation :
Provient du message de groiink
pas de probleme pour monaco, paradis fiscal et blanchisseur d'argent sale. Ca va faire 100 millions à blanchir.
Il va bien trouver un mafieu russe ou colobien pour l'aider.
Les dirigeants de l'ASM (sa Seigneurie même je crois) ont refusé cette saison qu'une entreprise de vêtement d'Europe de l'Est (si mes souvenirs sont bons) investisse dans le club (comme sponsor), car elle était fortement soupçonnée d'être en plein coeur de la mafia européenne. Avec ce sponsor, ils n'auraient eu aucun problème financier... Comme quoi, ils font des efforts.
Citation :
Provient du message de Muska
Les dirigeants de l'ASM (sa Seigneurie même je crois) ont refusé cette saison qu'une entreprise de vêtement d'Europe de l'Est (si mes souvenirs sont bons) investisse dans le club (comme sponsor), car elle était fortement soupçonnée d'être en plein coeur de la mafia européenne. Avec ce sponsor, ils n'auraient eu aucun problème financier... Comme quoi, ils font des efforts.
C'est certain, ils doivent préférer traiter avec la mafia sicilienne que russe
Citation :
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
C'est certain, ils doivent préférer traiter avec la mafia sicilienne que russe
La critique est facile, je le conçois, j'encaisse.

La mafia d'Europe de l'Est investit beaucoup dans l'immobilier de la Côte d'Azur de toute façon...
Hop, juste pour signaler que la décision est tombée : recrutement contrôlé.

Je sens les mauvaises langues qui vont s'en donner à coeur joie, mais moi, j'suis content, ayant été supporter pendant longtemps (ouais, toute mon enfance, j'ai passé pas mal de match (sans aller jusqu'à un nombre fantastique) à Monaco, au milieu des 7 ou 8 supporters, à l'époque des Weah, Scifo etc. ).

Bref, je vous laisse regarder !

http://fr.sports.yahoo.com/030619/202/39nuy.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés