Un nouvelle espoir pour la chanson francaise !

Répondre
Partager Rechercher
Le pire, c kon a bo dire que c dla merde, mais y a plein de gens qui achetent les P-Q de celles-là, prefere meme pas dire chanteuse, le mot est trop gros, et insulterait les vraies.

C'est dingue quand meme, les places de concert sont complets, les ventes de ces "P-Q3 DEPASSEnt le million. A croire que les gens font genre ki zaiment pas pr pas se taper la honte.

bref tout ca est desesperant
Citation :

C'est dingue quand meme, les places de concert sont complets, les ventes de ces "P-Q3 DEPASSEnt le million. A croire que les gens font genre ki zaiment pas pr pas se taper la honte.
Le publique de JOL est different.
Si tu veux voir des gens dans le genre, vas sur caramail, tu seras servis.

Déjà sur JOL, tu ne trouveras que très peu de gens depassant les 30 ans et + ( voir même les 20+ ).
Mais pas non plus une masse de gamines de 10 ans fans de britney spears.
Puis, il n'y a strictement aucun interet de mentir sur un forum, surtout qu'en general on ne connait presque voir même personne IRL frequentant le dit forum, il est plus ( à mon avis ) facile de dire la vérité, comme il est plus facile de la cacher ( mais dans ce cas, il faut encore avoir un but, un profit à en tirer ).
Citation :
Provient du message de Mjorken
Le publique de JOL est different.
Pas tant que ça, c'est pas parce que JOL est bourré de d'jeunes qu'ils necoutent pas les lolitas.

C'est comme les personne de ce forum quicritiquent nice people , et autres....Je pense en fait qu'il regarde ce genre d'émission mais ne le dise pas, de peur de se taper la honte.

Honnetement, penses tu, kune personne va poster : NICE PEOPLE C TROP KOOL TROP DLA BALLE DE JEAN PTRICK DE SA MERE EN STRING !

????

Jpense que tu connais la réponse.


L'âge compte très peu dans ce genre de domaines, crois-moi
Re: Un nouvelle espoir pour la chanson francaise !
Citation :
Provient du message de cesarac


EDIT : Je vous conseille vraiment le clip , la ptite à un rhythme d'enfer [Age , Sexe , Ville TUTUTU , Age , Sexe , Ville TUTUTU]
On pourra bientôt mettre les variables dans un cookie de explorer:

âge:
- moins de 18 ans
- baisable

sexe
- petit
- moyen
- grand

ville
- Paris
- Zone



Ceux d'entre vous qui vous offusquez de la médiocrité de la jeune fille, c'est sans doute parce que vous n'avez jamais entendu parler des mini stars
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Slaven Rohendal

C'est comme les personne de ce forum quicritiquent nice people , et autres....Je pense en fait qu'il regarde ce genre d'émission mais ne le dise pas, de peur de se taper la honte.
Se taper la honte sur un forum.
Haha.
On doit en mourir...

Que ceux qui se préoccupent de leur réputation devant leurs amis virtuels signent leur présence.
Sinon, pour ma part, depuis que j'ai le net, la TV je ne la regarde plus vraiment, à part de temps en temps des séries comme X-Files.
Citation :
Provient du message de L'année du tigre
C'est pas le cheval tout noir qui vit une formidable amitié avec un jeune garçon ? Je croyais que ça existait que sur M6 quand l'audience est très faible, ils ont osé en faire un film
A la base il s'agit d'une série de roman de Walter Farley dont le premier opus s'intitule "l'étalon noir".
Bien avant la série télé un film avait été tourné reprenant le livre sus-cité, de film était bien plus fidèle au bouquin que la série mais quoi qu'il en soit rien de vaut les livres


Quand c'est qu'on arrêtera de manipuler des ados pour en faire des monstres?

Et ceux qui disent: elle n 'est pas belle... nan mais, depuis quand la beauté a un rapport avec la voix? Vous critiquez mais vous jouez leur jeux en demandant des chanteuses bimbo...
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox


Quand c'est qu'on arrêtera de manipuler des ados pour en faire des monstres?

Et ceux qui disent: elle n 'est pas belle... nan mais, depuis quand la beauté a un rapport avec la voix? Vous critiquez mais vous jouez leur jeux en demandant des chanteuses bimbo...
Ca, je suis d'accord... Prenez Loana. C'est une bombe sexuel mais cote voix... ARF !!! Je chante mieux qu'elle...
Le pire c'est que les gamines de 13 ans vont toutes se ruer dessus sans chercher à comprendre, et deux semaine après ce sera oublié, le CD 2 titres enfouit sous une pile de Fan 2 ...

Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox


Quand c'est qu'on arrêtera de manipuler des ados pour en faire des monstres?

Et ceux qui disent: elle n 'est pas belle... nan mais, depuis quand la beauté a un rapport avec la voix? Vous critiquez mais vous jouez leur jeux en demandant des chanteuses bimbo...
Et depuis quand faut-il savoir chanter pour faire carrière dans la chanson en France ? Ce que tu dis est vrai dans les livres, pas dans la vie réelle.

Et à propos de la demande des bimbos, ben personnellement je préfère avoir le beurre et l'argent du beurre avec une strip-teaseuse du genre Alizée qu'une môme de 13 ans qui nous refait du "ministars".
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Brume
Merci pour cette crise de fou rire.

Vous les copains je ne vous oublierai jamais ! In spiritus sanctum badabuuuuum !!!
Purin ça m'arrive relativement rarement mais je confirme.
*essuie une larme*
Tiens j'ai même pas le courage de faire l'analyse du mécanisme comique -que-c'est-encore-plus-marrant-que-c'est-pas( )fait-exprès
Citation :
Provient du message de Mjorken
Se taper la honte sur un forum.
Haha.
On doit en mourir...
Mdr, ça fait plus d'un an que je me tape régulièrement la honte sur Jol, et je me porte bien, même très bien, on fait des rencontres aussi...

Enfin quand on le fait exprès...
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
C'est clair, je m'en fou qu'elle sache chanter ou pas, mais au mmoins qu'elle soit jolie
c'est sur que quand tu ecoutes le cd le fait qu'elle soit jolie

halala la musique ca vient plus de l'image que de la voix maintenant
Citation :
Provient du message de Vampyr
Si ma voisine du dessus s'achete le CD je double mes enceintes et je fait peter mes vitres avec les Wriggles
Ah ouais j'imagine bien, si c'est comme l'autre là ...
Citation :
Provient du message de Elric
Ah bon ?

Edit : M'enfin qu'est ce que c'est que ce fil ?
Je crois que mas souris a dérapé et que je me suis trompé de sujet.
Un homme qui ne trouve pas que Loana est une bombe sexuel ??? C'est confirmer... Les miracles existe... ALLELUIA !! ALLELUIA !!
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Un homme qui ne trouve pas que Loana est une bombe sexuel ??? C'est confirmer... Les miracles existe... ALLELUIA !! ALLELUIA !!
Perso je la trouve horrible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés