Adieu Planetside?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde:

Alors voila suite a des complications IRL (Xof voit p-ê de quoi je veux parler... roll mops....)
Enfin bref je risque peut-être de ne pas pouvoir vous rejoindre dans cejeu que j'ai attendu plus de deux ans... Je pense que ca aurait vraiment été sympa.... Pour l'instant rien n'est sur mais bon si ca se passe comme ca je donnerai la charge de OL de DDF a quelqun d'autre....

Je ne sais pas si ca méritait un post mais bon... Voila
bien que n'etant pas depuis longtemps sur ce forum, j'ai put constater que tu etais plus qu'un simple membre ici.
Et donc la decision que tu vient de prendre (avec tes raisons tres surement valables qui ne nous regardent pas) nous concerne tous a nous, utilisateurs de ce forum.

Que dire ? si ce n'est bonne chance ou bon courage dans la raison de ton arret de PS
Citation :
Provient du message de 0diN
Dommage moi qui me faisait une joie de te transformer en gruyere, mais je ne désespere pas
Vortex, si c'est un petit problème de fric, tu n'as qu'à foutre Odin sur le trottoir et ce sera régler.


Sans déconner, peut être que moi aussi je ne pourrais pas venir tout compte fait.
J'ai commandé le jeu depuis trois semaines et rien. Même pas de trace de la commande. A mon avis, je ne recevrais rien.
Donc il est hors de question que je paie deux fois le même jeu.

Donc je m'excuse d'avance à tous ceux qui ne pourront pas goûter aux roquettes de mon reaver. (Bapho, Ryan, etc..)

Sinon Vortex, bonne chance à toi.
Citation :
Alors voila suite a des complications IRL (Xof voit p-ê de quoi je veux parler... roll mops....)

Je ne vais plus la bàs depuis un petit moment.



Pour PS,je ne l'ai pas commandé,j'attends qu'il sorte en magasin et encore,je ne suis plus trop sûr de lacheter..




Enfin c'est domage.. qui vivra verra
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
On a pas toujours le choix, tu sais!
Oui c'est vrai ya plus important que le jeu

Aux derniere nouvelles je pense (70% de chances) que je vous rejoindrai le 20 Juin
Moi ce sera donc impossible.
Je démissionne bientot donc j'aurai plus de tunes pour payer l'abonnement de 14 euros par mois.
Puis mes vacances m'ont vidés tout mon fric...
Bon alors ce sera un adieu.
Mais je continuerai à prendre des nouvelles de temps en temps.

Salut à tous et bonne guerre sur Auraxis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vortex tu vas me faire le plaisir de jouer a PS
Cronos ta decision est deja prise? si oui dommage tu étais vraiment sympa pour le peu que je t'ai connu sur les forums et dans la demo ! ça m'attriste mais comme on dit c'est la vie, bonne chance pour te trouver un nouveau job

Quant à moi n'esperez pas me voir le 20 juin sur ps , je passe mon bac anticipé si ils ne le reportent pas et j'aviserai ensuite ...
Que de rebondissements, et pas toujours de bon augure...
si vous me voyez pas sur les forums en attendant c'est tout a fait normal maintenant g assez raconté ma life lors ciao tout le monde amusez vous bien!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés