[skald] ou [thane] ou [....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
J'aimerais savoir ce que vous me conseillez skald,sauvage,thane,guerrier ou beserker avec des templates et pourquoi vous me conseillez cette classe^^
J'aimerais soloter du jaune , orane a haut nivo bas niveau pouvoir faire vite les killtask mais surtot tapper pas mal fort est etre pas mal rvr^^

Merci^^
pour t'aider que recherche tu comme facon de jouer cela nous aidera


mais surtout foisi une classe qui te plais : tu ve soloter ? joué uniquement en groupe ?


[Edit] si tu joue sur mid orcanie je pourai t'aider
Je te conseille thane ou berserker qui sont pour moi les 2 tanks les plus representatifs de midgard

zerk si tu veux bourriner, thane si tu veux te la jouer un peu plus fin
faut voir les guides sinon pour les templates

( zerk 50 arme 50 hs le reste en parade, thane 44 arme 42 bouclier 46 ire de thor pour thane boubou defensif
Guerrier, orange à haut nivo, avec du bon matos ca passe
zerk ca passe
Skald ca passe
Thane ca passe
Sauvage je connais pas
à bas niveau, c'est plus ou moins pareil je pense, en tout cas pourle zerk et le thane c sur qu'ils peuvent solo du orange...
Sinon, je pense que le thane est le tank (comprendre combattant) est le plus polyvalent de tous...
En defense-prise de fort, il casse les cast ac ses instas, il empeche la progression ennemie ou attaque les portes de forts grace à ses Mjollnirs (sort de zone, castable)... En rvr de plaine, avec tous ses eclairs, il a de quoi tuer des gens... Spé bouclier, il pe vraiment pretendre être un tank... Ses buffs lui permettent de rester en vie assez lgtps, il tape un peu moins fort qu'un guerrier, mais l'add dmg compense...
Templates :
2mains :
50 arme, 50 ire, 26 parade, reste bouclier
1main + bouclier :
42 arme, 42 bouclier, 48 Ire
50 arme, 42 bouclier, 39 Ire

Vala
Pour l'xp avant la 1.62, surement le zerk.
Le thane je connais pas.
Pour le skald, a mon avis c'est le plus mauvais en xp, meme si le coup de ses sort a été réduit, il faut les gere pour pas etre oom. Sinon pour passer de l'orange avec un skald, il faut y aller avec un bonus du coté de l'arme et de l'armure, ou du super matos je pense.
Par contre niveau de la maitrise d'un perso, le skald est a mon avis le plus intéressant.
Guerrier lvl 46,5 template vers 50/50/28 marto/bouclier/parade
CA se tank 2 vendo des glaces oranges avec une popo de F/Cet de D/V active et ca prend une tite popo de pv pour assurer a la fin du premier kill.
Par contre, full stuff 102 qu99 et cap presk partout sauf viva et qq pv.

la meilleur facon de connaitre les classes et de jouer, jouer et encore jouer !
c'est pas en lisant 3 lignes sur un forum qu'on devient bon, loin de la, tres loin.
Stu veux pas te prendre la tete a pexer et etre correct en rvr, prend un Guerrier.
Stu veux jouer avec les effets spéciaux, prend un Thane
Stu veux jouer a te promener partout, joue un skald
Stu veux bourriner comme un porc pour quelques mois, prend un zerk
Stu veux jouer la touche de finesse dans la mer de bourinage, prend un sauvage (tres technique.
De toute facon, jouer un perso lvl 24 pour tester rvr/vaux, c'est la mode, donc autant en profiter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés