Un nouvelle espoir pour la chanson francaise !

Répondre
Partager Rechercher
http://membres.lycos.Fr/azreth/m6tf1.jpg
Mais qui va gagner ?

Sinon, y'en a pas de M6 qui chantait "plus haut" et qui sont tombés bien bas ? (c'etait pas les "a quoi ca sert"?)
*pleure*



Jamais ça ne finira !
Citation :
Provient du message de Keelor
La France est foutue.

Hum... Vous avez vu qu'on peut donner son avis ?
Il refuse que je vote que j'aime pas (ou IE fait n'importe nawak )

[edit: ça marche ]
Citation :
Provient du message de Tagnar
Où où où où où où où où ?
Citation :
ENQUETE !
. Découvrez Terriblement efficace,
le premier clip de Tessa Martin
c'est sur la page, suffit de regarder
Ya des jours où je crois rêver .....
Jme donne des baffes mais non , c'est bien vrai et j'avoue que c'est terriblement efficace , une musique et des paroles a chier .... un clip aussi tant qu'on y est .

Avec tt le tapage médiatique que va faire M6 pour lancer sa "perle" ya des chances pour que le ASV soit le tube de l'ete le grand morceau des boites . Pour brancher ca déchirer (pas autant que la méthode Cartier mais presque)
Salut belle blonde ASV .... chui terriblement efficace moi . Le plus dur sera quand meme de le dire dans le bon tempo car avec un rythme aussi entrainant que calui la ca risque d'être dur


:bouffon:
Citation :
Quant à moi, mes chanteuses préférées sont Mariah Carey, Natasha St-Pier, Agnès Ratel et Céline Dion.
Vous n'avez pas vu mon bunker... ?
Avec de telles références... ce ne peut qu'être un succès... merci au passage au futur martelage psychique jusqu'à pétage de plombs quand je sens venir. :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Xanathian
Ce qui est génial avec M6, c'est qu'on croit que c'est tellement nul que ça ne pourra jamais l'être plus...et puis voila qu'ils pondent quelque chose d'encore pire.
C'est vrai, à chaque fois on se dit "ils ont atteint le summum de la nullité là, ils ne pourront jamais faire pire...", et pourtant...
Citation :
Provient du message de Muska
C'est vrai, à chaque fois on se dit "ils ont atteint le summum de la nullité là, ils ne pourront jamais faire pire...", et pourtant...

Les plus belles reussites sont celles qui durent

Sinon j espere vraiment que ca ne deviendra pas un tube car je n ai pas envie de me le farcir tout l été oO
Ca fais peur.... vraiment
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés