[Chaos] [Flood]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Silfer
et moi???

je te lechait le cul avant lui c pas juste
(Lecher et Avoir de l'admiration sont deux choses différente)

*Laisser couler une larme de joie..* Merci Maitre Ethan.. *repars en sautillant comme un strouph* la la.. le strouph la la... vient dansé en coeur....
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
Merci chere Fan ! je suis d'accord avec toi Ethan est le meilleur
depuis qu'il a son ada il a fait 23 duel , 23 gagner et 0 de perdu
Depuis qu'il a les pvs d'un 180 endu alors qu'il en a 125.

pour le plus fort en pvp je dirais Orm de Lock, mais j'crois qu'il a arrêté
D'apres moi et n'en deplaise a Ethan ..Mat reste le meilleur joueur pvp de Chaos ..maintenant le tournoi sera le vrai juge

...sans moi malheureusement
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
vos favorie a ce que je voit c mat et ethan

mais si au tournoi un mmisterieux jeune homme ce presente qui xp dans lombre sans parler sur le cc sans repondre au gens qui lui parle et qui ce promene toujour invi

et il pete tout avec un arme divine?

hein hein?

c possible!
Citation :
Provient du message de Silfer
vos favorie a ce que je voit c mat et ethan

mais si au tournoi un mmisterieux jeune homme ce presente qui xp dans lombre sans parler sur le cc sans repondre au gens qui lui parle et qui ce promene toujour invi

et il pete tout avec un arme divine?

hein hein?

c possible!
...a part un scalpé je voit pas trop...-_- (sinon tout le monde revel sur chaos )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
Provient du message de Silfer
breezer et lui ce partage 1 long des etoiles ptdr

1 fleche breezer 1 fleche mat LOOOOOL

Mouhahaha c trope drauuule !! Mahah j'suis mourte di rieuh !!! Koment ksé trop droule !!!! Pfiou pétéd'rire !

Post à flood ? Oui je pense.


Sinon le meilleur en PVP aucune idée, mais je pense a Breezer ou a Mat. Ou voir moi si on me donne une centaine de levle en + et encore
Citation :
Provient du message de Silfer
jyllie ta vue mon avatar? je flood pas!

Moui, Jp ferme le post il vaut mieux car là c'est du boulet intensif.

[Edit : Marfj'en ai vu des boulets, mais alors celui là faut le mettre dans les records ! Bon Silfer tu as eu 13 ans ce Week-End !? C'est vrai des poils se mettent à pousser sur tes jambes !? C'est coool pour toi. Maintenant tais toi. ]
de jylie : [Edit : Marfj'en ai vu des boulets, mais alors celui là faut le mettre dans les records ! Bon Silfer tu as eu 13 ans ce Week-End !? C'est vrai des poils se mettent à pousser sur tes jambes !? C'est coool pour toi. Maintenant tais toi. ]

de jylie : Bon Silfer tu as eu 13 ans

non 12


(fonction edit casser)
Silfer apprends à utiliser la fonction éditer, je ne veux plus voir deux posts d'affiler avec ton nom à partir de maintenant!

Et si c'était pour pourrir ton post toi même tu aurais pu t'abstenir de poster.

Apparemment vous ne pouvez pas parler de PvP sans rester correct alors n'en parlons plus et le tour est joué, le PvP devient tabou sur Chaos! Qui l'eut cru?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés