[Myth] Myth Bilan ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tornecko
Elios si tu n'aime pas le serveur ne joue pas pas la peine de nous cassé les c**** avec t'est réflexion de gamin!
lol voila les copains-copaines des anim qui débarque apprend a lire petit ces pas un réflexion j explique juste qu il peux joue sur myth malgré son pc parseque le lag ne viens pas de nous mais du serveur point et calme ton langage tes pas sur cc français myth ici !!!
Non nous ne sommes pas sur le cc Français du serveur Myth mais sur JoL où la bonne conduite est aussi de rigueur alors calmez un peu le jeu ou le post sera fermé parce-que là ça commence à dévier vers l'attaque personnelle.

Merci.
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
lol voila les copains-copaines des anim qui débarque !
Personne ne veut être mon copain à moi !!!!!!!

*snif*

*regarde tout ces beaux items GM qui ne trouveront jamais de propriétaires....s'en va déçu...*
__________________
Animateur d'Aracnath sur Myth
ysenth@wanadoo.fr
Citation :
Provient du message de Ysenth
*regarde tout ces beaux items GM qui ne trouveront jamais de propriétaires....s'en va déçu...*
Si tu as un Zaknictel (ortho? ) je suis preneur!
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
15 mars 2000 -> 15 decembre 2002, en comptant qqun qui a joue depuis le debut du prremier jour de la beta privee sur GOA sans interruption.
Incroyable ce que le temps semble se dilater parfois

(ca ne sert pas forcement a grand chose, mais ca rejoint quand meme un peu le ton "renseigne toi avant de parler" qu'Arenlys emploie souvent )
Wesh gros, tu joue sur Myth alors ?
C'est pipatch c'est cool ?

Wesh a plus


Désolée ça me démangait


[edit]Merci Jack grace a toi je suis Princesse [/edit]
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Si tu as un Zaknictel (ortho? ) je suis preneur!
*remarque la marque sur le front de DarkJPA*

Toi aussi tu te bats contre les faux-dieux ?
Ces parasites qui se baladent avec des beaux chapeaux et des hordes de fidèles ?
Tu as raison !
Prenons les armes et éliminons ces parasites !
*distribue les P90, Zat'nik'tel et lance*

A BAS LES GM !!!!!!!!!!!!!!
__________________
Animateur d'Aracnath sur Myth
ysenth@wanadoo.fr
Citation :
Provient du message de Dwork-Jay
combien meme c'est lui, y a t il quelque chose a reprocher contre lui la?
Pas du tout, je ne reproche rien ni a Oshin ni à Arnelys, c'était tout simplement drôle sa boulette.
Je demande qu on ferme ce post parseque il risque d y avoir mass insulte après l annonce sur CC fr de l anim Arlenys de myth disant ''on essai de ferme votre serveur aller voir le post de Elios sur Jol defender vous ...''



j ai déjà fais demande par mp a des gm mais c étais pas les bon je me voie obliger de post ici
Citation :
Provient du message de Falorn
Myth, bilan après une semaine de jeu.
Critiquer peut être une bonne chose, mais autant le faire de manière argumentée et, au passage, en français.

Il est pas français hein ^^
J'ai essayé de comprendre parceque j'ai vu mon nom dedans mais je n'y suis pas arrivé, dommage , s'appliquer à ecrire dans un Francais compréhensible n'est pas une mauvaise chose..
Citation :
Provient du message de Arlenys
J'ai essayé de comprendre parceque j'ai vu mon nom dedans mais je n'y suis pas arrivé, dommage ,

:bouffon: :bouffon: :bouffon: on dit toujour ca qu on sais plus quoi dire devant la vérité flagrante


ps: tu devrai modéré ton comportement vis a vis des simples joueurs dans le jeux parseque couper les cries a 15 personnes parseque il on parle francais sur le cc market et que dans votre charte ces autoriser on appelle ca un Abu de pouvoir...
Sachant que mon relevé indique que je n'ai pas coupé de cris depuis 2 jours maintenant.. Dis moi , ce n'est pas car ton compte a été fermé pour tricherie (utilisation de tpp) que l'ensemble des GM d'ea vont devoir supporter ta haine. Si tu es aigrie je le comprends , mais a vrai dire je n'y suis pas pour rien , ce n'est même pas moi qui ai fermé ton compte.

Arlenys , patient mais jusqu'a certaines limites.
Le post part dans une simple bataille verbale entre Elios_Orcanie et Arlenys. L'une cherche l'autre, et l'autre répond... c'est pas bientôt fini ?
Vous avez un problème à régler faites le par MP les utilisateurs du forum peuvent s'en passer.

Merci d'avance.

Vu l'état d'avancé du débat (à savoir quasi-nul) le post est clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés