Khalid

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Comme l'explique Jaheira, son corps a été trop profané pour qu'une quelconque résurrection soit possible... Il n'existe pas, à mon existence, de mods permettant de le faire revenir (en tout cas pas en français, et je suis à peu prêt sûr que ça n'est pas non plus le cas en anglais)
vi c'est vrai pauvre khalid enfin bon p-e qu'on mod sortira, où cette fois c'est jaheira qui est sur la table et khalid dans la cellule mitoyenne de celle de dynaheir (et non minsc)
Ah oui ! Xan et sa lame de lune, ça c'est un mage (un illusioniste je crois), enfin on le retrouve quand même dans SOA, mais juste dans le tutorial , et avec 25 en intelligence
mdr comme tu le dis c'est un tutorial, je l'ait fait une fois et il m'a permit de gagner un niveau comme ça

Au fait il en existe un mod avec Xan

De toute façon comme lame de lune je préfère de loin celle de solaufein : le tsuki no ken qui déchire
Message supprimé par son auteur.
kalid le pleurnichard sur bg2? il ferai pas trois pas qu'il serai déja mort ( ) allors pourquoi le faire réssusiter(surtout que seul un dieu pourrait le réssusiter . (pour le mod il en existe effetivement pas)
Citation :
comme tu le dis c'est un tutorial, je l'ait fait une fois et il m'a permit de gagner un niveau comme ça
On peut gagner 1 niveau avec le tutorial ?

Citation :
Au fait il en existe un mod avec Xan
Mais lequel ?
Et il est toujours aussi pessimiste dans le tutorial ? J'ai fait BG 2 2 fois, mais je n'ai jamais fait le tutorial...

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
Thot je t'adore
Où est-ce qu'on le retrouve le Xan, à la couronne de cuivre ?

Citation :
On peut gagner 1 niveau avec le tutorial ?
Quand Xan t'apprends a mémoriser des sorts, tu dois lui faire mémoriser le sort de flèche enflammée, et tu gagnes 3000 xp pour toi et lui, mais je crois que c'est le seule experience que tu peut gagner dans le tutorial, et cela fait monter de niveau uniquement les mages car au début de SOA, tu as 89000 xp et le niveau suivant le plus proche est celui des mages et sorciers (à 90000 xp)

Citation :
Surtout que seul un dieu pourrait le réssusiter
On arrive bien a recoller la peau d'une villageoise de Francmarché avec un sort de restitution, alors je me suis dis, pourquoi pas recoller les morçeaux de Khalid ?

Citation :
Et il est toujours aussi pessimiste dans le tutorial ?
Dans le tutorial tu dois le recruter, et il garde les dialogues de BG1, donc oui il reste pessimiste

Tant qu'a avoir Xan, existe t'il des mods pour chaque perso BG1 sans telecharger TDD ? parce-que Branwen était bien utile étant neutre strict si tu veut avoir un clerc dans une équipe bonne en évitant Vico et Anomen le multiclassé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés