Allergies.

Répondre
Partager Rechercher
Remarquez, il y a quelque chose de bon dans cette allergie : je ne fumerais jamais ( je ne supporte d'ailleurs pas la fumée de cigarette à moins de 10m... )

Et la désensibilisation, ce n'est utile que lorsque tu es allergique à deux ou trois choses. Pas à une tripotée...






Joy, marre d'éternuer. *atchoum*
Citation :
Provient du message de The Joy
Remarquez, il y a quelque chose de bon dans cette allergie : je ne fumerais jamais ( je ne supporte d'ailleurs pas la fumée de cigarette à moins de 10m... )

Et la désensibilisation, ce n'est utile que lorsque tu es allergique à deux ou trois choses. Pas à une tripotée...






Joy, marre d'éternuer. *atchoum*
Le problème avec les allergies c'est qu'ils n'y connaissent pas grand chose, déjà ils ne savent pas pourquoi cela apparaît et pourquoi cela peut disparaître du jour au lendemain.
De même la détection des allergies est vraiment archaïque, on fait une tite piqûre dans le bras avec un allergène. Et encore moi j'ai du faire les tests avec des vrais bouts de fruits car les allergènes des fruits dans les tits flacons ne me faisaient aucune réaction.

Pour ce qui est des allergies multiples, cela a 50% de chance de marcher, comme pour une allergie simple.
Tous les médecins m'ont dit c'est au petit bonheur la chance. C'est le hasard total.
[QUOTE]Provient du message de Miaou
[i]Oula non pas bon, cela te gratte dans la gorge ?


Pas dans la gorge mais au niveau du palais, autour des levres ainsi que le contour de celles ci et de la partie antérierue des joues :/
Yup c'est pareil, ce n’est pas bon du tout ! Va voir un allergologue, mais arrête d'en manger! Car cela peut être dangereux !


Cela me fait penser, le restaurant chinois ce n’est pas top si vous êtes allergiques aux amandes, noisettes, déjà dans les nems, on peut trouver des traces d’amandes alors faites attention !


Je vais préciser un peu, le fait que cela gratte n'est pas bon car cela signifie réaction allergique donc, et plus vous ingurgitez de l'aliment plus les chances de faire une grosse réaction allergique est forte, le pire étant le choc anaphylactique qui peut entraîner la mort si pas d'hôpital à proximité.

En sachant que lors des tests une concentration très faible de l'allergène peut vous provoquer une belle petite bosse sur votre bras, imaginez quand vous mangez un fruit/légume ou n'importe quel autre truc, normalement.
moi aussi je suis allergique, par contre aucune idée à quoi c'est du

je dois faire des tests rapidements

par contre j'ai essayé la claritine, la derniere fois ca ne m'a rien fait, le zyrtec que j'essaye depuis peu à l'air de mieux marcher
Moi aussi je suis allergique .. mais le médecin il a dit que c'était pas près de passer ..

je suis allergique à mes allergies ...



erf hum ....

désolé




------------
Nepher
J'ai une allergique au soleil (si j'y suis exposé assez longtemps sans crème, je ne parle de coup de soleil c'est bien une allergie. Je dois être en cours de vampirisation) et une à la céphalosporine (qui se trouve dans les antibiotiques)

C'était le 11 MYLIFE (le 11 parce que y a trois minutes gratuites )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés