Pétition : Enlever les RA actives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de EdryR
OK, au debut le jeux etait mal balancé ( stun des magots hib, instant mezz des healers, puissance des zerks, bolts-dd des thauma feux, chain stun des theutheu/menes ).
Vai m'arreter la moi, je deviens nostalgique ....
Ce que certains comprennent pas d'ailleurs, on demande pas un retour en 1.36 super pas equilibré mais le jeu actuel equilibre avec les mise a jour des classes
mais tout ca sans les RA =!)

et je defis quiconque de dire que Albion sera aussi weak qu'en 1.36 sans RA avec tous les patch qu'il y a eu depuis =!)

De plus sans test on le saura jamais nan ?
__________________
X
Bha non ... ip est une super Ra utile en rvr comme en pvm ..
Elle nous sert bc quant on va loot avec mon grp .. donc non ^^

Elle a déja aiter nerf sur les ass..sic et ombre .
Si un tank a pas ip ces chaud
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy

mais tout ca sans les RA =!)
heuuu ... j'avais compris sans les RA actives et la tu dis sans les RA tout court . Je suis pour les RA passives comme détermination et autres mais contre les ra actives comme purge, ip etc...
je signe pour le test de suppression des RA actives

et pour répondre a tous ceux qui penses que les RA sont une évolution du jeu, ben 6°sens, ct une évolution du jeu, mais bon, ils sont revenu en arrière, ct trop puissant(pourtant je joue une ombre) donc l'"évolution" a tout prix n'importe comment, y'a mieux a faire.

Et j'ai lu que les RA permettais a alb de s'en sortir car ils n'avaient pas d'insta et d'insta de zone. J'ai du mal a comprendre... pk "équilibrer"(enfin bon, je suis si sur que ca équilibre) au moyen de RA? Les joueurs américains auraient du demander je sais pas moi, un sort de plus dans tel ou tel classe, permanent, et non une RA a timer long(les 30min) et au effets si puissants, qui font que quelques soit le royaume, ben ca rime a rien.
Citation :
Provient du message de EdryR
Kryone, tu dis que le jeux est comme ca maintenant, bcp retorquent k'il faut s'adapter blablabla.
La plupart des gens qui sont contre les ra, on ne leur a rien demandé. J'ai commencé a jouer snas les ra, comme bcp d'entre nous, et les ra m'ont degouté du rvr.
Ce que propose bart me semble tout fait faisable : un serveur sans ra actives ( je serai pour sans ra tout court en virant tous les stun du jeux sauf bouclier ), au moins en test. Et honnêtement, sur un tel serveur, je suis sur que il y aurai pas mal de joueurs a y aller, juste pour le fun de jouer en rvr pour le PLAISIR ( ce que les ra ont enleve pour bcp de monde ) sans avoir a lire partout : c combien 6L7 !! 5k left et g BoF je vai roxer !! haha t 3L salle noob. retourne a emain !! et ce genre de sotises.
Le rvr je le voyait comme un espace de " convivialité " entre joueurs de meme royaume, de detente apres de longues heures de pex, etc etc ... Sisi rappelez vous pendant la beta, les rassemblements a emain : alb venant de mga, hib restant dans les gorges, et les mid rushant du moulin ( le traumatisme des WaR koi ) . Je sais que c'est une vision un peu enfantile et
fantasmagorique de ce qu'est le rvr, et que bien sur cela ne pouvait que changer, mes je trouve ke les RA ont tout gaché.
De plus, je pensais au debut que le rvr , c'etait le moyen de se comparer entre joueurs, et non pas entre campeurs. T rang 8L, ba tu sera gagnant a 90% du temps contre un mec 3L.
Tu as un gorup avec tlm rang 8+, ba tu déchirera meme 2FG rang 3-4.
OK, au debut le jeux etait mal balancé ( stun des magots hib, instant mezz des healers, puissance des zerks, bolts-dd des thauma feux, chain stun des theutheu/menes ).
Vai m'arreter la moi, je deviens nostalgique ....

Si tu trouves que les ra font un déséquilibre trop important, va falloir supprimer l'xp, et oui, entre un lvl 30 et un 50 je sais qui va gagner.
D'ailleurs dechirer 2 groupes avec un seul groupe, ça ne tiens pas qu'aux RA, l'équilibre des classes et le talent des joueurs sont bien plus importants, j'en ai la preuve tout les jours quand on explose des groupes sans rien utiliser, sans avoir un seul mort.

P.S. Moi aussi j'ai joué à une époque ou il y'avais pas de RA et honnetement, je préfère de loin maintenant.
Ba les patch changent , les mentalité aussi...

Avant RvR pour le royaume ,maintenant RvR pour sois meme ...

Mes meilleurs moment RvR étaient avant l'arrivé des RA vraiment dommage je preferais des combats de masse epic plutot que des combats de masse farming.


De toute facon les gouts et les couleurs ne se discutent pas
Citation :
D'ailleurs dechirer 2 groupes avec un seul groupe, ça ne tiens pas qu'aux RA, l'équilibre des classes et le talent des joueurs sont bien plus importants, j'en ai la preuve tout les jours quand on explose des groupes sans rien utiliser, sans avoir un seul mort.
allez vasy prend le groupe Obeah par exemple et met les tous Rang 1 on vera qui gagne


edit : je ne met pas en doute les capacité de ce groupe qui est vraiment tres fort mais faut reconnaitre que sans leur RA ils ont beau savoir jouer ben sans MOC, Purge Groupe, etc... ben )
Non en faite je reviens sur ce que j'ai dit: Faut supprimer les RA actives même si on laisse les instants encore dans le jeu. (et dieu sait que je déteste les instant... c'est touche I Win aussi ça)

Ca me soule trop quand
-un tank IP alors que les soigneurs de son groupe sont loin ou agro ou mort
-un mage MoC alors que on lui tappe dessus et explose bien ce qui est a coté de lui
-un mec purge alors qu'on s'est emmerdé à cast un mez
-on a aussi le mez qui sert à rien car Purge de groupe
-les mages qui peuvent s'assoir par terre quand y a mister enchanteur qui a fait péter sa RA
-Le healer qui instant rez le guerrier que tu as mis 3 heures à tuer...
etc... etc...

Et dans les groupes ont a toujours:
- attention MoC dispo, je vais pouvoir rush
- attention Purge dispo, m'en fou de leur instant mez !
- attention IP dispo, je vois déjà la tete du mage que je vais buter
- attention BoF dipso, faudrait trouver un groupe mid là, on peut leur foutre un perfect.
etc... etc...

C'est nul...
Tout ce qui comporte un timer c'est nul de tout façon vu que suivant l'heure où à lieu un combat, les chances de victoire ou de défaites sont complètement changées.

Vive les sorts avec temps d'incantation !
Vive les RA passives !
@ Riteur: personne ne dis que les RA activent ne sont pas utiles, elles le sont toutes évidement, sinon personne ne les prendrais et donc y'aurais pas de problème. Mais bon, je vais exagérer la chose pour te faire comprendre ma façon personnelle de voir ca:
imaginons que les ombres soient trop faibles. Alors Mythic leur donne une RA utilisable toutes les heures qui permet de one shot n'importe qui sur une PA, et ca durait 1 min, qui coûterais 20 pts. Ben voila, ce serais une ra utiles, aussi bien en rvr qu'en pvm, avec un timer très long, qui justifie un effet de cette importance, sencé combler un manque. Mais bien sur en pratique, ben ton ombre reste faible, sauf une fois par heure, ou dans une masse, tu tue tlm et donc provoquerais frustration chez les autrès classes, ne traduirais absolument pas la qualité de jeu du joueurs, et finalement, comme on retiendrais que l'ombre est tres forte, les sicaire en viendrait a se trouver faible.... etc

Bon c'est un exemple débile, ca m'évite de cité tel ou tel RA active. Mais dans cette exemple, pour équilibrer l'ombre qui serait trop faible(je dis juste qu'elle est faible pour l'exemple) ben valais mieux que Mythic augmente par exemple son touché a deux main. Ca l'aurais vraiment rendu plus forte, sans que ca devienne n'importe quoi dans tel ou tel cas.

Pour moi, si les tank n'encaissais pas assez, et pour rallonger les combat, je trouve que des mesures du type: leur donner plus de pv par lvl( genre 25% de plus ou 35%, je donne des chiffres au hasard) pou alors des RA passive augmentant le nombre de PV, ben ca aurait été bien plus intéressant.
Citation :
Provient du message de sango
je vote pas pour ni contre mais le probleme risque de revenir en 1.36 gros avantage pour hib meme si c encore le cas c a dire un mago arrive stun ,dd/dd/dd mort
Pour moi, la 1.36 c'est chain mezz par les guerisseurs et one shoot par tout ce qui est furtif

Sinon, je vote pour une révision globale (pas une disparition complète, je ne pense pas que ça soit possible) des RA, le jeux était bien mieux avant
Citation :
Provient du message de Dari
heuuu ... j'avais compris sans les RA actives et la tu dis sans les RA tout court . Je suis pour les RA passives comme détermination et autres mais contre les ra actives comme purge, ip etc...
oops oui sans les RA actives =!)
__________________
X
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
allez vasy prend le groupe Obeah par exemple et met les tous Rang 1 on vera qui gagne


edit : je ne met pas en doute les capacité de ce groupe qui est vraiment tres fort mais faut reconnaitre que sans leur RA ils ont beau savoir jouer ben sans MOC, Purge Groupe, etc... ben )
J'ai deja testé ce genre de choses, des gens qui jouent très bien et qui rerollent pour se retrouver en FG optimisé sur un autre serveur que le leur. Bah y'a pas, même sans RA les FG de rang 5+ se faisaient exploser (à l'époque sur orca c'étais beaucoup être 5L).
Mais il est vrai qu'entre 2 groupes optimisés qui jouent bien, outre la partie chance (résists aux mez...), la partie RA aura une grande influence


Citation :
Provient du message de Darios IV
/agree 100% kryone!

kryone ! kryone ! kryone !
Attends qu'on revienne de Camann, tu vas morfler toi
Citation :
Provient du message de Aergil
@ Riteur: personne ne dis que les RA activent ne sont pas utiles, elles le sont toutes évidement, sinon personne ne les prendrais et donc y'aurais pas de problème. Mais bon, je vais exagérer la chose pour te faire comprendre ma façon personnelle de voir ca:
imaginons que les ombres soient trop faibles. Alors Mythic leur donne une RA utilisable toutes les heures qui permet de one shot n'importe qui sur une PA, et ca durait 1 min, qui coûterais 20 pts. Ben voila, ce serais une ra utiles, aussi bien en rvr qu'en pvm, avec un timer très long, qui justifie un effet de cette importance, sencé combler un manque. Mais bien sur en pratique, ben ton ombre reste faible, sauf une fois par heure, ou dans une masse, tu tue tlm et donc provoquerais frustration chez les autrès classes, ne traduirais absolument pas la qualité de jeu du joueurs, et finalement, comme on retiendrais que l'ombre est tres forte, les sicaire en viendrait a se trouver faible.... etc

Bon c'est un exemple débile, ca m'évite de cité tel ou tel RA active. Mais dans cette exemple, pour équilibrer l'ombre qui serait trop faible(je dis juste qu'elle est faible pour l'exemple) ben valais mieux que Mythic augmente par exemple son touché a deux main. Ca l'aurais vraiment rendu plus forte, sans que ca devienne n'importe quoi dans tel ou tel cas.

Pour moi, si les tank n'encaissais pas assez, et pour rallonger les combat, je trouve que des mesures du type: leur donner plus de pv par lvl( genre 25% de plus ou 35%, je donne des chiffres au hasard) pou alors des RA passive augmentant le nombre de PV, ben ca aurait été bien plus intéressant.
Quelle belle caricature !
Voila ce qu'on veut comme equilibrage et pas des equilibrages a la touche "I Win" avec timer ! strictement denués de tout fun !

/clap
__________________
X
Mage: ouin ouin je peux pas cast quand on me tappe, je fais que passer mon temps à courir !
Mythic: Bouge pas tit bonhomme en robe, j'ai ce qu'il te faut.
<Mythic créa MoC>

Tank: ouin ouin j'ai pas le temps d'arriver au corps à corps et pourtant j'ai rush en sprint!
Mythic: J'ai ce qu'il te faut pour les rushers.
<Mythic créa IP>

Tank: ouin ouin je passe mon temps mez et ça m'empeche de rush !
Mythic: Ah j'ai ce qu'il te faut pour toi mon gros bourrin.
<Mythic créa Purge>

Albion: On est fort avec notre plaque, mais je nous trouve pas encore assez fort au corps à corps !
Mythic: Ouai on va continuer dans ce sens
<Mythic créa BoF>

Menestrel: Ouinnnn je suis tout weak, je sers que de speed bot!
Mythic: Mais si c'est bien le speed, donc voilà, tu vas avoir un uber speed, regarde donc ça...
<Mythic créa SoS>

Hibernia: Je trouve que pour un royaume magique, on se fait trop tuer par les mages ennemis, c'est débile !
Mythic: Ah vi c'est vrai, c'est pas logique
<Mythic créa ABoD>

Druide: Rahh quand on est mez, on a plein de mort dans le groupe, c'est lourd.
Mythic: C'est pas bête comme remarque ça, vu que tu es un soigneur, tu vas soigner le mez et toutes les autres conneries, look that.
<Mythic créa Purge de groupe>

Healer: Rahh je dois mez et soigner en même temps, c'est pas possible ça, y a toujours des morts !
Mythic: Bon ben tu as le droit de laisser mourir une personne maintenant.
<Mythic créa Retour du Valhala>

Etc... etc...

Le ouin ouin est ROI

Equilibrage des classes ? nan trop dur, alors on rend les classes Uber de temps en temps pour donner la fausse impression d'équilibrage
Bonjour,

Je post peu mais là, si jamais ça devait marcher ton sondage... :


Contre



RA actives = cheat.


Quand je dis contre, c'est contre les RA passives, pas contre l'initiateur de la pétition hein ..
Je suis contre.


Les RA sont le dernier moyen d'amèliorer son personnage, DAOC est un jeu de role, limité par le level, et les RA sont un moyen de continuer à améliorer son perso.

Dans tout jeu de role les hardore gamers ont toujours eu un avantage, ailleur un level élevé, ici des RA de fous.

Si vous voulez faire sauter les RA il faudrait trouver quelque chose en échange ( un level 60 )
erf j'avais écris un gros paquet quand mon pc a reboot :/

Je repost, juste car je ne comprend pas la remarque de chouane:
Citation :
il est normal qu'un groupe expérimenté vienne a bout d'un groupe qui débute en rvr
Un groupe expérimente, n'est ce pas un groupe qui joue bien ses classe, et joue avec les bons réflexes? Nulle besoin d'avoir savoir jouer ET d'avoir des armes en plus pour gagner contre un groupe qui débute. Prend le groupe Khaledor ou obeah peu importe, enlève leur les RA, et met les face un groupe de débutant, je n'ai aucun doute quand a l'issu du combat. Les débutants vont sûrement perdre, et apprendrons a jouer plus ensemble, et apprendrons peut être aussi des adversaires rencontré. Si au contraire, le groupe chevroné perd(ce qui est vraiment peu probable), ben alors celui ci devrait poster sur le forum pour les félicités, car cela voudra bien dire qu'ils ont un gros potentiel, que le groupe expérimenté a eu une petite faiblesse...

Pour moi, les rencontrès rvr, que ce soit solo, 8vs8, ou masses contre masses, c'est un peu comme du sport, que le meilleurs gagnes, et non pas que le plus ancien sur le jeu gagne.

Peut être que vous voyez le jeu de façon tres différente, mais je vous invite a me l'expliquer, peu etre pas sur ce post, je suis un peu hors sujet :/
Voila moi g galerer comme un fou pour monter mon MA 50 (30 jour played ) une foi arriver au 50 tt content je me dit v aller en rvr sa va etre super cool .

J arrive a emain j entre dans un groupe full 50 tt content je me dit kon va rox a mort manke de bol on tombe sur de hib blinder de barde ect... on y est retourner o moin 10 fois et sens mentir je c po si on en a tuer un seul dans tt c tentatives pourtant on avais un sorcier mais bon en face il avais des druide donc .....

je vote pour evidement

j suis retourner plusieur foi en rvr mais c t juste pour prendre des bus sur la tronche chui sur ke g du faire + de rp a beryl encore

pourtant g ip sa te permet de vivre en moyen 3 sec de + c pa mal
Citation :
Provient du message de Yuyu
Mage: ouin ouin je peux pas cast quand on me tappe, je fais que passer mon temps à courir !
Mythic: Bouge pas tit bonhomme en robe, j'ai ce qu'il te faut.
<Mythic créa MoC>

Tank: ouin ouin j'ai pas le temps d'arriver au corps à corps et pourtant j'ai rush en sprint!
Mythic: J'ai ce qu'il te faut pour les rushers.
<Mythic créa IP>

Tank: ouin ouin je passe mon temps mez et ça m'empeche de rush !
Mythic: Ah j'ai ce qu'il te faut pour toi mon gros bourrin.
<Mythic créa Purge>

Albion: On est fort avec notre plaque, mais je nous trouve pas encore assez fort au corps à corps !
Mythic: Ouai on va continuer dans ce sens
<Mythic créa BoF>

Menestrel: Ouinnnn je suis tout weak, je sers que de speed bot!
Mythic: Mais si c'est bien le speed, donc voilà, tu vas avoir un uber speed, regarde donc ça...
<Mythic créa SoS>

Hibernia: Je trouve que pour un royaume magique, on se fait trop tuer par les mages ennemis, c'est débile !
Mythic: Ah vi c'est vrai, c'est pas logique
<Mythic créa ABoD>

Druide: Rahh quand on est mez, on a plein de mort dans le groupe, c'est lourd.
Mythic: C'est pas bête comme remarque ça, vu que tu es un soigneur, tu vas soigner le mez et toutes les autres conneries, look that.
<Mythic créa Purge de groupe>

Healer: Rahh je dois mez et soigner en même temps, c'est pas possible ça, y a toujours des morts !
Mythic: Bon ben tu as le droit de laisser mourir une personne maintenant.
<Mythic créa Retour du Valhala>

Etc... etc...

Le ouin ouin est ROI

Equilibrage des classes ? nan trop dur, alors on rend les classes Uber de temps en temps pour donner la fausse impression d'équilibrage
Caba : Pff mes dégats sont risibles en dot par rapport à ceux des mages DD
Mythic : Ne t inquietes pas petit caba, voilà arcane anarchique, tes dots pourront faire des critiques et en plus ce sera une RA passive, contrairement aux autres ^^

Oki Yuhi je sors ------------------->[.]

Pour en revenir au sujet, il y a des classes pour lesquelles les RA passives sont trés bien ( caba spé manip par exemple), par contre il y a des classes poru lesquelles les RA passives sont totalement pourries (Ménestrel).

Moi je veux bien qu on enlève les RA actives mais alors qu on crée des RA passives valables pour tlm .
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
1/ LA va etre nerfé.
2/ Le paladin n'a qu'a stun le zerk quand il est en rage
3/ cette affirmation est vrai une fois sur 20 peut etre (zerk buffé, gros critiques en rage)
Pour exemple, la dernière fois que je me suis retrouvé contre un Zerk, en duel, loin de tout, il n'a pas fait le fier. Level 50 à priori (Car en épique) avec des armes craftés. Le duel à commencé, il a passé son mode nounours et j'ai pourtant gagner, sans utiliser le moindre Instant. Il m'a rapporté un bon paquet de RPs en passant.

Ce n'est pas tellement les RAs actives ou même passives qui vont gagner, mais la façon de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés