Harry Potter Vite !

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour a tous !!!

Voila mon frere m'a donné une copie de Harry potters 2 " la chambre des secrets" .
Mais voila le CD est abîmé a un certain endroit et il me manque une scene capital !!!!!

VOila c'est quand Harry Potters et Ron vont dans la maison de Hagrid pour lui demander s'il a ouvert la chambre des secret.
qq1 frappe a la porte et Harry et ROn se cachent sous la cape magique.

Ensuite le chef du pere de ron et le "proviseur" ( je sais pas ecrire son nom) entrent... ET LAAAAA plus riennnn !!!!!

ensuite le CD reprend au moment ou Hagrid dit furtivement a Harry de suivre les araignées.

Pitiééé je veux savoir ce qu'il s'est passé !!!

merci
Citation :
Voila mon frere m'a donné une copie de Harry potters 2 " la chambre des secrets"
C'est mal.

Sinon bah ils le virent me semble non ? L'accusent de je n'sais plus trop quoi, ça remonte .. Mais c'est une scène importante
Message supprimé par son auteur.
Merci

J'ai une toute petite question encore, j'ai pas compris pourquoi le fantome de la fille morte dans les toilettes y est justement resté.
mourir ainsi, la maudite ou quoi ?
Citation :
Provient du message de Niji
J'ai une toute petite question encore, j'ai pas compris pourquoi le fantome de la fille morte dans les toilettes y est justement resté.
mourir ainsi, la maudite ou quoi ?
Non précisé.
Ceci dit, vous voyez qu'il y a des tonnes de fantômes à Poudlard, dont les représentants des quatre maisons. Donc on ne s'étonnera pas de voir que la petite y est restée. Quant à savoir pourquoi elle reste dans les toilettes, c'est déjà là qu'elle allait se réfugier étant vivante : elle en a fait son domaine une fois morte.
Noooooooooonnnnnnn vous auriez pu mettre [ spoiler ] j'étais en train de le regarder ...

hum je sors je sors [_] Euh sinon demande à Ariendell c'est une pro d'harry potter si t'as des questions tout ça sur la philosophie et les profondeurs de l'univers potter.
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai jamais vu le(s) film(s), je n'ai jamais lu les bouquins... Je sais juste que c'est un sorcier et que pas mal de monde aime. Suis-je normal?
Oui tu es normal.
Personnellement je me suis forcée a regarder le film (le premier)
On m'en a dit que du bien. Ben je doit avouer que j'aurais préférée regarder Helene et les garçons.

On ma aussi dit que la lecture était sublime
(on ne m'auras pas deux fois )
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa

On ma aussi dit que la lecture était sublime
(on ne m'auras pas deux fois )
Ce sont des livres qui sont d'un abord facile. De là à en faire des chef d'oeuvres il ne faut pas exagérer. Mais c'est très bien pour lire dans le métro.
__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
Citation :
Provient du message de Crabier
Lit le livre, c'est beaucoup mieux.
Oui. J'ai les 4 tomes... (Il arrive quand le 5 ??? ) Et j'adore Harry Potter.
Mais il parait qu'il meure a la fin du 7 eme boukin !!!!!
le tome sort le 21 juin en anglais. commandable a la fnac. son titre harry potter: l'ordre du phénix(un truc du genre). en francais il ne paraitra quand automne(on parle de novembre)
sinon mimi geignarde reste dans les chiottes parce que de son vivant lles y était svt et elle y es morte...elle a bien essayer de hanter une fille qui se moquait d'elle étant vivante mais apres quelques temps le ministere de la magie lui a sommé d'arreter...elle c réfugié dans ses chiottes pour etre peperre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés