Le logiciel spellcraft miracle?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

bon voilà je vais exposer rapidement mon idée.

il existe beaucoup de logiciels permettant aux spellcrafteurs dévaluer et de monter leur spell afin de faire caper leurs caractéristiques.

mais une chose me semble aberrante.

N'est il pas possible de faire un logiciel qui puisse selon des préférence de base répartir automatiquement sur les parties a spell les points de gemmes afin d'optimiser au maximum sa spell?

nan parce que moi en fait j'en chie et il me semble qu'on pourrait certainement faire ça pour se faciliter la vie à tous...
A vrai dire le problème serait surtout la détermination de l'algorithme permettant de dispatcher les points.

C'est le plus gros et pour un problème avec autant de paramètres, c'est loin d'être aisé
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
deja posté ... regarde en bas...
Je regarde, je vois mon clavier, mes mains, une tasse de café, mon bureau, mon ventre ... :bouffon:

Plus sérieusement, tu peux mettre un lien ? merci
Re: Le logiciel spellcraft miracle?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=197382

Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Bonjour,

bon voilà je vais exposer rapidement mon idée.

il existe beaucoup de logiciels permettant aux spellcrafteurs dévaluer et de monter leur spell afin de faire caper leurs caractéristiques.

mais une chose me semble aberrante.
C'est même honteux ... QU'ON LES BRÛLE TOUS CES PROGRAMMEURS BIDONS ! BURN !
Avec un minimum de connaissances mathématiques c'est quand même très simple l'algorithme qui permet de répartir "au mieux" les bonus.

Je n'ai pas les connaissances en programmation nécessaires pour faire un truc potable à partir du néant, mais je vais tenter le coup sous excel. Ca doit être 10 fois plus simple vu que la plupart des outils nécessaires sont déjà programmés

<part rechercher ses cours d'il y a 10 ans sur le sujet>
ca fait beaucoup de paramètres à prendre en compte a mon avis c'est faisable sans problème à petite échelle mais sur un équipement complet tu vas te retrouver avec quelque chose de tres lourd voir impossible à mettre en oeuvre.

enfin si vous y arrivez bravo ca serait super
Citation :
Provient du message de Flint Forgefeu
http://orderoftheforge.org/spellcraf...full-v1.3f.zip
c'est ca que tu cherche ?

tu retardes, y a la version 2.00 (celle ou y a désormais un indice de prix vente minimum avec et sans armure... fait surtout parce que y avait mass boul... clients qui gueulaient au voleur en se basant sur les tarifs des matieres premieres )
Citation :
Provient du message de Dawma
Simple probléme mathématique à résoudre, facile à programmer à mon avis. Ceci dit, dommage de vouloir perdre le plaisir de se concocter sa petite armure.
Pas si simple il faut pouvoir déterminer une fonction adéquate de moindre carré et pouvoir programmer un algorithme de type Levenberg-Marquart (coucou à nos amis mathématiciens et informaticien).
Je réfléchis déjà un peu à la fonction mais pour l'algorithme, j'ai du mal à trouver autre chose que le principe de base (si qq1 à des sources )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés