[Ys] Mettre fin à l'ellitisme

Répondre
Partager Rechercher
Talya c'est moi ;)
Bonjour a tous,

Tout d'abord merci a tous pour les mots d'encouragement

Je tenais a dire que ce n'est pas la première fois que je vais en zone frontière et que je connais le chemin qui mène a tous les forts de notre zone même si ça ne se voit pas au premier coup d'oeil

Si il n'avait été question que d'aller a beno par mon chemin habituel (en passant par les forts) cela aurait été très simple, mais il faut dire que 3 forts n'étaient plus a nous et ceux la étaient sur notre route.
Donc j'ai décidé (malgré moi, j'ai jamais demander a prendre le lead) de prendre un autre itinéraire (innovant dirons nous ).
Comme le disent certains, les habitudes tuent et ce fut le cas (enfin non pas de perte malgré tout ).

Par soucis de sécurité pour les plus jeunes je voulais éviter au maximum les patrouilles et diverses agro ce qui m'a emmené ou je ne voulais pas (tout en disant sur le cc guidée moi si je me trompe ) et ... je me suis perdue

Vous savez comme moi que notre zone est plus dangereuse que d'autre donc pas facile de s'y diriger sans encombres, tant pis pour moi

Merci a kenoine pour cette publicité et si vous le voulez bien je fais une séance spéciale dédicace <se recoiffe>

A bientôt sur le champ de bataille

PS: pour Thak euhh je préfère rien dire sur les fufus sinon je me fâche
Et comme j'avais l'habitude de le répéter dans notre guilde : " le seul lead qui se plante jamais, c'est celui qui ne lead jamais"

Courage et persévérance, Talya
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Citation :
Provient du message de Blinnith
Pour apprendre les ZF et apprendre a gerer un groupe, rien de tel qu'une ballade a 8, pour apprendre les endroits originaux? Evidemment pour Albion se balader a 8 ca parait pas naturel et ca fait peur aux jeunes, habitués aux trains des le val 15-19...

On peut se balader en ZF de facon relativement tranquille, donc le lead sera moins technique que celui qu'on a a Jaspe par exemple (ou ca rush tout le temps, ou personne vous ecoute).
Prend ton temps, emmene tes petits de ta guilde la bas, et fais les s'entrainer a manier un groupe. C'est le mieux a mon avis pour debuter.
no comment
Citation :
Provient du message de Blinnith
Pour apprendre les ZF et apprendre a gerer un groupe, rien de tel qu'une ballade a 8, pour apprendre les endroits originaux? Evidemment pour Albion se balader a 8 ca parait pas naturel et ca fait peur aux jeunes, habitués aux trains des le val 15-19...

On peut se balader en ZF de facon relativement tranquille, donc le lead sera moins technique que celui qu'on a a Jaspe par exemple (ou ca rush tout le temps, ou personne vous ecoute).
Prend ton temps, emmene tes petits de ta guilde la bas, et fais les s'entrainer a manier un groupe. C'est le mieux a mon avis pour debuter.
Trolling is not a crime...
un reflet de la connerie humaine je dirait

tient ce soir 23h - 3h 5fg mid qui campe amg - 5fg mid entre amg et tp alb pi un autre jour ce sera alb ... d'ailleur pour ce qui est des heures tardives (4 h - 9h) renseigne toi qui campe amg a 4 gp alors qu'il n'y a pas un rat . oui le zerg est uniquement albionnait c bien connu.

ensuite tu est sur daoc , un mmorpg et plus tu jouera plus y'aura de hlvl qui rvr .. alors si tu aime pas l'enooorme masse alb repugnante qui zerg , tu t'achete / dl morrowind et tu est tranquille .

pour ce qui est du sujet pour leader , il faut un troupeau. c bien connu . alors le lead c 10% du bon fonctionnement du groupe .. maintenant la confiance au lead, l'homogeneité , la communication et l'attention ca joue aussi .
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
Bah la ZF les anciens la connaissent car ils ont xp dedans (la maille arawnite a snow) et les ellyl et rodeurs ensuite qd barrow ete pas itemisé. depusi tu peut ding50 ss rentrer ds ta ZF d ou probleme.

Rappellez vs ts:

"A ses debut meme le chene été un gland"
Je me rappelle avec nostalgie quand on allez tuer des lezards a snowdonia avec Eomer/Robi et compagnie
Je jouais encore Gwyn a ce moment la!! Mais si souviens toi akim, le soute que tout le monde prenait pour UNE scout


Sinon pour te répondre Kenoine, avant de prendre mon premier lead de groupe, je peux te dire que j'ai répéter le trajet au moins 3 fois avant, que j'avais mes maps au cas ou, et accéssoirement un ami pour me guider si ca n'allait pas On peu apprendre a lead en suivant aussi, c'est comme ca que j'ai fais... apres ca devient plaus facile, et apres 2 ou 3 plantage dans les varans de pennine on la connait la ZF, croit moi

Je trouve juste dommage que certains soit parti... et sympa ceux qui sont resté!
Courage a notre nouveau lead, bientot elle nous menera au RK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés