[Broc] La lassitude va triompher...

Répondre
Partager Rechercher
mouarf Tauog,
Si tu t'ennuies viens duoter avec mon ménestrel, c'est toujours assez fun

PS: Ton chéri Hiden
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
@Tauog : J'ai eu le même passage, pas du tout envie de faire un reroll aux endroits où je suis passé 1000 fois, rvr de moins en moins intéressant (selon mes goûts sur broc), craft fini ...
-> J'ai reroll sur Orca / mid : pas besoin de delete, nouvelles zones, nouvelles quêtes et nouveaux drops (et oui, nécessité de se sortir les doigts du ... quand on arrive à poil, sans le sous ni amis sur un serveur), nouveaux joueurs, nouvelles classes, rvr moins "saturé" ... que du bonheur, je suis reparti pour 3 mois
Merci du Soutien et je retrouve mes amis !!

Donc finalement, je pense que je vais jouer une fois par semaine, voire 2 si je sais vraiment pas quoi faire, et pis le reste du temps bien bosser mon bac !! et vi la 1ere partie du bac approche a grand Vitesse! Et pis jouer a Counter strike! lol !! Y a que ça de vrai finalement Et en + il fait beau ! les oiseaux chantent ! C est magnifique ce temps ! !
Donc voila çà devrait aller mieux après quelque temps je suppose! Mais merci de vos avis, cela compte bcp pour moi !

Ps: Hiden j ai un archer 33 vient m aider a le monter
Mais arf Dante :/ j'étais conenct presque a chaque fois que tu l'étais t'abuse la :'(

Tu m'as meme pas dit au revoir :'( méchant Maitre

m'enfin vivianne se connect tjrs =)

-------------------------------
Sinon pour le gentil paladin moi j'ai une solution , fait uen pause et joue a la console ou sort dehors et fait du sport

Moi c'est ce que je fais , quand ca me saoul je vais ailleurs voir des potes ou faire du sport =)
Citation :
Provient du message de Dante Sparda
regarde ma signature

Ouinnnn pk t as delete vilain ? on a meme pas pu rvr ensemble
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Tuez tout les Hibies !!!!
voila ce qui faut faire !
Tous , jusqu'au Dernier Luri qui se cache dans son trou !


S.o.a.D http://www.smilies.org/basesmilies3/suomi.gif
Tu sais meme pas flooder dégage:/

yashaaaaaaa reviennnsssssssss
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés