Difficile de trouver des runes...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu vidé mon stock de runes bêtement en faisant des expérimentations.
Hum voilà, la question peut paraître stupide, mais selon vous quel est le meilleur endroit pour les drops de runes ?
De mémoire c'est toujours au Mont Arréat que j'en ai trouvé le plus, mais vous avez peut être d'autres astuces ?.
Merci
Citation :
Provient du message de Tabassor
essaie la comtesse... (acte 1) mais bon tu ne trouveras pas les runes les plus rares là. tu trouveras max. vex, mais c'est déjà pas mal...
C'est clair que Vex est bien pour la Comtesse, les runes tombent partout, j'ai eu une Gul sous une pierre act1 enfer, Cham dans la Cave glaciale

Héphaisto droppe aussi mais qu'une seule fois
moi perso j'ai trouver ohm et ist en cow et la majorité des autres runes ont toujours etait trouver en cow
enfin la contesse ma lacher une amn en 100 runs
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
preuve qu'on en trouve un peu partout

Um-Gul-Ohm en cow
Gul chez la comtesse
Ist chez les potes a pindle

je crois que les vaches dropent jusqu'à Zod, ceci dit, a vérifier, ce qui est sur c'est que la comtesse c'est bien vex son max
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés