Arbaletes et MA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais savoir ce que le MA gagne en augmentant la skill Arbalete ??

Et quel son les caracteristiques qui boost les degat de l'arba

Ya t il des RA pour augmenté cette skill ?
Augmenter arba, augmentera ton weapon skill donc augmentera ton cap de dégat, tes chances de toucher et diminuera la variance de tes dégat mais certainement ta vitesse de tir (c la vivacité qui fait ça). Dépend de moitié dex moitié force je crois. Niveau ra rien pour augmenter arbalette mais t'as le spellcraft pour ça. Ce sujet est déjà arriver plusieurs fois oublie pas la fonction rechercher.
Re: Arbaletes et MA
Citation :
Provient du message de Pryahm / Disse
Bonjour j'aimerais savoir ce que le MA gagne en augmentant la skill Arbalete ??

Et quel son les caracteristiques qui boost les degat de l'arba

Ya t il des RA pour augmenté cette skill ?
il y a du avoir deja 10 sujets ladessus ce mois ci ....

/em fait sa Nof

la fonction recherche est ton ami !

=> https://forums.jeuxonline.info/searc...der=descending
ça sert pas a rien.
Es ce que l'éclaireur a 1700pv, une armure plate?
Donc deja le mda encaisse beacoup mieux sinon je propose un template du genre : 50 bouclier, 28 parade
Donc meme defense qu'un mda bouclier classique
34 tranchant pour taper et avoir un weaponskill correct.
39 arbalete.
Autotrain tranchant jusqu'au 48, pour xp tu montes arbalete et bouclier.
Donc vous en pensez quoi ceux qui disent que le mda arbalete sert a rien?
Et le mda bouclier classique (50 bouc 50 arme, 28 parade) vous en pensez quoi?
Parce que pour moi la seule difference c'est que le spe arbalete tape un peu moins fort a l'épée, bloc/pare pareil que le bouclier classique et peux faire tres mal a l'arbalete.
Ya le scout vous dites si on veu tirer mais le scout au cac vaut rien alors que avec 50 bouclier 28 parade tu peux meme dueller un tank sans te servir de ton arbalete, et il me semble que la portée sera augmentée.
(marre des gens qui disent que l'arbalete sert a rien)
bon perso g 12 en arbalete (avec bonus) et je fleche a 150/200 avec les bons carreaux tranchants donc c vraiment pas la peine de mettre beaucoup dedans le reste de points et c bon
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Arbalète c'est très bien pour :
- puller
- attaquer les magos et healers en défense/prise de fort
- stopper le speed de l'ennemis quand on arrive pas a le ratrapper (c'est très jouissif quand un barde vient vous narguer et qu'il se retrouve tout d'un coup sans speed , un carreaux planté dans le torse et un full groupe de bourrins en regen endu palouf aux fesses )
- pouvoir continuer a attaquer en étant root
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés