topic ou site pour perso

Répondre
Partager Rechercher
C'est si dur que ça de jouer un perso qu'on aime ?
Quel intérêt y a-t-il à jouer un archétype ? Si tout le monde à le même perso, ça ne sert à rien !

Puis, tu as le livret, et les descriptions en jeu, franchement...

Si c'est bien ça que tu veux, un site qui te dit quoi faire...
Je connais pas de site de ce genre, mais par contre si les modules de type arène ont des forums, tu as de fortes chance de trouver là des indications sur la façon d'avoir le perso le plus puissant.

Et puis si tu veux jouer un archétype, pas besoin de site, NWN le gère pour toi à la création du perso et lors de montée en niveau.
Je doute fort que des sites de ce type existe, car ils ne serviraient pas beaucoup vu que dans ce jeu, tu fais le perso qui te plait.
Je ne pense pas qu'il y a it de perso typique, excepte les demi-orcs barbares, les halfelins roublards etc.
M'enfin un site pour la progression des persos , mais ca serait d'un inutile (a mon avis)....
Citation :
Provienst du message de simkim
Je connais pas de site de ce genre, mais par contre si les modules de type arène ont des forums, tu as de fortes chance de trouver là des indications sur la façon d'avoir le perso le plus puissant.

Et puis si tu veux jouer un archétype, pas besoin de site, NWN le gère pour toi à la création du perso et lors de montée en niveau.
pour les arène je vien d'y faire un tour ce soir j'étais le bouc émissaire (faut voir toute les connerie que g put faire avant) mais c vrai que leur perso sont assez costo pour certain crée de toute pièce sur un éditeur (genre aribeth modifier)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés