Comment manipuler Viconia au corps à corps?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Drags
Bah, s'il a une équipe mauvais il a Korgan. Et Korgan, faut lui donner le Crom, hein. Faut lui mettre des étoiles en "marteau" dès le début et lui donner Crom dès que tu l'as. Donc Vico, pas de Crom pour toi.
C'est en effet du gachis de filer Crom à Vico, etant donné qu'à heut lvl Korgan (ou un autre guerrier) a beaucoup plus d'attaques par round que Vico, et donc ferait beaucoup plus mal avec qu'elle...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Xanathian
Avant de pouvoir mettre 5 étoiles en marteaux et 3 pour deux armes, il y a le temps.
Tu as le temps de mettre 5 étoiles en marteaux. Donc tu pourras donner Crom à Korgan, et le fléau d'éternité à Vico.
Citation :
Provient du message de Ilania Faeria
Pour Viconia, essaie de lui trouver une armure en plate d'Ankmachin truc, et laisse la en retrait à moins de vouloir profiter d'un cumule de Sphère de Lames plus Aura Divine (c'est bien ce nom? Enfin un sort de niveau dix qui entoure le lanceur de flammes) dans assez longtemps pour toi, donc.
puis-je te rappeler que les clercs sont limiter au niveau 7 ???
et magiciens niveau 9 ???

de plus que crom monte ta force à 25 et donc baisse le TAC0 et de surcroît le nombre d'attaques par rounds
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Puis-je te rappeler que les clercs sont limiter au niveau 7 ???
On parle de BG1 ou 2 là ? Si parce-que si on parle du 1, je vois pas ce que le Crom Faeyr et le fléau de l'eternité viennent faire ici, mais en tous cas, je crois que tu as le temps de mettre 5 étoiles (ds BG2), montant au niveau 19 en tant que guerrier, tu gagne une étoile tous les 2 niveaux je crois, donc tu as le temps, tout depend le moment du jeu où tu as pris le perso puisque je crois qu'il s'adapte a ton niveau quand tu le recrutes et evidemment ses points de competences se mettent automatiquement dans des armes que tu ne comptait pas forcement lui mettre, mais je crois me rappeler que quand le maximum d'étoiles en haches est atteint, les points se mettent ensuite dans les marteaux, donc pas de soucis a avoir

En fait, je crois qu'Angel parlait du niveau des sorts.
Cela dit, les sorts de haut niveaux dans ToB sont souvent considérés comme de niveau 10.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
En fait, je crois qu'Angel parlait du niveau des sorts.
Pardon d'avoir douté de ta parole Angel, sinon il y a bien des sorts de niveau 10 (cf par exemple la description du sort de souffle de dragon) mais qui se trouvent à la page des sorts de niveau 9 faute d'absence de page de sorts de niveau 10, peut être les devellopeurs ne pensaient pas au début de l'aventure bg de faire des sorts aussi puissants.
Citation :
Pour les guerriers, c'est tous les 3 niveaux le point de compétence supplémentaire.
Ah oui merci d'avoir rectifié j'hésitais entre tous les 2 et 3 niveaux
Perso Vico je lui lance une force sacrée et du coup elle a +- 16 en force et je lui met: full plate + grand bouclier + fléau des arnisses + fronde (le fléau c'est pour la perte de ça au corps à corps si on a une arme de jet) et t'approches pas. Au pire tu lances sanctuaire.

Mais t'en fait pas elle devient très bien... Plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés