Gros Pb :/

Répondre
Partager Rechercher
bon je vous expliq mon pb:

gt a Tir na nog, avec mon faucheur, jai pris en direction du portail nord, pour pouvoir sortir de la ville

et lors du chargement de la zone exterieur, DAOC a plante, ''sans mem avoir marker, pb de connection etc...'' le jeu cai tout simplement arreter.

Et depuis des ke je veu connekter mon faucheur il plante !
je ne peu plus le reconnekter
help me...
c'était un prob sur mon pc. Il m'est arrivé la même chose, j'ai changé quelques pièces et plus de ld/plantage lors des changements de zones/impossiblité de reco au chargement d'une zone ... Pour moi je suppose que c'était la mem vive ... à voir avec la faq aussi ...
C'est arrivé à une époque aux empathes lvl 30 (le mien en particulier) ou en sortant de tnn y avait eu plantage et plus possible de se reco, le fichier de sauvegarde était visiblement corrompu ou un truc du genre. La seule solution que GOA proposait à l'époque, c'était de delete ton perso, d'en refaire un du même nom, et ils te filaient de l'xp pour revenir au lvl 31 ou 32 (donc un peu plus que le lvl du perso planté), et une compensation financière de l'ordre de 1 pp. Par contre tu perdais donc tout tes items et tout tes points de craft...

Donc oui post à la faq ils devraient pas tarder à te répondre pour un gros pb de ce genre.

Bon courage
Les ecoute pas je t ai donner la solution, j ai eu le meme probleme. tu va voir essaie de log ton perso a partir d un autre pc, ca marchera, c au niveau du fichier de sauvegarde de tes macro qui s est corrompu. Tu a essayer? tu a reussi?
Kikoo,

J'ai eu, à une époque un problème du même genre, ça chargeait, la barre de progression allait au bout, et ça restait figé sur la photo de village(tnn ou howth...etc).
La solution a été d'appuyer sur "y".
C'est peut-être pas ce qui va te sauver, mais si ça peut aider quelqu'un, tant mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés