Quelle est la meilleure Combinaison de classe pour un groupe rvr?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Hib : 1 druide spe buff/heal (premier spread) 1 spe heal 1 barde 1 senti 1 tank bouclier 1 pbaoe 1 tank offensif 1 deuxième mage pbaoe ou dd
Mid : 1 pbaoe 1 healer spe paci/heal 1 healer spe buff/heal 1 chaman buff 1 skald 1 odin et 2 zerk/savage
Alb : 1 pbaoe 1 paladin bouclier 1 ma hast 1 menes 1 clerc buff/heal 1 clerc heal 1 moine et 1 cabaliste ou 1 theu terre j'aime bien les deux les deux on leur avantages

Voila c'est mon avis
dans ton grp midg il manque un thane bouclier ou guerrier.
à lire tout ça je me fais une réflexion: la question porte sur un combat type 8vs8 ou bien sur le rvr en général ?

Parce que certaines classes ds le bon groupe type ne sont jamais representées

Même si je suis d'accord avec la plupart des choix cités ci-dessus en cas de grp vs grp bourrin, ben je pense que ce n'est pas applicable à l'ensemble du rvr. Par exemple, si on est en sous nombre ds la zone, rien ne vaut un fufu ds le grp pour placer des attaques sans inc la masse. Sans compter que pour moi l'efficacite d'un pbaoe est toute relative sauf une fois toutes les demi-heures et parfois ben ca inc plus souvent ^^

Considerons le rvr dans son ensemble et ca évitera de laisser certains joueurs sur le côté parce qu'ils n'ont pas la classe supposée ubber.

Pour moi le grp ideal en rvr , c 8 joueurs qui connaissent leur classe sur le bout des ongles (meme s il faut tjrs des buffs et des heals hein ;p )
Pour Hibernia

ya pas photo ce type de combinaison est redoutable :
avec ce genre groupe j'ai deja tuer 10 grp d'affiler (a la suite pas en même temps) 2h30 de rvr sans crever 1fg contre 1fg voir 2fg si tlm ce connais bien.

si je me souviens bien c'etait avec les chevaliers de la prophetie sur Odin ( en druide y avais jinrey et miguel) c'etait il ya bien longtemps ...

=>
1 Tank (champion/finelame/protecteur)
2 Tank (champion/finelame/protecteur)
3 Furtif* (ombre/ranger)
4 sentinelle
5 barde
6 mago (enchant moon/empathe/eldricht void)
7 Druide
8 Druide

*fufu dans un groupe rvr est indispensable => gain de temps et espionnage embuscade ect...
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Tout royaume
2 soigneurs pur
2 mages PBAE
2 tanks bouclier
1 speed 5
1 classe a tout faire qui possede les resistance que les soigneurs purs n'ont pas


Sur hib ca donne
2 druides
2 elds moons (ou enchants moon)
2 champions (ou protecteurs)
1 barde
1 sentinelle
Citation :
Provient du message de smqgol
dans ton grp midg il manque un thane bouclier ou guerrier.
Pour le moment vu la puissance du zerk je préfère 2 zerk/savage et privé le pbaoe d'un guard après la 1.62 oui ça sera sûrement mieux un guerrier
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Tout royaume
2 soigneurs pur
2 mages PBAE
2 tanks bouclier
1 speed 5
1 classe a tout faire qui possede les resistance que les soigneurs purs n'ont pas


Sur hib ca donne
2 druides
2 elds moons (ou enchants moon)
2 champions (ou protecteurs)
1 barde
1 sentinelle
infaisable sur mid :

Mid resist => Healeur , chamy

[Edit] Cf en dessous
Un petit gpe qui tournait bien sur alb:
Clerc heal/buff
Clerc Buff/heal
Moine
Siçàire
Thauma glace
Théu terre
Paladin
Menestrel

Bien joué avec ca on fait très mal ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Moi j'aime
2 druide
2 tank shield
2 mago pbae
1 sentinelle
1 barde
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Si il manque un main mezzeur mais en fait je ne vois pas ou le mettre dommage que ya pas des grp de 10 je pense ça aiderais assez bien alb a faire des groupes équilibrer
tu peux toujours mettre un Sorcier ame a la place du theu terre/çaba mais bon
le grp BK na pas de main mezzeur et s'en sort très bien
Hum, sur Alb, y'a pas de mez instant et c'est la seule çatégorie qui vaille le coup, les coups instant c'est ça qui conditionne la réussite en n contre n. En n^10 contre n est différent, les n^10 font mumuse avec les n et là c'est amusant de mez / root à tour de rôle (c'est idiot on peut pas heal l'adversaire sinon ca serait plus fun encore).
A+
Citation :
Provient du message de manasong
8 sicaires
ça ces pas un grp ultime ces un régal pour 2 rangers avec 3 ème oeuil et 2 ombres

1 qui destealth les autres qui shoot

et dans ces k la ça va vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés