Fenêtre de groupe et barre d’énergie.

Répondre
Partager Rechercher
Binnn oui, c’est une question qui me turlupine depuis longtemps, y a-t-il une raison pour avoir la barre de vie et de mana dans les fenêtres de groupe et pas la barre d’énergie ?
Y’a pas que les magos dans la vie koi
endurance, endurance ...

Sinon, je ne vois pas de raison si ce n'est peut etre un manque de place et un choix a faire entre endu, et mana.

Et je pense plus utile de savoir quand mon healer est oom que quand je suis ooe.

C'est vrai que ca serait pas mal, si ca ne penalise pas l'affichage.
le problème viens surtout de la bande passante

déjà que les barres de vie et de mana ne ce rafraichisse pas toujours bien

devoir synchroniser 8 barre d'endu en plus (en full grp)
ces générer du lag supplémentaire en envoyant aux joueurs du grp encore plus d'info

pour une utilité relativement discutable
C'est simple :

Quand le guerrier remarque dans la fenètre de groupe que son healeur (par exemple hein ) est OOM et bien il peut réagir en conséquence et changer sa position en combat ...

A l'inverse, quand les healeurs/magos..etc remarque que tel tank est ooe est bien .... pfff on peut rien faire pour lui il se démerde.

Conséquence : Aucune utilité pour le groupe de connaître l'OOEsité (vi dsl pour le mot nouveau ) du groupe, chacun gère sa barre d'endu et personne ne peut rien faire pour toi.
mhh vi mais aussi la mana et la vie ca remonte bcp plus lentement donc d habitude on regarde la mana des joueurs pour voir si il sont prêt au pull mais bon l endu en 30 sec c est récup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés