Perso lvl 20 et les vaux

Répondre
Partager Rechercher
On ne peut pas utiliser la commande /level ailleurs que dans la zone de son entraineur, pour éviter que l'on puisse l'utiliser dans les vaux. De plus, une fois cette commande utilisée, il est impossible d'entrer dans un val tant que l'on a pas pris la totalité des niveaux octroyés (sujet à caution, je ne suis pas certains d'avoir bien compris ce passage).

Un simple coup d'oeil sur les notes de version 1.62 disponibles sur The Camelot Herald, site officiel Mythic t'aurait apporté une réponse bien plus rapide.
Non.

En fait, taper la commande /level ne met pas le personnage au niveau voulu (20 ou 30, selon les royaumes). Il lui donne l'expérience nécessaire, ce qui n'est pas pareil: il faut ensuite parler à son instructeur ou tuer un monstre/un personnage joueur, une fois pour chaque niveau que l'on désire acquérir. Ainsi, certains petits malins tapaient la commande /level, puis se rendaient dans les vaux, et se transformaient rapidement en niveau 20 ou 30, ce qui fait tâche en plein Jaspe. Pour éviter cela, une fois la commande /level tapée, il faut récupérer tous les niveaux octroyés pour pouvoir entrer dans un val.

C'est du moins ainsi que j'ai compris la note de version 1.62.
La commande /level ne met en effet pas le personnage au niveau 20 ou 30, elle lui donne l'xp nécessaire pour atteindre ce niveau. Ensuite, il faut aller cliquer comme un malade sur son instructeur pour monter de lvl (si on commence lvl 1, cliquer 4 fois sur le trainer de la classe de base, et ensuite 15 ou 25 fois sur le trainer de la classe choisie). On peut aussi aller tuer n'importe quel mob vert, la barre d'xp étant pleine à craquer le moindre point d'expérience va vous faire passer au lvl supérieur.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pour éviter cela, une fois la commande /level tapée, il faut récupérer tous les niveaux octroyés pour pouvoir entrer dans un val.
Gnééé ? On doit pas jouer au même jeu
Citation :
Provient du message de Anduric
D'ailleurs je prévois une forte baisse de fréquentation à Jaspe, et une très nette disparition des joueurs 1-19
Madame Irma ?
Tout le monde n'a pas un lvl 50, et la majorité des joueurs bas lvl ne sont pas des rerolls de 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés