Le seigneur des anneaux en comédie musicale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Il y a déjà une équipe JoL pour s'occuper de suivre ça.
Oui, mais ça n'empeche pas le fait que j'aurais aimé qu'il n'en sorte pas, bien qu'un MMORPG de LOTR serait excellent, j'ai trop peur d'un massacre complet qui va en faire devenir un diablo online.

M'enfin sinon pour en revenir dans le sujet, c'est sur que pour chanter les chansons elfiques, ils vont avoir du mal.
Pour la comédie musicale...
Xeen Tu as fait une description de cauchemar qui répond exactement à mes pires craintes.

Je dois dire que je suis 100% allergique à ce genre de spectacle...

Pour le jeux en ligne... Bon je me suis déjà fait pk par un type appelé Boromir sur T4C alors... J'ai trop peur de voir ce que ça peut donner...
Re: Le seigneur des anneaux en comédie musicale
Citation :
Provient du message de Aloïsius
J'attend la version de Disney...

il parait (et je le souhaite de tout coeur) qu'il y a une clause dans le testamant du maitre interdisant disney d'adapter son oeuvre.


le capitalisme ou comment denaturer la litterature pour faire du fric


Re: Re: Re: Re: Le seigneur des anneaux en comédie musicale
Citation :
Provient du message de Serafel
Pis en fait tu es jalouse parce qu'ils ne t'ont pas encore contacté pour un rôle de Nazgul ?
Oui je suis vraiment outrée qu'ils n'aient pas songé à ma performance.. tant de services rendus à Peter Jackson, ouvreuse avec des gants ignobles en latex, donner des coups d'épée dans un pauvre hobbit, étouffer sous ma capuche de Nazgül.. je vais faire une manif à moi toute seule !!! Se faire taquiner par les gens qui croyaient que j'étais un Jawa à cause de ma taille de hobbit... et chanter en plus... mais voyons tout le monde sait que Xeen ouvre la bouche et la foule tombe en pâmoison !


Va falloir faire attention aux lancers de nains si on est au premier rang du public.
Re: Re: Re: Re: Re: Le seigneur des anneaux en comédie musicale

Ach, mein Gott, on tombe de Charybde en Scilla

Citation :
Provient du message de Xeen
[...]mais voyons tout le monde sait que Xeen ouvre la bouche et la foule tombe en pâmoison !
[...]

Sources?
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Le seigneur des anneaux en comédie musicale
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

Sources?
Des mauvaises langues
Citation :
Provient du message de La chance
ils s'aimaient pas, Tolkien et Disney?
c'est qu'une legende mais bon c'est comprehensible le seigneur des anneaux est beaucoup plus adulte que les oeuvres de disney.
comment vont t-ils retranscrire le cote glauque du Mordor,la sauvagerie des Orques,les morts tragiques pour les enfants?

et pui il a du voir comment Disney a softise(comment ça ce mot existe pas) les compte de grim pour les adapter au public
ex la belle au bois dormant et cie si je raconte pas de conneries.


sion voir Sauron pleurer parcequ'il a perdu son anneaux ou Eowyn jouer les amoureuses deseperees le tout en chantant ça me ...................



* va gerber*
Re: Re: Le seigneur des anneaux en comédie musicale
Citation :
Provient du message de gorthaur
il parait (et je le souhaite de tout coeur) qu'il y a une clause dans le testamant du maitre interdisant disney d'adapter son oeuvre.
Wahou , tu lis les posts en entier toi , ca fait peur ....
Vous plaignez pas : quand le bouquin sera dans le domaine publique, on verra surment une adaptation en Télénovella Brésilienne, style "Arwen et les garçons". Alors vous pourrez gémir.
Quand je vois comment des oeuvres comme Notre Dame ou le Petit Prince ont été dénaturées, pour ne pas dire souillées, par les comédies musicales qui s'y rapportent ça me fait déjà mal au coeur rien que d'entendre cette annonce. Et même pas la peine de songer à un boycottet de ça, il y aura toujours des gens pour aller voir et écouter ces horreurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés