[Broc] [Quartz] Nuit de dimanche à lundi

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !!

Ma signature est albionnaise (Ys ...), mais c'est avec l'enfant chéri de Bragi que nous nous sommes croisés, le bien nommé Kronkh !

Bon comme mon pote Bakoug, j'ai survolé les règlements de compte venus flooder ce post bon enfant, pour en arriver à l'essentiel; merci Plastik & Deymos !! Ce fut un plaisir de vous affronter, même si la marée de pets d'air de Plastik m'a fait plus d'une fois criser comme un possédé ...^^. Du coup, tu l'auras sans doute remarqué, tu fus notre cible prioritaire, j'en suis même arrivé le lendemain à m'enquérir de ta présence avant de m'élancer joyeusement grace à mon speed 3 !

Enfin ... J'espère moi aussi vous recroiser à Béryl (Ambre m'a l'air aussi désert sur Broc que sur Ys ...), car depuis votre disparition le fun a drolement chuté... On se tient au courant, bon pex & à bientot !!

PS; change de fringues Plastik, ou sinon je vais te reconnaitre trop facilement !!
PS#2; merci encore pour votre fair-play & la qualité de votre jeu ,)
__________________
Parcifal, Paladin c'est pas bien ...
Hello les amis ! Je ne sais pas si vous venez encore lire les messages ici, mais je vous envoie juste celui ci pour vous annoncer que notre venue en Béryl avance à grand pas ! Donc dépêchez vous d'xp pour venir nous affronter, ce n'est plus qu'une questions de jours ;-p

On vous tiendra au courant quand nous commencerons à nous y rendre ;-)

A plus bande de sale troll, koby et autres vik ;-pppp
Re: [Quartz] Nuit de dimanche à lundi
Citation :
Provient du message de Maître Capello
Pas de ouin ouin, juste un coucou amical de la part de Kronkh et de moi même (Spinning) à nos amis albionnais dont : Plastik, Ishandar et ses collègues qui ont su nous motiver pour revenir les affronter encore et encore jusqu'à une heure très avancée du matin (avec le très efficace Bakoug aussi ).

Merci pour votre sens du jeu et votre fair play, on revient ce soir, après avoir mis les enfants des trois royaumes au lit
Et oui, et dans la nuit de vendredi à samedi c'est moi qui ait commencée à organiser l'attaque à 1H30 du mat, qui a débuter à 3H30, bienvenue dans un RPG 24/24H ou les joueurs de nuit, les Québecquois et Canadiens ne sont pas exclus (au passage même sur YS il y a des prise de fort tardif, leur règle des 00H ne concerne que les prises de RK).
Puis on vous attend, faut pas croire qu'on va se laisser faire
Han ! dsl les mids jvous est legerement embeter ds votre prise de fort (vers 4H du mat )Aider les Mickey a defendre leur fort c mal !

Ps: Il est toujours aussi Weak ce Kronkh,?
>il arrive jamais a me rattraper,ou alors i poutre ^^<
le Bon Gros troll Ki boude et ki /Rude
Aller une petite photo pour lui pour pas qui m'oublie ^^
Pour Kronkh
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Sur Albion, on a dicton qui dit; "Nom à la con, joue comme un con !" ... Selon cette magnifique maxime, je crois que tu gagnes haut la palme de cette catégorie pourtant fortement disputée.

Enfin, paraitre weak aux yeux d'un sicaire spé "je-chie-dans-mon-fut-en-cuir" & spé emotes, me semble de peu d'importance ... Reviens quand tu pourras m'affronter sans que je sois à 1/10ème de ma vie & on en reparlera ...^^ Allez, bon jeu quand même, à force de PL tu finiras par rejoindre les rangs enviés des minables killers de gris, ton unique destin j'en ai bien peur ...
__________________
Parcifal, Paladin c'est pas bien ...
Mé Loooleeeeeeeeeuuu han té bien un troll c'est ta vocation ^^
Citation :
Enfin, paraitre weak aux yeux d'un sicaire spé "je-chie-dans-mon-fut-en-cuir" & spé emotes
<ce roule>

Citation :
Sur Albion, on a dicton qui dit; "Nom à la con, joue comme un con !"
/Agree pour le tien ^^ La porte D'ys c par la ==> |_-||
Yop Anti, merci de ta présence réconfortante aux vaux la nuit quand on s'emmerde et que 10 hibs se barricadent dans leur fort ...

Je me souviens effectivement que Kronkh, enfant chéri de Bragi, a bien eu un geste déplacé à ton égard dans un moment d'inattention. Je te présente des excuses en son nom. Je me souviens t'avoir fait un /bow juste derrière

Enfin, je te signale que tu n'as pas toujours survécu à nos rencontres, loin s'en faut

[HS]
Pour finir, je te signale que les verbes du 1er groupe, à l'impératif et au pluriel, ça donne Appelez et non pas Appeler comme je peux le voir sur ton nom de famille que tu te plais à exhiber. (cf. ton screen)

Donc pour quelqu'un qui s'appelle Antiweak (trop modeste) Appelermoidieu (rien que ça), j'en conclus qu'il s'agit là d'une preuve absolue de ta capacité d'auto-dérision. Respect
[/HS]

<Edit perso> Même ta superbe signature est bourrée de fautes ... trop classe

___________
Maître Capello, Anti weaks de la langue française...
Citation :
Provient du message de Maître Capello:et que 10 hibs se barricadent dans leur fort ...
Tu est sur que tu c'est compté? avec ton avatar de prof de francais tu fait peur ,...il etait 3.. une druidesse une ombre et un Eldritch Void je crois...enfin si tu compte les gardes aussi :baille: <joke /on>a oui 4 avec moi <joke/off>
<Cache c'est oreilles de mickey> ^^
Vers 5h du mat ca donner 3 ombres de +.. mais bon..la release vous avez deja embarké ^^.

Mais bon cetait amusant ,mon challenge etait assez delicat avec 1 skald ds votre grp.. , mais bon mon chain kill vous a pas bcp aider dsl Sicair c'est fait pour ^^
Ma derniere attak sur vous j'ai bien faillit i passer mais, avec mes Air Max au pieds et le second Assas qui a raté sont PA

Au plaisir de vous revoirs un jours peut etre sur Emain, ou Odin avec mes potes =) <Astique sont Hast> humm encore un troll ki va crié Wazza =)
Bon je me fatigue à te répondre une dernière fois pour t'apporter quelques réponses.

Déjà on ne dit pas tu c'est compté mais tu sais compter Ce qui m'amène à te dire oui, je sais compter, puisque ça fait déjà 3 fautes minimum par rapport à ce que tu aurais du écrire. Pour mon avatar de prof de français, il me plait (Cherche sur le net, tu verras qu'il ne s'agit pas que d'un prof de français... )

En plus, tu oublies que grâce à moi (et à Mythic qui techniquement t'en donne le droit), tu vas pouvoir corriger ton nom de famille qui prouve depuis 24 niveaux à toute la communauté albionnaise (niveau CM2 minimum) l'étendue de ton ignorance.

Mais revenons à nos moutons, tu parles de challenge et je te félicite par contre pour ton efficacité en jeu. Ton rôle est évidemment d'infliger le plus de morts en profitant pour cela de tous les moments de faiblesse des ennemis. En cela tu réussis parfaitement et je ne trouve rien à redire.

Concernant le nombre de 10, tu n'auras sans doute pas remarqué la tournure de style de ma phrase qui met l'emphase sur la portée générale de celle-ci. Je dis bien LA nuit et non plus cette fameuse nuit où nous nous sommes tant amusés. Je parle de la conduite des forces hiberniennes qui défendent âprement leur fort en ce moment, et qui pour cela maintiennent des effectifs variables (j'ai dit 10 pour faire un chiffre rond...) dans leur fort.

Sur ce, je te souhaite bon jeu et au plaisir de ne pas te relire car vraiment ton style et ta syntaxe m'indisposent au plus haut point. Le mal de crâne me guette à chaque phrase que tu rajoutes.
Quant à béryl ou à Odin's gate, c'est avec grand plaisir que je me ferai massacrer par tes soins ou que, si Hel m'en donne la force, j'éparpillerai tes atomes aux 4 coins du secteur. L'avantage sera que nous nous contenterons des emotes pour signifier nos sentiments l'un à l'autre
Voila les ptits amis midgardiens, Deymos, Taselhoff et moi (Plastik) nous avons commencé à nous battre en Béryl, avec un bon paquet de notre guilde aussi ;-p
Nous espérons vous croisez la bas! faites nous signe !

Plastik Bertrhan, le théurgiste aux gros Pets qui stun ;-p (Pffff lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés