Inscription

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dumyroth
bon v men allez revendre cte dobe de jeu et me Remettre a EVERQUEST la ba les joueur on un pe plus dinteligence !
S'ils sont aussi intelligents et polis que toi et bah ça doit être joyeux (ce qui n'est pas du tout le cas, heureusement, eh oui je suis un ancien d'Everquest) !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de dumyroth
bon v men allez revendre cte dobe de jeu et me Remettre a EVERQUEST la ba les joueur on un pe plus dinteligence !
LOL
lol tu di boulet je rigole car en voyan coment vous accepter les nouveau joueur vous nous donner pa envie de jouez :/ vous nous jareter avant meme qu'on puisse dire quelque chose entre nous c qui le boulet ?
Citation :
Provient du message de lukiel
CITATIONS

[ ] "Ceci n'est pas un poste ouin-ouin" (2 pts)
[ ] "J'en ai marre" (1 pt)
[ ] "Ma classe est devenue/reste/va devenir nulle" (2 pts)
[ ] "De toutes façons je vais delete/j'ai delete/je suis en train de delete" (2 pts)
[X] "J'en ai marre de GOA/Mythic" (3 pts)
[ ] "Je m'en fous de toutes façons" (2 pts)
[ ] "Vivement WoW/Ryzom/SWG" (3 pts)
[ ] "Je décide donc de changer de royaume c'est bcp mieux en face"
[ ] "Assez des posts anti-ouin-ouin yen a marre !!" (3 pts)

SITUATIONS

[ ] XP-kill en ZF (2 pts)
[ ] XP-kill en ZF par un violet (3 pts)
[ ] leech de mobs (2 pts)
[ ] les gens de mon royaume sont méchants (2 pts)
[ ] on m'a gêné pendant mon duel (3 pts)
[ ] on veut pas me grouper (2 pts)
[ ] le serveur est nul (2 pts)
[ ] le serveur est full (3 pts)
[ ] le serveur est vide (3 pts)
[ ] je me fais tuer à cause des buff bots (3 pts)
[ ] je me fais tuer à cause de programmes de cheat (3 pts)
[ ] je me fais flooder de /rude /taunt /laugh (2 pts)
[ ] les ennemis me tuent en surnombre, c'est pas juste (2 pts)
[ ] les ennemis campent les murs c'est nul (2 pts)
[ ] les ennemis campent mon tp ca sert à rien ! (2 pts)
[ ] les ennemis campent leur propre tp !!! (3 pts)
[ ] je vais me faire nerfer, c'est pas juste (2 pts)

REVENDICATIONS

[ ] Neeeeeeerf les autres classes (4 pts)
[ ] Neeeeeeeeeeeeeerf les autres royaumes (5 pts)
[ ] Uuuuup ma classe (3 pts)
[ ] Je veux un nouveau serveur (2 pts)
[ ] Neeeerrrrf les RA (3 pts)
[ ] Nerf les accords d'Emain (2 pts)
[ ] Nerf les gens qui veulent nerfer les accords d'Emain (3 pts)
[ ] Nerf les resists à 99% (3 pts)

POINTS BONUS

[ ] Utilisation intempestive de majuscules (1 pt)
[X] Grau praublémed'aurtaughrafesEt de Ponctuation bref tout (2 pts)
[X] Utilisations d'insultes (2 pts)
[ ] Utilisation de termes techniques (roxer/suxer/owner...) (1 pt)
[ ] Attaques personnelles (2 pts)
[X] Utilisation abusives de smileys (1 pt)
[X] smiley ou "pouce baissé" dans le titre (2 pts)


-> 10 pts, peut mieux faire

lol qd jai vu ca jen pouvais plus de rire ^^
lol bon tu navique peut sur le net ou quoi lol je texplike :
la plupart des joueur de EQ qui son allez sur DAOC son revenu a cause de l'ambiance ki y reigner ( ou un truc comme sa ) moi je suis venu car etant lvl 65 avec mon pal et mon sorcier je conai par coeur EQ alors allez je vien sur daoc ms bon ya du gro bug des le debu et sa c'est con je trouve :/ dommage
N'empeche que mis a part l'originalitee du posteur, GOA ce fait un peu prier la pour l'ouverture des comptes des nouveau joueurs ...

Vous vous moquez mais je pense que quelque part y'a un peu de mepris par raport aux CLIENTS...
Surtout que y'a de bonne chances que demain les ptit gars de GOA fassent le pont... Resultat les joueurs qui on debourse 35 € pour jouer auront un bel avant gout de GOA et de sa légendaire preoccupation de ses clients

Bienfait qui aime pas Goa car ils le valent bien
lol enfin un post qui se fout pa de ma guele lol jai lu sur le forum technique que c t a cose du pont de 4 jour et si c'est sa ben je suis pa dans la merde c'est a dire 4 jour dans le vent :/
tu sais dumyroth je comprends que tu sois un peu en colere vis a vis de goa (et des autres joueurs qui te charient...) mais pense que ce n'est pas en etant desagreable en retour que tu auras des reponses pleines de compassion...

nb : non hibernia c'est nul, ça pue la fleur va chez nos amis migards ils lancent des fleches enflamées qui tombent du ciel c'est trop trop beau !
oui cela est vraie en effet je m'excuse car l'enervement a ete vraiment fort a l'heure actule je ne peut toujour pas m'inscrire donc que faire si ce n'est attendre :s une petite aide genre me donner un mail ou un telephone a appeler serai tres sympa ...
le pb c'est qu'a mon avis ça tombe plutot mal etant donné que ça tombe sur un pont... et que meme si nous te donnions les coordonnées de goa cela ne résoudrait rien puisque tu n'aurais pas d'interlocuteur
désolée je suis au boulot là je n'ai pas ma "bible" avec moi... j'espère que qqn pourra te renseigner sur le mail de goa (pour le telephone y en a pas sinon tous les ouin ouin seraient pendus au telephone 24/24 meme a 0.34€ ...)
pa sympa je me suis dit que aujourdhui c t peut etre normal ( ferier ) mais normalement demain tout sera retablie il feron pas le pont par contre si il le font oui je suis dans la merde :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés