[Orcanie] Une bien belle soirée sur Odin.

 
Partager Rechercher
Un bien belle soirée à Odin, un peu fatigante :baille: , mais bon ...
C'était drôle, c'est ça le plus important , j'éxplique .. :
20h00 : 7 albi décident de prendre un fort sur mid, donc on charge 4bélier à béno
22h00 : après qq problèmes, on va à Arvark , et on le prend
22h25 : fort tombe
22h30 : on entend parler qu'un autre grp albi était sur blend, on les rejoins, et on fini le fort , vous deviez penser à une attaque relique, mais enfaite, c'était pas fait éxpret.
22h45 : On go glen, et la on prend masse mids .
Ensuite vous reprenez les 2 forts, dans le même temps on vous reprend arvark ( à 5 ) vous le reprenez, et vous attaquez béno à 60 , nous on avait cassé les porte de ark avant, et on voulait vite aller à béno acheter bélier , mais trop tard donc on a fini le keep de ark et on est allé à uppland, et la, on s'est encore pris plein de mid dans la yeule :baille:
Mais, bon, c'était une super soirée, à bientôt sur mid
wép ct marrant, au début on loose les 2 forts a la suite on se dit...attaque de rk ? On se donne tous rdv a glen et là, hop une petite bande d'albi puis comme tu l'as dit, on reprend les deux forts, on se dit tout content "Allons faire une expédition punitive sur alb!"...on y va, on fait tomber beno sans avoir rencontré de résistance (si... après que beno soit tombé un fg alb a rush beno...on a pas comprit pourquoi ...enfin, tant pis pour eux et merci pour les rp ), la "résistance alb" nous ayant un peu déçu les leads décident: gogo Renaris on va puller les alb on c'est retrouvé mass mid a 2 pas de cs et du rk, et au beau milieu de la seconde porte... l'effet escompté se produit , des "INC NO, MASSE!", un gros lag, et un gros wipe Ct sympa en tt cas
Et après on entend les pubs: "Venez faire de l'escarmouche sur Midgard, c'est paisible, pas de masses!"
Mouais, jamais vu autre chose que des masses en face qui craignent une attaque relique. Mais bon le temps de l'escarmouche est terminée.

M'en fous chuis sur Camlann maintenant
si si calysta y a encore de l escarmouche sur odin

avant hier : deux fois de suite ont croise un méné ( on été 6 dont 2 50 seulement), apres deux release il est revenu avec ses copains c t plutot sympa et plus vivable que la mass
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Bah on a repris Arvakr encore là

Vers 2-3h du mat sais plus trop...

Quelle idée de ne pas claim aussi
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Quelle idée de ne pas claim aussi
Quelle idée d'être dans un weak realm où c'est la croix et la banière pour trouver 7 guildes capables de claim un fort. :x

/cheer
Citation :
Provient du message de Calysta
Et après on entend les pubs: "Venez faire de l'escarmouche sur Midgard, c'est paisible, pas de masses!"
Mouais, jamais vu autre chose que des masses en face qui craignent une attaque relique. Mais bon le temps de l'escarmouche est terminée.


C'est comme si on voulait faire de l'escarmouche à côté d'exca avec 2 forts albs de moins

Citation :
M'en fous chuis sur Camlann maintenant
:baille:
Citation :
Provient du message de Jarkell
Quelle idée d'être dans un weak realm où c'est la croix et la banière pour trouver 7 guildes capables de claim un fort. :x

/cheer
Bouais je pense pas que vous soyiez si weaks que ça

D'ailleurs vous l'avez trouvée votre guilde pour Arvakr, il est claim maintenant
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Bouais je pense pas que vous soyiez si weaks que ça

D'ailleurs vous l'avez trouvée votre guilde pour Arvakr, il est claim maintenant
Oui come on, viens voir comment on galère pour trouver 7 guildes.

On est peut être pas weak mais le claim de fort est un de nos problème je peux te l'assurer.
Citation :
Provient du message de Jarkell
Oui come on, viens voir comment on galère pour trouver 7 guildes.

On est peut être pas weak mais le claim de fort est un de nos problème je peux te l'assurer.
Malheureusement Jark a raison...
Citation :
Et après on entend les pubs: "Venez faire de l'escarmouche sur Midgard, c'est paisible, pas de masses!"
Mouais, jamais vu autre chose que des masses en face qui craignent une attaque relique. Mais bon le temps de l'escarmouche est terminée.

M'en fous chuis sur Camlann maintenant
====>logique ..... maintenant va sur mid quand il y a pas d attaque de fort ah non tu peu pas tu est sur camlann. Bref stop de dire que orcanie c est naze etc oui il ya de la masse a emain oui tu peu faire une croix sur le orcanie des début, et alors le serveur a grandi aussi bien en mal que en bien c est la vie.
Citation :
Et après on entend les pubs: "Venez faire de l'escarmouche sur Midgard, c'est paisible, pas de masses!"
Citation :
20h00 : 7 albi décident de prendre un fort sur mid, donc on charge 4bélier à béno
Ah ok d'accord, c'est la définition alb de l'escarmouche, on prend un fort. Dis moi c'est aussi dans la définition de prendre un fort a 45 et de le camper a 24 en restant bien dedans quand 20 mids viennent tenter de le reprendre (cf blendrake y a 2 semaines ou encore hildfiak cet aprem) ?

Bon on doit pas avoir la même définition de l'escarmouche alors ...

Si tu souhaites te signaler aux mids pour de l 'escarmouche pull une patrouille de not ou de hild, promis ca suffit.
asaclya mon post ne s'adressait pas à toi, tu n'as jamais prétendu vouloir faire de l'escarmouche sur mid, mais a calysta qui faisait un parallèle plus que douteux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés