Je cherche une chanson ^^

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson qui apparait dans "Snatch" à la 20eme minute environ, y'a a peu près 22 titres dans la BO dont la moitié sont introuvables, donc si quelqu'un sait m'aider ^^

Sinon tant pis j'aurai essayé, merci d'avance :]
Snatch, ça m'évoque la façon d'éternuer du chien d'un collègue, mais je ne pense pas que ce soit la bonne réponse

Ca aurait un rapport avec l'invasion des body snatchers ?


Hum bahbah : tu as essayé d'écouter françois Béranger ?
Citation :
Provient du message de baai
Snatch, ça m'évoque la façon d'éternuer du chien d'un collègue, mais je ne pense pas que ce soit la bonne réponse

Ca aurait un rapport avec l'invasion des body snatchers ?


Hum bahbah : tu as essayé d'écouter françois Béranger ?

T'es fou toi...

C'est pas Mirwaïs effectivement ?
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Tu peut trouver ici la liste et ecouter quelques secondes pour verifier si c'est celle ci voir acheter le cd : ICI
Raaaaaaaaaah, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Louis je cherchais Zee Germans en fait ! J'adore ces ptits Plug In :]

Zoux tlm !! =]
Just pour amener mon petit grain de sel ;p
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai adoré le film que je trouve la B.O vraiment bien choisie, et relativement éclectique.

Je ne me lasse pas de l'écouter
Snatch..Ah quel sacré film.

Entre nous j'adore les gens du voyage ils sont trop malins et ont trop calculé leur coup Et le parlé de Brad pitt la dedans est à... réecouter pour bien comprendre ce qu'il dit

Pour ce qui est de la BO j'ai jamais écouté mais c'est vrai que les "échantillons" de musique dans le film sont sympas
Citation :
Provient du message de Charles Dexter Ward
Vous devriez adoré arnaque crimes et botaniques alors
Marrant aussi.

Mais Snatch c'est pas mal, le jeu de Brad Pitt est génial, je l'ai vu en VF, mais j'aime beaucoup la manière dont il parle ... Je me rappelle avoir compris : T'aim'l'chiens ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés