Je n'arrive pas à faire ma quete epique

Répondre
Partager Rechercher
D'apres les sites que j'ai consulté je dois aller parler à Elizabeth à Mularn pour commencer ma quete epique (celle du lvl40 zerk) mais elle n'arien à me dire.

Pareil quand je vais voir mon instructeur à Jord il n'a rien à me dire.

Que faire ?

Y'a pas une commande genre /s task ??
Je ne pense pas avoir fini aucune quete epique.

Sur le site l9c qui est cité dans tous les posts en rapport avec les quetes je n'ai rien vu qui indique qu'une quete est epique ou pas.

Mon journal me parle de 3 vielles quetes non achevées que j'aurais du mal à finir si j le devais.
La quête épique a de très nombreuses étapes qui se débloquent au level : 15-20-25-30-40-42-45-48-50
(voire même un prérequis d'une quête lvl7, mais là je ne suis pas sur)

Tu es obligé de les faire dans l'ordre, mais tu ne peux passer à l'étape suivant que quand tu as atteint un niveau suffisant.
Logiquement, il doit te manquer un des prérequis pour la quête 40, c'est à dire l'une des quêtes des levels en dessous.
Soit tu as de la chance, et elle est dans ton journal (n'importe quoi causant de dagues rouges).
Soit tu n'as pas de chance, des entrées de quêtes disparaissent parfois du journal. dans ce cas, il faut les faire dans l'ordre depuis le début, en sachant que réaliser l'étape d'une quête disparue du journal la refait apparaitre dans le journal. Au bout d'un certain temps, ça devrait donc revenir dans le journal, et tu pourras continuer normalement.
Les quetes epiques suivent un scenario, et effectivement aller voir Elizabeth sans avoir fait les etapes precedentes n'a pas de sens...

Quand le jeu de role nous rattrape

Grosso modo, toutes les quetes que te donne ton trainer font partie de ta quete epique (a peu de choses pres ca doit etre vrai), donc si tu en a neglige certaines, il va falloir les faire
d'ailleurs si tu as été sur librairie il donne le pré-requis des quêtes, car il n'y a pas que les quêtes épique qui on une autre quête en pré-requis.

Si on a jamais fait les quête de Yver (allant de nourrir des araignées à tuer certains mob) quand on est 49 et qu'on veut faire la super intéressante quete, on dois faire toute les petites avant et on râle bien moi j'ai fait presque toutes les quêtes depuis le début alors ça va héhé
niknolt, tu peux toujours essayer d'aller parler à Lynnleigh au large de Vasudheim (elle pop de nuit), on passe notre temps à aller lui rendre visite durant la quête épique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés