guerier sert a rien???!!

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Citation :
Provient du message de Elenna
albion :
dois monter deux spé , mais 50% de dégât a deux mains
en sachant qu'avec des template du type 44 arme 42 bouclier 44 deux mains, reste en parade, un MA peut switch bouclier
bon il a une moins bonne parade (ce qui influera j'espère en 1.62 avec son debuggage) ce ci est valable pour Contondant et tranchant
s'il se spé hast pour dégât a deux mains estoc alors il aura toujours son +50% a deux mains mais plus de switch
oui et c'est bien pour cela que j'ai dit "que le guerrier peut switch sans aucun sacrifice dans son template"

parcque je pense que le MA hybride vs Guerrier il est surpassé partout :

42 bouclier : Guard moyenne pas de style 50
44arme/44 2H : ils doivent se valoir ( c'est pas 100% 2H mid et 130% 2H alb/hib ? jai un doute la )
parade : alors la y'a pas photo surtout quand on sait combien les chance de blocage sont élevées meme avec 28

enfin je ne pense pas que actuellement entre proto/MA/Guerrier il y ai de veritable desequilibre si ce n'est en effet le guerrier purement offensif n'egale pas ses homologues mais en contre partit surpasses les spé guard du fait de la possibilitée de switch

dernier point au niveau des RA de grpe , barricade d apres ce que j'en sais ne se stack pas avec le chant palouf , donc interet limité , se qui le confronte au meme probleme que le guerrier : pas de capacitée de grpe

enfin un petit HS en te disant que l arbalette n'a rien de ridicule , et que je suis sur que pour un joueur qu y aurai les moyen de se payer des H de jet en arca cela serai pareil ( je trouve aucune info sur guerrier spé arme de jet )

/em imagine un guerrier : 50 arme 50 parade 7 bouclier Reste H de jet

edit : aussi j'ai du mal a voir l interet d un mid a avoir des degats estoc , les degats tranchant sont deja tellement en leur faveur ( neutre sur tout alb / bonus sur la moitier de hib et resisté juste par barde/finelame/ranger/ombre )
Citation :
Provient du message de Kasumi
enfin un petit HS en te disant que l arbalette n'a rien de ridicule , et que je suis sur que pour un joueur qu y aurai les moyen de se payer des H de jet en arca cela serai pareil ( je trouve aucune info sur guerrier spé arme de jet )

/em imagine un guerrier : 50 arme 50 parade 7 bouclier Reste H de jet
J'ai testé à une époque sur Gorre...

- 44 épée
- 42 bouclier
- 40 armes de jet
- 22 parade (plus certain là, le reste quoi)

Résultat cap des tomahawks à 112, sur un mob jaune-orange 50-60 quand ça passait, et sur un ennemi 60-80... :bouffon: (délai de base des armes de jet Mid: 4s)
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Non en faîtes vous avez raison c trop top guerrier :baille:

Bon allez j'ai bien ris sur ce post ^^
Waaaaai ! t'as raison !

Warrior & Zerks, en 1.62, seront trop weaks, rangez les tous ! (sans compter les SZ )

Plus que des Thanes & Savajes (que j'considère pas weak non plus, tention ! )

Je sens que si y'a personne pour guarder les Hell, les nabots, ni pour charger nos propres heals/magos, sauf des zerks 2H , on va bien s'gaver...

Anarchie t'es où ma belle ?
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Malheuresement je ne pourrais pas profiter de la version 1.62 compte tenu

Moi je penses qu'un nerf du Warrior est à prévoir , c'est trop UbBeR.

Bon courage aux Guerriers donc.


(Ps: Dans les prochains MMORPGS med-fan ( les guerriers seront vraiment des... guerriers.)
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
(Ps: Dans les prochains MMORPGS med-fan ( les guerriers seront vraiment des... guerriers.)
Oui, dans les futurs jeux, les guerriers auront :
La meilleure armure du royaume.
L'usage des armes.
La possibilité d'utiliser un bouclier pour se protéger, et protéger les autres.
Plein de PV.
La possibilité d'utiliser une arme à deux mains, qui sait, peut-être même gratuitement.

Aff mince... tout comme DAoC quoi...

Trève de plaisanteries. La classe ne te plait pas à toi, mais elle n'en reste pas moins excellente, tant en PVE qu'en RvR.
Evidemment, il faut savoir le jouer, il faut comprendre le rôle défensif essentiel du Guerrier.
Et pire, le guerrier peut même être ultra offensif... ben oui, en garde/assist sur un Zerk, ça dépote, et rien ne peut décemment résister à un duo Zerk/Guerrier.

M'enfin, continue de tenter de couler la classe, d'un côté, ça m'arrange, ça fera moins de Hels bien protégés, pas de stun lorsqu'un Zerk me rushera, et pas de classe quasi intuable en plein milieu de la mélée.
Ca ne peut, après tout, que rendre mon travail d'Albionnais plus facile.

Aratorn : Membre du Commité de Défense du Guerrier et des Tanks Purs Bouclier.
Tiens j'ai pullé mon pote Aratorn

Désolé mais on as pas le même point de vue du guerrier.
Le Shield-Botting ne me convenait pas.

Dans la plupart des jeux de roles auquel j'ai joué les guerriers etait vraiment des tanks lourds. Sa n'est pas le cas pour DAOC malheuresement.

Je suis d'accord que pour le PVE et je persiste contre le RvR .

Je ne ressortirait pas la description du guerrier faîtes par Mythic ^^.

Ps : 4% damage powa !!! Je plaint les nouveaux joueurs qui choisiront cette classe .
Citation :
Provient du message de Aratorn

Aratorn : Membre du Commité de Défense du Guerrier et des Tanks Purs Bouclier.
/cheer

beaowulf t'es dégouté de ton guerrier ok, mais ne dégoutes pas les autres merci.
Citation :
Dans la plupart des jeux de roles auquel j'ai joué les guerriers etait vraiment des tanks lourds. Sa n'est pas le cas pour DAOC malheuresement.
En fait tu veux un berserker avec la défense d'un guerrier...


A la limite les 4% de dommages supplémentaires je m'en fiche j'aurai bien aimé à la place encore plus de points de vie ou de meilleures résistances de base pour renforcer le coté Bunker.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Tiens j'ai pullé mon pote Aratorn

Désolé mais on as pas le même point de vue du guerrier.
Le Shield-Botting ne me convenait pas.

Dans la plupart des jeux de roles auquel j'ai joué les guerriers etait vraiment des tanks lourds. Sa n'est pas le cas pour DAOC malheuresement.

Je suis d'accord que pour le PVE et je persiste contre le RvR .

Je ne ressortirait pas la description du guerrier faîtes par Mythic ^^.

Ps : 4% damage powa !!! Je plaint les nouveaux joueurs qui choisiront cette classe .
ah je comprends si tu n'aimes pas le shield-botting comme tu l'appèles (c'est pas parce qu'on est en garde sur un mago/heal qu on est afk hein), je suis ok le guerrier est moyen.
Citation :
Provient du message de smqgol
/cheer

Beowulf t'es dégouté de ton guerrier ok, mais ne dégoutes pas les autres merci.
Comment puis-je degouté les autres puisque ils s'en rendent compte par eux memes ???
Je tiens a vous faire savoir que ceux qui sont content d eleur guerrier se compte sur les doigts de la main d'un lépreux.

Le Guerrier est une classe morte , sauf en pve ( et encore depuis le buff thane lol...)
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Comment puis-je degouté les autres puisque ils s'en rendent compte par eux memes ???
Je tiens a vous faire savoir que ceux qui sont content d eleur guerrier se compte sur les doigts de la main d'un lépreux.

Le Guerrier est une classe morte , sauf en pve ( et encore depuis le buff thane lol...)
Je suis un nouveau joueur,j'ai pris Guerrier et je suis loin d'en etre degouté

Que tu n'aime pas ok,mais de là a dire que c'est une classe morte faut arreter.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Le Guerrier est une classe morte , sauf en pve ( et encore depuis le buff thane lol...)
C'est vrai que le Thane a :

50 en arme et bouclier
la table de vie d un tank lourd
la table de degat d un tank lourd
la dexte qui monte a chaque level
determination
purge/IP a cout reduit



Enfin bon c'est le meme debat sur les 3 royaumes entre hybride/tank lourd et plutot qu essayé de convaincre les ignorants je prefere leur dire de faire un hybride a present ... :baille:

Pis pour les satisfaits c'est peut etre simplement ceux qui savent jouer .
Eh oui car en faîtes je sais pas jouer voilà d'où viens le problème.. Mon Dieu , vous avez fais l'homme à votre image pour en faire des gens aussi bête...


Serieusement ..enfin bref je suis las fatigué , out de parler à des murs , je ne dirais qu'une dernière chose sur ce post :

Nouveaux Joueurs de Daoc ne faîtes pas la même erreur que les 90% de guerriers.

Merci à tous bon jeu!!!!
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Eh oui car en faîtes je sais pas jouer voilà d'où viens le problème.. Mon Dieu , vous avez fais l'homme à votre image pour en faire des gens aussi bête...


Serieusement ..enfin bref je suis las fatigué , out de parler à des murs , je ne dirais qu'une dernière chose sur ce post :

Nouveaux Joueurs de Daoc ne faîtes pas la même erreur que les 90% de guerriers.

Merci à tous bon jeu!!!!
bah déja faire en guerrier et ne pas rester en garde sur un protégé c'est heu bof
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Nouveaux Joueurs de Daoc ne faîtes pas la même erreur que les 90% de guerriers.
Heuu c'est quoi l'erreur a ne pas faire au juste?
Citation :
Provient du message de Elenna
Midgard :
pourquoi la lance a mon avis rééquilibrerait le tout?
la lance mid a priori a les meme bonus a deux mains soit +25% (ca j'en suis pas top sur a vérifier)
elle donnerait l'accès au type de dégât estoc au guerrier qui pourrait alors spé comme un proto actuel
les difference c'est qu'il ferait moins de degat encore mais qu'il aurait un vrai arme a deux mains , l'autre avantage de la lance etant le double type de degat comme en LW dans ce cas la Tranchant/estoc
et enfin la lance est l'arme emblématique de Tyr dieu nordique patron des guerrier de midgard alors pkoi y a que les chasseur qui l'ont?
encore une fois....

si un guerrier pouvait se spé en lance, et bien ce serait une grosse erreur parce que
- pas de bonus "2 mains" et pourtant ca prend 2 emplacements
- dégats basés sur force/dex -> dommage pour un guerrier
- lance lvl 51 estoc -> malus sur plate, neutre sur écaille.

conclusion : hache 2 mains > hache 1 main > lance
qui veut utiliser encore une lance ?
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Ps : 4% damage powa !!! Je plaint les nouveaux joueurs qui choisiront cette classe .
Quand Mythic décide qu'une classe est pas assez forte, ils l'up de 4% généreux qui la rend alors plus forte (alors qu'en face, les deux mains sont a 35% de bonus face a 15%
Quand Mythic décide qu'une classe est trop forte, ils la nerf de 35 à 40% dans un premier temps pour finalement rester sur une baisse de 25% environ.

Je suis d'accord avec toi, il y a deux poids deux mesures.

Enfin, c'est un style de jeu je trouve le Guerrier.
J'en joue un en ce moment en pex et rvr.
Bha autant quand je joue mon zerk je suis vite agacé d'etre le seul a taper les soutiens/magos et pas avoir de blok/stun pour stoper les fuyards ou me proteger.
Quand je joue mon guerrier, j'ai la possibilité de m'exprimer ce sur sujet que je pense etre le mien : le rush, la mélée.
Ce n'est pas qu'un guard bot le Guerrier, il en a plus que la puissance.
De toute facon, un guard bot, c'est d'un tel ridicule et surtout, tellement contrable que je me demande pourquoi certains se contentent de cela (pour les rps du roxage ?
Je viens de lire toutes les choses qui ont été dites et j'ai remarqué que certains abaissent le guerrier à un rang de gardien de magos ou healers donc que le guerrier n'a qu'un aspect défensif et je voudrais savoir si le guerrier avait un aspect offensif???
Merci d'avance !
__________________
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Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
franchement.... comparer un thane et un guerrier...

en duel le guerrier est un *monstre* et je me lasse pas de répéter qu'un thane sa encaisse mal en général (il a rarement 50 boucl 28 parade), ca a moins de pdv, ca a moins de dex, ca n'a pas les RA actives indispensables à prix réduit, donc ca n'a que rarement maitre parade2 et maitre boucl2 et const2 et résist2 etc....

si ya un thane qui veut tester, il peut duel Nordlim sur Ys, il fera peut-etre moins le malin après

Le thane a d'autres avantages, mais il y a vraiment des situations ou le guerrier a définitivement l'avantage
Citation :
Provient du message de Ebus
De toute facon, un guard bot, c'est d'un tel ridicule et surtout, tellement contrable que je me demande pourquoi certains se contentent de cela (pour les rps du roxage ?
Oula je sent le troll arriver gros comme une maison !! ( sans mauvais jeux de mot )

Je pense que tu fais allusion a tout mes compatriotes qui restes quoi qu'il arrive ,ou presque, stické a leur protégé , et bien oui l'on peut l'on peut nous appeler des "guardbots" ( terme dont je suis fiere de porter a force )

mais il faut se rappeler une chose c'est qu'un proto et encor plus un MA spé guard ( 50 bouclier ) il est ultra specialisé et c'est la que le guerrier pour moi sort du lot car il na pas a faire de sacrifice :

Exactement la meme guard et si besoin 2H a 115% contre 135% en face ( me souvenais plus des chiffres merci de les avoir rappelé ) qui lui offre une capacitée offensive plus que bonne , c'est quand meme mieu qu'allé tapé a la 1H pour un MA .

Parcque tapé a la 1H c'est des degat a -200 sur un mage haut rang , soit un heal de barde et meme pas en reve je le tue .

Donc pour moi tant que m'on mago est debout je ne le lache pas , et pas pour "les Rp du roxage" ,mais plutot parcque je sais que je ne suis pas la pour frager ( dont jai de tte facon pas les moyens ) mais empecher les classes fragiles de mon grpe de tomber et je pense qu'a force tu decrouvrira les joies d'une fin de combat avec un champ de cadavre a tes pieds et seul ton proteger en vie .




Pis enplus si je la lache ma mago .. me fait engueuler apres


ps : enfait j arrive 40 avec ma Zerk c'est trop bon ( comme quoi l'on peut trouver du bon ds les 2 mondes )
Citation :
Provient du message de Asgin
Je viens de lire toutes les choses qui ont été dites et j'ai remarqué que certains abaissent le guerrier à un rang de gardien de magos ou healers donc que le guerrier n'a qu'un aspect défensif et je voudrais savoir si le guerrier avait un aspect offensif???
Merci d'avance !
le coté offensif apparait après un stun généralement
stun bouclier hop switch H 2 mains hop 2 coups dans le dos.
Kasumi, le fait d'etre un body guard, je le salut, je l'apprécie aussi et j'essaie de la faire quand je sors mon Guerrier.
Ce qui me fait doucement rire, c'est de voir un guard afk stick en guard sur un magos et ne rien faire pour m'empecher de taper sa proteger.
J'ai connu des body guards efficaces qui allaient de l'avant sur l'attanquant et créaient alors une zone de couverture importante laissant du champs a leur protégé. Quand je vois que je peux facilement passer de dos a ma cible et lui placer mon combo de dos (et la tuer) sans prendre un slam... je suis doucement mort de rire et je me contre fiche d'etre mort dans les 2 secondes par l'agro des 15 pala autour de moi.
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