Pétition : Enlever les RA actives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sans systeme de Ra les core gamer seraient allé voir ailleurs car une fois eur 8 niv 50 monté ils auraient fait quoi?
Ils changent de jeu ? ba oui une fois le jeu fini bye.
RA active .... ca me pose un problème , car il y a des RA actives qui sont une quasi nécessite : SCM par exemple. Sans je ne pourrais pas Utiliser mon Fend ( a moins de Afk stick .... super fun )
Donc il faudrai plutôt définir les RA qui ruine le jeux et celle qui devraient etre garder ( par Exemple Premier soin est accetable comme RA active je trouve , Mais Ip n'en parlon po )
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Mettons a tous les royaumes les memes RA alors ...
tout les royaumes n ont pas besoin des memes RA , SOS repond a une extrem faiblesse d alb vis a vis des mezz ( seul royaume a ne pas avoir insta mezz , seul royaume a avoir le main mezzeur en robe avec peus de pv en faisant une cible facile , un des 2 royaume a ne pas posseder insta stunt de zone , un des 2 royaumes a ne pas posseder purge de groupe ...)

juste comme exemple... une telle RA serait injustifiée dans les royaumes rivaux ( hib ayant purge de groupe et mid stunt de groupe ) et sert a rehausser l utilité d une menestrel qui devenait un peus trop souvent un speed bot.
hum et donc BoF repond de la meme manière a la faiblesse au niveau encaissement de alb, seul royaume a posséder a la plaque, le double buff af, le cantique d'af, le chant de refresh, le pulse pbaoe debuff dégats ... :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
hum et donc BoF repond de la meme manière a la faiblesse au niveau encaissement de alb, seul royaume a posséder a la plaque, le double buff af, le cantique d'af, le chant de refresh, le pulse pbaoe debuff dégats ... :bouffon: :bouffon: :bouffon:
et dont les paladin tombent pourtant en 3 double frost
Virez les RA actives...
je suis CONTRE sauf si on vire aussi les sorts INSTANT.

Je rappel que sur albion on ne connait presque pas les sorts instants,
donc nos RA sur Albion se sont nos Rares instants, alors hors de question de les retirer si en face ils sont toujours blindé d'instant.

Virez tout ce qui est touche I WIN à savoir RA actives et sorts instants, alors là, je suis pour.
Sinon hors de question.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
hum et donc BoF repond de la meme manière a la faiblesse au niveau encaissement de alb, seul royaume a posséder a la plaque, le double buff af, le cantique d'af, le chant de refresh, le pulse pbaoe debuff dégats ... :bouffon: :bouffon: :bouffon:
tu as po oublier le nouveau chant d'ablation des Mene ?
et si on suprimé tous les mages ca serai pas mieux ?
Re: Re: CONTRE
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Tout le monde a une chance ? on joue au meme jeu ?
Ah désolé je n'ai pas assez suffisamment explicite quand je dit tlm a une chance; je veux dire que :
- si tu tombe face un groupe fixe (donc équilibré) certaine RA peuvent faire changer le combat a ton avantage.
- si tu tombe face a un haut rang ça peux te sauver

ps : pour les exemples ci dessus çà suppose que tu n'es pas Haut rang , ni dans un groupe fixe.
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Je signe et je vote pour

ps bart : si tu pouvais réup les signatures car le serveur est down kiss
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Darios IV
sans RA : tu as les bonnes classes , l autre groupe non : tu gagnes

ca change bc de chose...

sauf que c est plus justifié pour les RA , qui represente une certaine experience du personnage en combat de royaume.
Ici je ne parle pas de classes mais bien de RA, prenons le cas théorique des 2 groupe identiques : un componsé de rang 2 et l'autre composé de rang 8.

D'apres toi qui gagneras ? ce qui n'est pas normal c'est que meme si le groupe de rang 2 joue parfaitement (mez en premier par ex) il est clair qu'ils n'auront aucune chance contre l'autre groupe tout simplement a cause des RA actives (purge de groupe, SoS, BoF).

Pour ce qui est du rang = une bonne connaissance du perso en RvR je dirais que cette bonne connaissance devrait suffir a faire la différence entre un rang 2 et un rang 8 sans besoin de RA active.

Donc supprimer les RA actives ou les revoir a la baisse je n'en pense que du bien (je suis ménes et je suis pour ce changement).

Pour moi la RA la plus abbérante au dela de toutes c'est IP, d'autant plus abbérant que les classes qui en aurait besoin pour pas cher ne peuvent pas se le payer.
Citation :
Suffit d'avoir jouer avant pour comprendre que le jeu se deteriore a cause des RA
totalement d'accord camille.
Je vote pour, je signe, et je re signe, et re re signe.
J'ai arrete le rvr peu apres l'arrivée des ra ( pourtant je jouait a l'epoque eld + senti + clerc et possede IP, purge, BoF .... uniquement pour le pvm ).
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Ici je ne parle pas de classes mais bien de RA, prenons le cas théorique des 2 groupe identiques : un componsé de rang 2 et l'autre composé de rang 8.

D'apres toi qui gagneras ? ce qui n'est pas normal c'est que meme si le groupe de rang 2 joue parfaitement (mez en premier par ex) il est clair qu'ils n'auront aucune chance contre l'autre groupe tout simplement a cause des RA actives (purge de groupe, SoS, BoF).

Pour ce qui est du rang = une bonne connaissance du perso en RvR je dirais que cette bonne connaissance devrait suffir a faire la différence entre un rang 2 et un rang 8 sans besoin de RA active.

Donc supprimer les RA actives ou les revoir a la baisse je n'en pense que du bien (je suis ménes et je suis pour ce changement).

Pour moi la RA la plus abbérante au dela de toutes c'est IP, d'autant plus abbérant que les classes qui en aurait besoin pour pas cher ne peuvent pas se le payer.

prenons le cas de 2 groupes identiques : un composé de lvl 10 et l autre composé de lvl 50 . D apres toi qui gagneras? pourtant meme si le groupe lvl 10 joue parfaitement il n a aucune chance contre le groupe lvl 50 ... est ce si injuste que ca?

d un coté un groupe avec un gros passé derriere lui , de l autre des joueur fraichement arrivé , pour moi il est évident que l un soit avantagé par rapport a l autre ( et de toutes facon ces RA ne sont actives que toutes les demi heure alors il est tres possible que el groupe hight rank ne les ai plsu dispo au cause d un timer down ) et donc ledit groupe low rank a finelement des chances de tuer le groupe de veteran. ( rang 8 je mise que les joueurs on une petite cinquantaine-centaine de jour de played de plus que les rang 2 )
Citation :
Provient du message de Darios IV
prenons le cas de 2 groupes identiques : un composé de lvl 10 et l autre composé de lvl 50 . D apres toi qui gagneras? pourtant meme si le groupe lvl 10 joue parfaitement il n a aucune chance contre le groupe lvl 50 ... est ce si injuste que ca?

d un coté un groupe avec un gros passé derriere lui , de l autre des joueur fraichement arrivé , pour moi il est évident que l un soit avantagé par rapport a l autre ( et de toutes facon ces RA ne sont actives que toutes les demi heure alors il est tres possible que el groupe hight rank ne les ai plsu dispo au cause d un timer down ) et donc ledit groupe low rank a finelement des chances de tuer le groupe de veteran. ( rang 8 je mise que les joueurs on une petite cinquantaine-centaine de jour de played de plus que les rang 2 )

sinon apres si vous voulez transformer DAOC en counter strike avec des perso identiques lvl 50 doté des meme competence et dont seule l arme achete préalablement change la donne, ....c est sans moi ( et de toute facon sans mythic et sans bc de joueurs ;-) )

Sérieux qu'est ce que tu viens comparer des levels alors qu'on parle de RA, et avec des si le timer blabla, si le rang 8 casse son clavier au moment du fight etc tout est possible.

Faut regarder les choses en face les RA actives on changées le RvR en faisant la part belle au farmer, plus besoin de maitriser parfaitement son perso, de moins en moins de skill pour de plus en plus de farming pour avoir la bonne RA.

un exemple concret, je suis ménestrel : en temps normal je n'ai aucune chance contre un ranger. Je me paye IP, et la comme par miracle j'arrive a le tuer.

Est ce que je joue mieux depuis que j'ai IP ? Non ! je joue exactement de la même façon sauf que j'ai IP et pas lui...

Et de cette façon les RA actives mettent en déséquilibre tout le jeu.
Darios, je pense que si il ya une réevaluation des RA passives, Un groupe rang 8 gagnera qd même face à un groupe rang 2 mais le savoir faire sera sûrement la clé de la victoire.
On peut être rang 7 sans connaitre les ZF, sans avoir fait de l'escarmouche, sans maitriser son personnage et pourtant gagner à chaque fois grâce à la touche I WIN et à son Ubber matos SC; donc je trouve que les RA actives devraient disparaitre pour que les bons joueurs aient plus de chance de gagner
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
1/ LA va etre nerfé.
2/ Le paladin n'a qu'a stun le zerk quand il est en rage
3/ cette affirmation est vrai une fois sur 20 peut etre (zerk buffé, gros critiques en rage)
1/ nerfé dans des moindre proportion a coup sur
2/Le zerk n a qu a purge ( tout les zerk possedent cette RA qui ne leur coute rien )
3/meme moi qui suis MA depense parfois tout mon endu a tenter de stun des zerk miss/esquive/miss/dead ( ds le cas du paladin)
et c ets loin d etre rare... d autant plsu si le groupe d en face a la bt
Kryone, tu dis que le jeux est comme ca maintenant, bcp retorquent k'il faut s'adapter blablabla.
La plupart des gens qui sont contre les ra, on ne leur a rien demandé. J'ai commencé a jouer snas les ra, comme bcp d'entre nous, et les ra m'ont degouté du rvr.
Ce que propose bart me semble tout fait faisable : un serveur sans ra actives ( je serai pour sans ra tout court en virant tous les stun du jeux sauf bouclier ), au moins en test. Et honnetement, sur un tel serveur, je suis sur que il y aurai pas mal de joueurs a y aller, juste pour le fun de jouer en rvr pour le PLAISIR ( ce que les ra ont enleve pour bcp de monde ) sans avoir a lire partout : c combien 6L7 !! 5k left et g BoF je vai roxer !! haha t 3L salle noob. retourne a emain !! et ce genre de sotises.
Le rvr je le voyait comme un espace de " convivialité " entre joueurs de meme royaume, de detente apres de longues heures de pex, etc etc ... Sisi rappelez vous pendant la beta, les rassemblements a emain : alb venant de mga, hib restant dans les gorges, et les mid rushant du moulin ( le traumatisme des WaR koi ) . Je sais que c'est une vision un peu enfantile et fantasmagorique de ce qu'est le rvr, et que bien sur cela ne pouvait que changer, mes je trouve ke les RA ont tout gaché.
De plus, je pensais au debut que le rvr , c'etait le moyen de se comparer entre joueurs, et non pas entre campeurs. T rang 8L, ba tu sera gagnant a 90% du temps contre un mec 3L.
Tu as un gorup avec tlm rang 8+, ba tu dechirera meme 2FG rang 3-4.
OK, au debut le jeux etait mal balancé ( stun des magots hib, instant mezz des healers, puissance des zerks, bolts-dd des thauma feux, chain stun des theutheu/menes ).
Vai m'arreter la moi, je deviens nostalgique ....
Citation :
Provient du message de Colomba
Darios, je pense que si il ya une réevaluation des RA passives, Un groupe rang 8 gagnera qd même face à un groupe rang 2 mais le savoir faire sera sûrement la clé de la victoire.
On peut être rang 7 sans connaitre les ZF, sans avoir fait de l'escarmouche, sans maitriser son personnage et pourtant gagner à chaque fois grâce à la touche I WIN et à son Ubber matos SC; donc je trouve que les RA actives devraient disparaitre pour que les bons joueurs aient plus de chance de gagner
rang 7-8 et ne pas connaitre les zf , ca dois se compter sur les doigts d une main et sans avoir fait d escarmouche sur les doigt d une main d un mancho...

tu veus que les bons joueurs ai plus de chance de gagner , mais tu veus faire quoi contre hib et mid alors qu alb n a pour ainsi dire quasiement pas d insta et aucun insta de zone?

SOS : c est cool de courir partout sans pouvoir taper mais en se faisant caster pendant tout el temps du mezz... , c est super uber face a un purge de groupe ya pas a dire...!

personelement je trouve deja que les bons joueurs ont suffisement de chance de gagner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés