[The Frozen Throne]La race abandonnée...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Trouveur
Plus d'infos sur les Nagas:
http://www.wclegacy.com/sectionentry.php?contentid=43
Je sais pas si c'est par manque d'informations, mais c'est incomplet, il n'y a les dégâts d'aucun monstre ni le prix etc... peut-être que Blizzard gardent ses infos chez eux mais peut-être qu'il n'a jamais été question de cette nouvelle race et que les screens ont été pris au détour de la campagne et que en fait ca n'est qu'un Hoax

Et au fait, il y a bien un héros Naga en tant que héros neutre dans FT
Toutes ces infos ont été tirées des fichiers MPQ de la beta, et Blizard n'a pas fini d'implanter les nagas, donc oui c'est normal qu'on est pas encore leurs statistiques. Moi je trouve la page trés complète, avec les batiments et les unités.
Citation :
Provient du message de Butloch
peut-être que Blizzard gardent ses infos chez eux mais peut-être qu'il n'a jamais été question de cette nouvelle race et que les screens ont été pris au détour de la campagne et que en fait ca n'est qu'un Hoax
Je crois que tu as tapé dans le mille la, a 2 mois de la sortie de FT et apres 13 patch, pas de race naga sur la beta.
Donc on les verra juste un peu dans les missions les naga c'est tout.
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
Je joue a FT sur bashibouzouk, il est bien cool je vous le conseille. J4ai jamais vu ces batiments, ils on l'air cool.

Tous sur FT en attendant WoW
Ce qui serait bien c'est que tu évites de parler de ce serveur sur JoL...

Ah bon mais pourquoi ???

Tout simplement parce que ce serveur est illégal et que JoL ne tolère pas ce genre d'action.

Et en passant la fonction éditer est ton amie.
En parlant de Frozen Throne, il vient de passer en version gold

Citation :
"We're very excited to announce that development on Warcraft III: The Frozen Throne has been completed," said Mike Morhaime, Blizzard Entertainment president and co-founder. "When we set out to create the next installment of the Warcraft series, we wanted to increase the strategic gameplay possibilities and depth of the Warcraft universe by introducing a wide array of new Heroes and units specifically designed to enhance each race. We're extremely proud of these new additions, and we look forward to sharing them with players."
Sortie mondiale : 1 Juillet
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
En parlant de Frozen Throne, il vient de passer en version gold



Sortie mondiale : 1 Juillet

WOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOO

excusez moi c'est la joie j'ai la larme a l'oeuil
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Je sais même pas si je vais l'acheter....
Perso je pense que moi je vais l'acheter parce que je pense que la plupart des JOLiens vont l'acheter et aussi parce que j'ai quand meme envie de voir ce qui donne.
Il semblerait qu'un autre race non jouable sera dans FT!!!! Les draeni, les habitants originaux du monde natal des Orques devraient faire leur retour dans FT avec des unités, des bâtiments et un héros!
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
En fait, Star Wars Galaxies, l'importation des US (frais d'envois+d'achat) ainsi que l'abonnement vont déjà en donner un coup à mon budget.
C'est quoi ton budget ?
Ton argent de poche ?

Pardon.

En ce qui me concerne j'achèterai l'extension mais ne jouerai qu'en réseau avec mes amis car je serai très occupé avec Star Wars Galaxies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés