Une question sur la facon de monter mon paladin !

Répondre
Partager Rechercher
Merci Tonton g laissé tomber la recherche et je m'en suis fait un tt seul comme un gd ! Admire !

Voici mes futurs templates sans autotrain (je verrais pr l'auto qd j'aurais amené au - un perso à 50 => xp de jeu...) :

template défensif (sarrasin ou breton) :
29 tranchant (amethyste)
48 cantique (fort. du croisé)
50 bouclier ( ohh un mur ! )
13 parade (les restes)

template polyvalent (breton) :

39 tranchant
48 cantique
42 boucliers
15 parade (le reste)

template offensif (highlander) :

44 2H (stun de côté)
39 tranchant
48 cantique (fort. du croisé + 20% resist glace)
7 boucliers (engager)
4 parade (le reste )


Voilààà... des remarques ou conseils ???
merci d'avance
Ya un template offensif 2M que je trouves tres bien mais 100% offensif :
50 2M
39 tranchant
46 cantiques
Reste : 0 !!
Necessite auto train cantiques et tranchant dans ce cas tu jou comme un mda offensif au depart meme si tu tapes un peu moins fort (a bas lvl la difference mda-paladin niveau dégats n'est pas tres importante)
Tout à fait d'accord avec Tonton, monter Cantique à 49 c'est du gachis, 48 c'est parfait pour celui qui veut jouer à fond la défense.

Pour répondre à Huu, l'autotrain tranchant qui est facile à faire peut ensuite monter Parade à 10 gratuitement ce qui n'est pas négligeable

D'ailleurs cela m'a bien aidé moi qui n'ait que 9 en parade
Citation :
l'autotrain tranchant qui est facile à faire peut ensuite monter Parade à 10 gratuitement ce qui n'est pas négligeable
A quel niv as-tu pu avoir ces 10 de plus en parade ?
merci d'avance
Au lvl 40 tu respec le contontand ou le deux mains que tu as monté depuis le début et tu reverses tes poins sur tranchant, mais comme il est déjà à 10, tu montes parade à 10 à la place. Tu peux aussi les mettre ailleurs et monter parade à la fin, ce que j'ai fait. Voilà
Donc oui si tu utilises l'autotrain pour monter une compétence principale tu gagnes peu à la fin, 1-2 points en cantique par exemple... mais si tu l'utilise pour monter une compétence secondaire ça fait 10 points

Par contre je pense qu'il ne faut pas monter Cantique en autotrain, sauf si on refait son Paladin et qu'on maîtrise déjà twist et autres subtilités et qu'on vous aide à xp...
__________________
http://membres.lycos.fr/llyan/images/signatureBohe.jpg
Citation :
Provient du message de Bohemond

Pour répondre à Huu, l'autotrain tranchant qui est facile à faire peut ensuite monter Parade à 10 gratuitement ce qui n'est pas négligeable

D'ailleurs cela m'a bien aidé moi qui n'ait que 9 en parade
Ha effectivement, dans l'optique de celui qui ne cherche pas à monter parade très haut au final, il est interessant d'autotrain pour ça.

Mais si on compte dépasser 30 en parade (ce qui est mon cas), l'autotrain ne fait plus une grosse différence, enfin je pense
j'hésite entre ces 2 temp...

39 tranchant
48 cantique
42 boucliers
15 parade

et...

34 tranchant
48 cantique
42 boucliers
24 parade (pr contrer plus d'attaques à 2 armes)

Merci pr votre aide
J'ai un paladin 29.
ma template actuelle me satisfait plainement. La voicis:

29 cantique (trés utile)
27 arme a 2 main (vivement le 40 que le le cape )
10 parrade (trés efficace)

en moyenne je frape a 100+ sur du jaune
des fois sa monte a 140 + crit + dd
sa vas la variance est de 60 points donc min 80 max 140
avec le refresh et le fait qu'on est jamais oos sa vas je me plein pas
A suivre...
je teste la template 50 cantique 50 arme a 2 main reste en parrade.
Je vous en donnerai les avantages et inconveniants.....
Mais jusque la sa vas
RUUT => si je peux me permettre une remarque, il y a 2 choses qui foire (à mon sens) ds ton template final :

1e le 50 cantique ne sert à rien en sachant que le dernier chant vraiment utile est à 46 pr certains et à 48 (pr d'autres (dont je fais partie...)

2e 7 en boucliers est un min pr pouvoir engager les archers en rvr...

ce qui te donne
50 2H
48 cantique
7 boucliers
31 parade

mais bon moi j'dis ça, c pr toi...
Vu le peut d'archets en face, bouclier me parrais innutile.
Mais au pire dragon et respec Merci pour le conseil il me servira si je ne suis pas satisfait au 50

Quand cantique chaques points améliore le refresh donc je le max.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés