1.62 L

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Siranou
Et puis juste comme ca, je pense que les heal/mago sont bien plus affectés que les archers par ce sort, vu qu'ils ne peuvent quasiment plus rien faire apres. L'archer lui peut tjs venir taper au cac (bin oui c'est nul, mais bien mieux que de venir heal/blast au cac).


merci pour ce moment de fou rire

pis le mage/healer il peut venir aussi taper au CaC avec un bon add dommage / bouclier de renvois / une tite BT auto / debuff et une arme lente comme le baton ...
Citation :
Provient du message de Mishaw


merci pour ce moment de fou rire

pis le mage/healer il peut venir aussi taper au CaC avec un bon add dommage / bouclier de renvois / une tite BT auto / debuff et une arme lente comme le baton ...
l'archer profite comme des mages des BT autos, et rien ne l'empeche d'avoir un add damage, mais l'archer lui a une compétence trainable pour le cac ^^ nan?
Citation :
le nearsight prend toute son utilité en défense de fort, et en défense de fort, 30secondes ce n'est pas assez...
heu ^^ en plaine si je me mange un nearsight je purge direct hein.. plus de mezz, plus de soins

heureusement que les odins affaib ca existe pas et que les cabas preferent ae dot
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
heu ^^ en plaine si je me mange un nearsight je purge direct hein.. plus de mezz, plus de soins

heureusement que les odins affaib ca existe pas et que les cabas preferent ae dot
oui mais en plaine, que ca dur 30secondes ou 5minutes ça reviens au même, en général les combats s'achèvent très vite ^^ non?
En tout cas, en défense /attaque de fort, le nearsight c la seule solution pour ne pas se faire blaster en continue sur/depuis les remparts... c'est ce que je voulais dire... ( le mez étant cassé trop vite)
Citation :

merci pour ce moment de fou rire

pis le mage/healer il peut venir aussi taper au CaC avec un bon add dommage / bouclier de renvois / une tite BT auto / debuff et une arme lente comme le baton ...
Content de t'avoir fait rire.

En passant, 1 archer au cac fera bien plus mal qu'un mago/heal au cac.
2min le Nearsight.
Mais toujours basé sur les résistances magiques de la cible... donc ça tournera plus autour de 1min-1min30

Enfin j'ai cru que mon cabaliste venait de perdre 50% de sa puissance avec la réduction à 1min... ça me remonte le moral de voir que mythic à réfléchi.

Pour le timer, rien à redire, c'est normal et ça aurait du être fait depuis longtemps.

Enfin bon, dans le genre truc louche, on a bien les DoT non influencés par le mal de rez du caster... et ça personne ouin ouin et dieu sait que c'est génial pourtant, comparé aux autres mages qui une fois rez sont bien dans la merde pour faire des dégats
Citation :
ui mais en plaine, que ca dur 30secondes ou 5minutes ça reviens au même, en général les combats s'achèvent très vite ^^ non?ui mais en plaine, que ca dur 30secondes ou 5minutes ça reviens au même, en général les combats s'achèvent très vite ^^ non?
ok, donne moi un mezz de 5 min alors
Citation :
j'ai vu des scout taper au cac de façon très correct... au moins aussi correct que d'autres tanks 1H... suffit de ne pas avoir 2 en tranchant
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

c est tout ce que j ai a dire tellement la personne qui dit ca n a jamais joué un scout et n en a mm jamais observé un
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ok, donne moi un mezz de 5 min alors
un mez c différent, ça empeche totalement de bouger ou de faire quoi que ce soit, un gars nearsight peut encore fuir, ou approcher
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de solean
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

c est tout ce que j ai a dire tellement la personne qui dit ca n a jamais joué un scout et n en a mm jamais observé un
Un scout qui montre tranchant au moins pour avoir tranchant d amethiste fait des degats non negligeables au cac, peu stun bouc et donc assist tres bien un tank domage dealer.

C est evidemment pas un MA mais bon d un autre coté tu es pas nearsight a tous les combats. :x

Le nearsight et pour moi plus handicapant pour un mago/healer/mezzeur que pour un archer, vu qu eux ne peuvent strictement plus rien faire en etant nearsight.
Bon déjà archer, j'en connais avec 50 en tranchant (sisi !)


Citation :
Le nearsight et pour moi plus handicapant pour un mago/healer/mezzeur que pour un archer, vu qu eux ne peuvent strictement plus rien faire en etant nearsight.
Y a aucune raison que ça soit plus génant pour l'un que pour l'autre.
Suffit de se rapprocher et on peut caster à nouveau tout comme l'archer tirer ses flèches.
L'archer peut à la limite tapper au corps à corps... mais autant tirer des flèches
Citation :
Provient du message de solean
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

c est tout ce que j ai a dire tellement la personne qui dit ca n a jamais joué un scout et n en a mm jamais observé un
j'ai joué un scout 50 et j'ai eu l'occasion d'en combattre plus d'un...

la plupart des scouts ont très peu en tranchant/estoc, non?
je suppose que tu a essayé un scout avec 50+ en tranchant (boosté) pour me dire que ça fait largement moins de dégats qu'un tank 1H?
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
la plupart des scouts ont très peu en tranchant/estoc, non?
je suppose que tu a essayé un scout avec 50+ en tranchant (boosté) pour me dire que ça fait largement moins de dégats qu'un tank 1H?
Bon allé je repond serieusement :

le scout est basé sur la table de degat des hybrides et pas celle des tanks , j'ai eu fut un temps 34 en estoc + bonus et je t assur que le scout au CaC il a vraiment du mal ( se faire deboiter par un ranger avec 2 en dual ca fait mal ) car il est 1H bouclier ( CaD defensif au CaC ) ,il n'a pas de self buff comme ses copains ranger/chasseur et lorsquil est groupé si il a deja le buff dexte/viva cest noel ...

de plus 50 en tranchant / 42 bouclier ? et bien faut faire un MA arbalette la desolé ...

Alors pour recentré le debat pour moi nearsight affecte autant un mage , qu un healer , qu un archer donc le debat est nul

C'est juste que la communautée mage y trouvera moins a redire vu que c'est eu qui lance ce sort ( donnez nearsight aux scouts y en aura plus pour se plaindre !! ) , plus tout les mages qui cast au CaC et qui n'en ont rien a faire de ce sort ... c'est normal que les scout ne voyent que des desavantages .

mais arretez de dire que les archers nearsight on qu'a allé au CaC ! un scout ca se fait 3 shoot au CaC ! comme un mage en comptant la SelftBT ...
Citation :
Provient du message de Mishaw
Bon allé je repond serieusement :

le scout est basé sur la table de degat des hybrides et pas celle des tanks , j'ai eu fut un temps 34 en estoc + bonus et je t assur que le scout au CaC il a vraiment du mal ( se faire deboiter par un ranger avec 2 en dual ca fait mal ) car il est 1H bouclier ( CaD defensif au CaC ) ,il a na pas de self buff comme ses copains ranger/chasseur et lorsquil est groupé si il a deja le buff dexte/viva cest noel ...

de plus 50 en tranchant / 42 bouclier ? et bien faut faire un MA arbalette la desolé ...

Alors pour recentré le debat pour moi nearsight affecte autant un mage , qu un healer , qu un archer donc le debat est nul

C'est juste que la communautée mage y trouvera moins a redire vu que c'est eu qui lance ce sort ( donnez nearsight aux scouts y en aura plus pour se plaindre !! ) , plus tout les mages qui cast au CaC et qui n'en ont rien a faire de ce sort ... c'est normal que les scout ne voyent que des desavantages .

mais arretez de dire que les archers nearsight on qu'a allé au CaC ! un scout ca se fait 3 shoot au CaC ! comme un mage en comptant la SelftBT ...
bah, 50 tranchant/42 bouclier ca fait bcp trop pour avoir un niveau correct en arc/stealth c'est vrai ^^ mais... rien n'oblige à monter bouclier à 42 ( j'entend tellement de scout se plaindre que le slam/tir précis ne marche plus...)
34 estoc je trouve que c'est pas suffisant pour s'attendre à de gros dégats, et heureusement, je m'attend pas non plus à faire des dégats de fous avec mes sorts lvl 30 de 2e spé ^^

côtés buff, je parle à buff égaux...côtés dégâts, s'ils sont sur la table des hybrides, ils doivent avoir des dégats équivalents aux paladins alors? pas top, mais pas monstrueusement bas non plus...
enfin tout ça pour dire qu'un scout, comme un hunter ou un ranger, ont quand meme des capacités au cac, qui sans les rendre ultra performant au corps a corps ( ce qui ne serai pas très logique car ce n'est pas leur rôle non plus), leur permet de se défendre correctement... met un mage au cac contre un ennemi vert, il va se faire éclater, un archer qui aura entrainé un peu son arme a toutes ses chances... d'autant plus que les styles de combats, en dehors des dégats, ça permet de toucher plus, et certains ont même des effets interessants ^^


enfin pour recentrer le débat, le nearsight gene tout autant les mages que les archers, peut etre que les mages en sont moins victimes car ils n'ont pas la meme portée, et sont déja à la base proche de leurs victimes...
un mago qui se fait blaster par un autre, entre faire nearsight, ou faire un quickcast stun blast blast (exemple au hasard ), le 2e sera tout aussi efficace...
alors que l'archer étant loin, le nearsight est souvent le seule solution pour l'interompre, avant d'essayer de le tuer..
un mage qui nearsight un archer, en général c'est pas pour le laisser s'échapper après, donc dans ce cas je ne vois pas où est le probleme que le nearsight dure 1 minute ou 2....
par contre en défense de fort comme je l'ai dit plus haut, la durée de 2min est importante ( car par exemple c'est le seul moyen de pouvoir sexposer sur un rempart: nearsight sur tout ce qui cast, et pour nearsight plusieurs cibles il ne faut pas que l'effet dur 30secondes...)
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
je suppose que tu a essayé un scout avec 50+ en tranchant (boosté) pour me dire que ça fait largement moins de dégats qu'un tank 1H?
j ai un scout 50 6LX avec tres peu en arme, ca c pour info.
le scout est le plus faible des archers o cac a spe egales, et ceux qui pensent qu un scout spe tranchant ca frappe a plus de 130(sans resist) bin essayez

@Draziel un scout fait moins de degats qu un pal 1h oui
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
par contre en défense de fort comme je l'ai dit plus haut, la durée de 2min est importante ( car par exemple c'est le seul moyen de pouvoir sexposer sur un rempart: nearsight sur tout ce qui cast, et pour nearsight plusieurs cibles il ne faut pas que l'effet dur 30secondes...)
vi et c'est la que je crois que mes confreres se crispent , car nearsight c'est le pire truc qu'on peu se prendre en defense de fort ( seul endroit ou personellement je m'amusais encor avec ma scout ) parcque jouer 1 tiers du temps c'est bof bof :/

Alors que le mage nearsight je pense qu il trouvera toujour un truc a faire en attendant ...

Enfin bon allé j m'y met : nerf nearsight ouinouin c'est trop cruel !!!
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
j'ai vu des scout taper au cac de façon très correct... au moins aussi correct que d'autres tanks 1H... suffit de ne pas avoir 2 en tranchant


Sinon, petite info que tout le monde semble ignorer, on peut utiliser des Volées de flèches en étant aveugle. Donc, au lieu de marmonner diverses grossièretés, un Eclaireur aveugle peut se faire un petit coup de F5 et hop, Volée en attendant d'y voir plus clair.

Bon bien sûr il faut avoir Volée, mais bon ça me semble assez indispensable comme RA
Citation :
Provient du message de Loup Noir


Sinon, petite info que tout le monde semble ignorer, on peut utiliser des Volées de flèches en étant aveugle. Donc, au lieu de marmonner diverses grossièretés, un Eclaireur aveugle peut se faire un petit coup de F5 et hop, Volée en attendant d'y voir plus clair.

Bon bien sûr il faut avoir Volée, mais bon ça me semble assez indispensable comme RA
vais finir par respec mes ra pour volley moi
Hihi c'etait vrai
Bien oui il semble que la version 1.62L a bien ete affiche puis deleter du site officiel aussi surprenant que cela paraisse , suffit de voir le site pour rire on passe de la version 1.62K a la version 1.62L .

Bahh merci de lavoir publier autrement c serait passer a la trappe .

Moa Scout
En fait, le site du Herald était inaccessible au moment de la sortie du patch. Et apparememnt ils n'ont pas eu envie de s'embeter à faire une news en retard (ils avaient envoyé les notes de version sur les sites de fan, cela dit)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés