E-bay ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

L'utilisez vous ? Est "rentable" quand on a des trucs à vendre, style JDR, jeux de cartes ?

On doit reverser qque chose à E-Bay à ce qu'il parait ? Et surtout la sécuraisation de tous ça !???

Je suis allé voir sur leur site mais c'est bien costaud toutes les options.....!!

Quelles sont vos avis/conseils sur ce site ?

Merci
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Ca dépend ce que tu cherches sur Ebay.
Perso j'achète mon matériel de music par Ebay, et les bonnes affaires sont courantes.
Il faut pas regarder sur Ebay France, il n'y a pas grand chose à voir, mais plutôt Allemagne, Angleterre et surtout les US.

Par exemple une guitare qui coûte 4000 euro en France, tu peux l'avoir pour moins de 2000 euro via Ebay ( 1500 + 200 de ports + 300 de taxes ).

Pour les risques, j'ai eut aucun problèmes encore. Ce qui est important c'est de regarder les anciennes ventes de l'utilisateur. Si tu vois qu'il y a 600 ventes sans échecs, tu peux foncer.
Re: E-bay ?
Citation :
Provient du message de Xheno
Bonjour,

L'utilisez vous ? Est "rentable" quand on a des trucs à vendre, style JDR, jeux de cartes ?

On doit reverser qque chose à E-Bay à ce qu'il parait ? Et surtout la sécuraisation de tous ça !???

Je suis allé voir sur leur site mais c'est bien costaud toutes les options.....!!

Quelles sont vos avis/conseils sur ce site ?

Merci
Un coloc a acheté toute la collection Ice Age de Magic sur E-Bay, le gars lui a envoyé en plus un classeur et des cartes supplémentaires.

Un autre pote a acheté un moteur pour sa caisse.

Hop c'est tout ce que je sais d'E-Bay
Oui y a moyen de faire des bonnes affaires sur eBay.

En tout cas mon père passe son temps a y acheter toutes sortes de merdes avec pour credo "tu verra plus tard la thune qu'on va se faire !"

Re: Re: E-bay ?
Citation :
Provient du message de Rioman

Un autre pote a acheté un moteur pour sa caisse.

Ya pas de frais de port je suppose la, puisque le moteur doit savoir se déplacer tout seul, nan ?
Pour moi c'est débile de payer pour mettre une annonce.

Puis on vend de tout et n"importe quoi et les vendeurs sont pas toujours corrects, on n'a pas la chance de voir la marchandise comme IRL.


Je ne suis donc pas pour du tout.
Citation :
Pour moi c'est débile de payer pour mettre une annonce.
Heu, je sais pas si t'es au courant, mais la plus part des annonces sont payantes, à part dans les journaux gratos. Donc c'est pareil pour là.

Citation :
Puis on vend de tout et n"importe quoi et les vendeurs sont pas toujours corrects, on n'a pas la chance de voir la marchandise comme IRL.
C'est le but, acheter tout et n'importe quoi. J'ai acheter une photo de Stevie Ray Vaughan, c'est le trip.
Les vendeurs sont pas corrects si tu achètes à un gars qui a 0 feedbacks, sinon, aucuns problèmes.

Citation :
Je ne suis donc pas pour du tout.
Ok c'est notai, c'est clair que le troc sur le marché du coin, ça a plus de valeurs.
Vlad t'as des actions chez E-Bay ?

Pas obligé de faire payer.

D'autres boites d'enchères Online sont gratuites mais les autres critiques restent les mêmes je trouve.

Puis faut sortir de chez soi, allez voir dans les magasins avec sa petite famille c'est bien aussi tu sais.
Bon, je suis ravi, je viens de trouver la boîte de Planescape pour AD&D2 pour offrir à ma douce et tendre.

Mais quelqu'un ici saurait il résoudre mon problème, à savoir comment indiquer une adresse en Belgique tout en conservant des mails et des pages en français, et non en néerlandais, dont je ne lit pas un mot?
Moi un copain a acheter la ;y a pas eu de probleme (dit toi que parfois c de l'arnaque parce que le prix il arrete pas de monter)


Et que ce que t'achete sa arrive tjrs en retard chez toi




Bref tu peux avoir confiance
Ben moi je suis Belge, je connais qd même un peu de Ndls vu que je le vois en cours...



Ndls et Français ce sont les 2 langues qu'on parle en Belgique....

Mais je sais pas pkoi ils ont préférer le Ndls au Français sur E-Bay
alors ebay, je me sers assez souvent:
On trouve énormement de chose pas cher du tout(occassion), des fois neuf les objets
exemple: coque nokia 3310/3330 origine coute sur le marché 35 euro et sur ebay 15 euro ^^.

Pour les frais de port il y en a sur tout les transaction, les frais ed la poste fo payer si tu fai un envoi.

Pour les frais de mise en vente, je suis pour ce systeme, et en plus sa coute ke dale de mettre en vente, je crois kil y a 3 palier :
en dessous de 50 euro tu paie 0.30 euro, 50 a 100 0.50 et 100 et plus ces je sai pu combien.
Et avece sa ebay prend 5% du prix final.
Fo se dire aussi ke ebay merite des sous, leur site est sécurisé fiable....

Mais attention au super arnaqueur , surtout les personne de l'est (roumanie...)

Achete au USA, ces un peu cho en c emoment, en effet les ricains aime po trop les français du au point de vu politique de la france ces tout.

+++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés