+10 en constitution oui mais pourquoi? APPEL AUX FURTIFS

Répondre
Partager Rechercher
voila, de nombreux guides conseillent de mettre +10 en constitution quand on fait un personnage "faible"

(sicaire , ranger , etc...) bref les furtifs quoi

ma question est :
avec +10 en const au début, combien va-t-on gagné de pv au total au niveau 50?

est-ce dérisoire? (<100) ou bien plutot dans les 200 (intéressant)

ca m'intéresserait bcp d'avoir la comparaison entre par exemple:

un sicaire niveau 50 sans buff sans armure sans rien qui a mis +10 const
et un qui n'a pas mis +10 const


car je ne suis pas convaincu que +10 const change vraiment la donne quand a notre résistance global aux coups

ou alors si qqn sait faire une recherche sur les vnboards..(payant)
ton cap eu 50 sera de +75 en cons

et il es mieux d avoir 50 +75 que 40 + 75 pour les PV

pour la table des pv de memoire =
mago 1 cons = 1 pv
tank = 1 cons = 6 pv

et les autres entre les 2 ( j ecrit ca le nez dans le cafe , et les yeux encore embrume )
La RA constit 1 (+6 en constit) doit me faire gagner environ 30 PDv, donc pour +10 constit ca doit etre de l'ordre de 50 PdV.

C'est très appréciable et surement plus utile que de mettre dans d'autres stats secondaire.
Tout simple.
j'ai 56 const au 50 sans bonus d'aucunes sortes.

Si j'avais mis 10pts au debut du jeu j'aurais 66const....mais bon voila j'ai preféré claquer 4pts de RA pour rajouter les +6 que tu vois ici...et aussi 1 pts de RA pour gagner 3% du max de mes PdV

Un sic qui commence avec 50 de const il est lvl50 avec 50 de const et a 600pdV...si il commence a 60de const il aurait dans les 650 pdv et crois moi YEN A BESOIN!

WaXu, qui refait sa spellcrafté pour recup les 40pdv qui lui manque
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
je parle pas des points qu'on gagne avec un point au niveau 50

mais a chaque fois qu'on passe un niveau
on gagne
des pts de compétences
de la mana (si on en a)
et de la vie!

et les pts de vie qu'on gagne a chaque niveau sont influencés par les pts de const brut
(différents pour chaque classe évidement un ma gagnera plus qu'une ombre meme si ils ont la meme constit)

donc le fait de mettre +10 const ca influe tout au long de votre parcours! (a chaque niveau on gagne un peu plus que celui qui n'a pas les +10) c pas du tout la meme chose que de mettre une RA qui ferait +10 const a la fin!


moi ce qui m'intéresse c de savoir ce qu'on gagne réellement au total (donc une fois arrivé niveau 50)

connaitre la différence de pts de vie au niveau 50 entre une ombre qui a mis +10 au départ
et une qui a mis autre chose

sans ra sans buff sans armure sans bijoux sans rien!
un mec ki demarre avec +10 en constit au lvl 1 et un autre qui se rajoute +10 au lvl 50 auront le meme nombre de pv, c pas parce que tu les as avant qu'ils t'en donnent plus

sinon oubliez pas que la contit n'influe pas que sur les pv, elle diminue les degats encaissés aussi .. en clair +10 constit fais gagner plus que 50pv ...
Citation :
les pts de vie qu'on gagne a chaque niveau sont influencés par les pts de const brut
Jamais vu ca mais si c vrai c negligeable (tous les sic on de base des pdv equivalents avec juste la difference des +10 const mis au debut si on parle pas des autre bonus)
Citation :
Provient du message de marypoppins
sinon oubliez pas que la contit n'influe pas que sur les pv, elle diminue les degats encaissés aussi .. en clair +10 constit fais gagner plus que 50pv ...
Ouais, ça j'attends de voir, j'ai jamais vu aucune source en parlant, ni rien constaté IG, donc...
Citation :
Provient du message de Poussette

donc le fait de mettre +10 const ca influe tout au long de votre parcours! (a chaque niveau on gagne un peu plus que celui qui n'a pas les +10) c pas du tout la meme chose que de mettre une RA qui ferait +10 const a la fin!

Jme posais la même question car avec des buffs constits j'avais remarqué que je gagnais + de pv au lvl up. Ben réponse générale + confirmation après. Peu importe la constit que t'as au départ, c la constit que t'as qui compte avec bonnus et tout qui donne tec pv.
exemple : Un guerrier koby avec 60 de constit au départ aura autant de pv qu'un nain avec 80 constit au départ au niveau 50 si tu donnes 20 constit au koby avec des objets par exemple. Donc a constit égale => pv égaux (sans parler des ra et bonnus pv).
Citation :
Provient du message de Poussette
et les pts de vie qu'on gagne a chaque niveau sont influencés par les pts de const brut
(différents pour chaque classe évidement un ma gagnera plus qu'une ombre meme si ils ont la meme constit)

donc le fait de mettre +10 const ca influe tout au long de votre parcours! (a chaque niveau on gagne un peu plus que celui qui n'a pas les +10) c pas du tout la meme chose que de mettre une RA qui ferait +10 const a la fin!
Non, tes pv sont déterminés par ta constit et ta classe, peu importe la constit que tu avais à tes levels ups et ce genre de chose.
Tu auras un peu plus de pv, moins de 100 c'est certain, mais comme il est dit plus haut, ca influe aussi sur les dégats encaissés donc c'est également a prendre en compte, ajoutons a cela que ne serait ce que 50 pv ou 10 constit, ca aide, c'est tjs ca de pris, 50 pv avec +10 constit de base, + constit 2, + resistance 2, ca peut faire la différence.. de toutes facons si tu veux un furtif avec des pv dirige toi vers midgard c'est pas énormément plus, mais c'est plus (une ombre elfe a environ 1200 pv au 50, avec +10 constit de base et sans parler RA).
Par contre quelque soit tes stats a chake lvl tu gagne la même chose que ca soit en pv, en stats etc.. ca n'est pas par ce que tu ne cap pas partout que tu y perd a chaque lvl passé.
Citation :
Provient du message de Poussette
je parle pas des points qu'on gagne avec un point au niveau 50

mais a chaque fois qu'on passe un niveau
on gagne
des pts de compétences
de la mana (si on en a)
et de la vie!

et les pts de vie qu'on gagne a chaque niveau sont influencés par les pts de const brut
(différents pour chaque classe évidement un ma gagnera plus qu'une ombre meme si ils ont la meme constit)

donc le fait de mettre +10 const ca influe tout au long de votre parcours! (a chaque niveau on gagne un peu plus que celui qui n'a pas les +10) c pas du tout la meme chose que de mettre une RA qui ferait +10 const a la fin!


moi ce qui m'intéresse c de savoir ce qu'on gagne réellement au total (donc une fois arrivé niveau 50)

connaitre la différence de pts de vie au niveau 50 entre une ombre qui a mis +10 au départ
et une qui a mis autre chose

sans ra sans buff sans armure sans bijoux sans rien!

Sur Daoc, ca marche pas vraiment comme sur T4c par exemple, où plus tu avais une grande endurancetrès tôt, plus les pv à long terme était grande(donc lv par lv).

Sur daoc, les 10 pts attribué au début possède le même résultat que 10 pts de bonus en constit, tout lv confondu.

En résumé, ce n'est pas les 30 pts d'attribution initial qui vont te rendre Ubber, mais disons que ca y contribu, car bien que 10 pts de constit soit peu, c'est tjrs des points de vie gagné, et je peux t'assurer qu'a haut lv, on fait le maximum pour possédé le maximum de pv pour ne pas se faire wipe trop vite ^^
Citation :
mouai c bien beau tout ca mais pkoi ne pas simplement me poster un screen de votre furtif
Nu?
A la plage avec lunettes de soleil?

Sinon a califourchon sur un dada c ici
<=========================
Citation :
Provient du message de Nabucco
SI le nivo de constit au moment d'un up influe pas comment expliquez vous que l'on gagne plus de PV en uppant buffer qu'en uppant non buffer?
N'importe nawak :bouffon:
En résumé dans ton raisonnement, un Thane monté lv 50 a la 1.48 aura moins de pv qu'un thane monté lv 50 à la 1.60?

Je le répète n'importe nawak.

Si ce que tu dis est vrai, aucune des formule de calcul des pvs donné ya peu de temps sur ce forum est correcte, et pourtant le résultat est quasiment juste à 10-50 pts près.

Qd à expliqué pourquoi on gagne plus de pv buffé que non buffé c'est ce qu'on pourrait appelé l'effet placebo, t'as l'impression d'avoir plus de pv en passant les lv avec les buffs pour la simple raison que TU ES BUFFER mais après la fin des buffs tu es au même nivo que les autres.
Citation :
Provient du message de Poussette
mouai c bien beau tout ca mais pkoi ne pas simplement me poster un screen de votre furtif

?
Bah pitêtre parce que c'est pas ce que tu avais demandé sur ton post initial, tu pose une question, tu demande pas de screen.

D'ailleurs je vois pas trop en quoi des screen peuvent t'aidé.
Citation :
Provient du message de marypoppins
sinon oubliez pas que la contit n'influe pas que sur les pv, elle diminue les degats encaissés aussi .. en clair +10 constit fais gagner plus que 50pv ...

Ouais, ça j'attends de voir, j'ai jamais vu aucune source en parlant, ni rien constaté IG, donc...
bin on a pris un tite skald rose 50 ^^ avec ses +10 constit et un tite skald pas rose 50 avec ses pas+10 constit
on a joué sur les buffs pour mettre les deux a egalité ( sans aucun objet de boost constit pv bien sur ) ==> meme pv( a 1 pres ) ^^
Constit + c bien ? ouiiiiiiiiiiiii
Ben je connais tres bien ce sujet car tous mes persos sont des elfes

Donc j'ai pas mis + 10 en constit sur ma 1ere ombre
et je l'ai pris sur ma 2e
je n'ai pas senti la difference de suite, mais a partir du lvl 15 oui.
sinon j'ai pris systematiquement les Ra constit 2 et resistance 2 (2L0) et ben au lvl 42 je tank les nabu en duo avec un bard ou une autre ombre .

ps : bon j'ai une armure full sc aussi ^^ => 1032 pv sans buffs
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Citation :
Provient du message de marypoppins
bin on a pris un tite skald rose 50 ^^ avec ses +10 constit et un tite skald pas rose 50 avec ses pas+10 constit
on a joué sur les buffs pour mettre les deux a egalité ( sans aucun objet de boost constit pv bien sur ) ==> meme pv( a 1 pres ) ^^
ah c vrai ca?

donc aucune différence?
bon donc c pas vraiment ca qui va changer la donne on fait un peu ce qu'on veut avec ses pts de départ en clair
Chuis un peu choqué la pour les +6 constit

Mon healer a Constitution Amelioree II Resistance II.

Constit a chaques +6 me donnait 22pvs, alors que j'en vois qui table a 30+ et Resistance 44.

Mon hunter, a date, dispose de Constit II et recevait 21pvs, la jvais logguer jviens de up pour lui mettre resistance 1.

We Will see !
Re: +10 en constitution oui mais pourquoi? APPEL AUX FURTIFS
Citation :
Provient du message de Poussette
voila, de nombreux guides conseillent de mettre +10 en constitution quand on fait un personnage "faible"

(sicaire , ranger , etc...) bref les furtifs quoi

ma question est :
avec +10 en const au début, combien va-t-on gagné de pv au total au niveau 50?

est-ce dérisoire? (<100) ou bien plutot dans les 200 (intéressant)

ca m'intéresserait bcp d'avoir la comparaison entre par exemple:

un sicaire niveau 50 sans buff sans armure sans rien qui a mis +10 const
et un qui n'a pas mis +10 const


car je ne suis pas convaincu que +10 const change vraiment la donne quand a notre résistance global aux coups

ou alors si qqn sait faire une recherche sur les vnboards..(payant)
On conseille pas de mettre +10 constit seulement sur les persos faibles mais sur tous, c'est une obligation à la création de son perso si on veut pas qu'il soit gimp.
Ca augmente la vie et réduit les dmg.
<100 life n'est pas dérisoire loin de la o_O
Plutot dans les 200 serait carrément énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés